LE GARCON ET LA STATUE
Disclamer: les personnages ne m'appartiennent pas sniiff
Draco Malfoy est un jeune aristocrate anglais de dix sept ans aux cheveux blonds et aux yeux mêlant un gris acier et un bleu froid mais qui peuvent prendre une couleur grise selon son humeur. Il mesure 1m72 et a une démarche fière comme tout les Malfoy, le nez droit et des lèvres ni trop grandes ni trop petites, idéales. Mais ce garçon ne sais que faire de ses journée à part dépenser sont argent dans les jeux. Cependant, un jour, dans les rues de Londres, son regard se posa sur une petite boutique d'antiquités que le jeune homme n'avais jusqu'alors jamais remarqué. Draco décida donc d'y entrer de toute façon il n'avait rien à perdre. En entrant dedans, le jeune homme fut soufflé d'y découvrir des richesses que personne n'avait encore pu ou cru voir un jour, mais au milieu de tout cela se tenait majestueusement une statue. Elle représentait un jeune homme nu sous une cascade le regard du statué était ce qui la rendait si unique aux yeux de Draco; car à la place de deux orbites grise comme il a l'habitude de voir sur celle ci se tenait deux émeraude qui semblaient le regarder partout où qu'il aille. L'aristocrate était tellement subjugué par celle-ci qu'il ne remarqua pas le regard de la gérante du magasin se poser sur lui, ni s'approcher dans son dos :
-Vous savez jeune homme, cette statue détient un grand pouvoir...
Surprit Draco se retourna et remarqua que la femme le regardait avec un sourire bienveillant.
-Un grand pouvoir hein? Vous me prenez pour qui? Un enfant?
Et sur ses mots il rentra chez lui.
Dans son salon, le jeune homme ne cessait d penser à la statue, ou plutôt, au regard émeraude qui le hantait. Perdu dans ses pensées, Draco finit par s'endormir à même le canapé, si obnubilé par cette journée qu'il fit un étrange rêve.
RÊVE DRACO
-Aidez moi supplia une voix plaintive
-Qui est là?
-Je...Je m'appelle Harry, et je...Vous...Tu m'as déjà vu.
-Je ne connais personne du nom d'Harry !
-C'est bien toi non? Le jeune homme de la boutique? Celui aux cheveux blond comme le blé et aux lèvres bien dessinées?
Draco se sentit rougir par les compliments indirects du jeune homme.
-S'il te plait, promet moi de...de m'acheter au magasin.
-Pourquoi?
Mais il ne reçut aucune réponse. Le jeune homme venait de disparaitre comme il était apparu, sans bruit, juste un murmure au loin toujours aussi triste toujours aussi plaintif.
RÊVE DRACO FIN
Draco se sentit mal à cause de son rêve, il se promit de retourner voir cette statue, et d'écouter ce que la vieille femme a à lui raconter sur celle ci.
A SUIVRE
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le début de ma 2ieme fic j'espère que vous aimerez alors review please????
