Disclaimer : Rien ne m'appartient sauf le texte blablablabla. Persos propriétés privé de Mrs Rowling etc etc ... d'ailleurs ça se saurait si c'était moi (héhéhéhé Harry ne serait sûrement pas avec Ginny ... hooooo noooooon ! ) !! Bon sinon recommandations habituelles : slashs donc homophobes s'abstenir ! A bon entendeur salut !

Note de l'auteur : Pour l'instant il s'agit d'un POV Severus mais la suite devrait être un ensemble de flashs back ou un truc dans le genre sans point de vue.

°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'


Je suis rentré dimanche. Je me souviens qu'il pleuvait ce dimanche là.

Ca faisait une semaine que je n'avais aucune nouvelles de Harry. J'étais inquiet. Très inquiet. Ca n'était pas la première fois qu'il disparaissait sans laisser de nouvelles. Après tout il ne vivait pas chez moi et il avait le droit de prendre une semaine de repos. Je me suis rendu compte plus tard en relisant ce que j'avais écrit que cette fois ci c'était plus que de l'inquiétude ... de l'angoisse, et même plus que ça, comme une boule à la gorge.

Je pensais qu'il serait là. Que j'arriverais dans l'appart, qu'il serait sur le canap ou à l'ordi ou en train de lire ou même à la douche ... bref quelque part mais là.

Le courrier n'était même pas récupéré ... Je ne savais pas comment le prendre. Je voulais croire qu'il n'avait pas eu le temps.

Je suis monté un peu plus vite qu'habituellement.

J'ai insérer ma clé dans la serrure.

Je l'ai tournée.

Je suis entré.

La lumière était éteinte.

La boule que j'avais à la gorge est descendue jusque dans mon estomac. J'ai fermé la porte lentement. Pas un mot, rien qui puisse me signaler qu'il était au moins passé en coup de vent.

La vaisselle traînait toujours dans l'évier.

Je me suis assis sur le canapé, dans le noir, ce même canapé où j'aurais tant espéré le trouver.

Même le bip des messages sur le répondeur ne clignotait pas.

Je ne suis pas combien de temps je suis resté là dans le noir. J'avais du mal à respirer.

Et puis je me suis levé.

J'ai appelé Draco pour avoir des nouvelles, pour savoir s'il savait où il était. Il ne savait pas non plus. Il l'avait quitté le lundi et il allait parfaitement bien quand il l'avait laissé rentrer.

Ma boule dans l'estomac était descendue encore plus bas.

Alors, je ne sais pas pourquoi, j'ai souri doucement dans le noir. Je suis descendu dans mon laboratoire.

Je me souviens plus de ce que j'ai fait mais quand j'ai regardé l'heure il était 10h bien passé. Et je n'avais toujours pas de nouvelles. Son portable ne répondait plus, et je tombais directement sur messagerie.

Alors j'ai appelé Molly Weasley par le réseaux des cheminées. Je ne sais pas pourquoi vu qu'elle me vout une haine farouche, vu qu'elle s'était disputé très violement avec Harry à mon sujet.

Je crois que c'est sa tête qui est apparu. Il me semble m'être présenté. Je n'y ai pas fait gaffe sur le moment mais son visage était décomposé, ses yeux rouges.

Son ton était froid quand elle m'a demandé pourquoi j'osais l'appeler. Je lui ai demandé si elle avait des nouvelles de Harry.

Et là, quand elle m'a traité de salaud sans coeur et qu'elle a rajouté que c'était de ma faute je me suis assis brutalement. J'ai vu les larmes couler sur son visage aux traits durs et secs, si loin de la Molly qui l'on connaissait.

La boule que j'avais à l'estomac est remontée d'un coup et mes mains se sont mises à trembler nerveusement.

- Pardon ?

- Harry. Vous l'avez tué !

- Je ... j'ai peur de ne pas comprendre.

- Ha oui ? Vous avez peur de ne pas comprendre ? Et bien je vais vous aider à comprendre ! Notre précieux Harry a été tué ! Mon fils adoptif est mort ! On a retrouvé son corps mercredi. Voilà vous êtes content de vous ? Vous voyez où ses déviances l'ont mené ? Vous voyez où vous l'avez entrainé ? Vous mériteriez de finir en enfer, à Azkaban !

- ... je ne crois pas en l'enfer ...

Elle avait coup la connexion bien avant que je dise la seule chose que j'ai pensé.

L'enfer je venais d'y sombrer en l'espace de même pas cinq minutes de communication. Et après j'ai pensé que le diable s'était modernisé et qu'il utilisait le réseaux des cheminées maintenant.

Comme le Père Noel moldu ... quel horrible cadeau venait-il de me laisser.

Et je crois que j'ai rigolé. Un rire nerveux qui a enflé, gonflé jusqu'à devenir hystérique et se termine en violents sanglots.

Et puis je me suis levé et je suis retourné dans mon labo. J'ai regardé toutes le potions que j'avais fabriquées. Uniquement des potions curatives, potions de soins, de sommeil ...

J'ai pris un flacon qui était intitulé "potion de sommeil sans rêves" en rouge et je suis remonté.

Je me suis arrêté devant sa chambre.

J'ai ouvert lentement la porte. Elle a grincé doucement.

Je me souviens avoir pensé qu'il fallait que je la graisse.

Je suis entré dans la pièce. Un douce lumière émanait de son aquarium de strangulos cadeaus de Lupin.

J'ai tendu l'oreille pour essayer de distinguer sa respiration au milieu des glouglous de l'aquarium.

Mais je n'entendais rien.

Rien.

RIEN.

Merde.

Je suis ressorti précipitement. J'ai claqué la porte derrière moi.

J'ai marché rapidement vers la salon, vers cette obscurité loin de la douce lumière de sa chambre.

Je me suis assis sur mon fauteuil.

Combien de temps suis-je resté là, à contemplé la potion ? Une heure ? Deux heures ?

Espérais-je un signe de sa part ? Espérais-je ressentir quelque chose au fond de moi qui me ferait comprendre qu'il était bien ... bien ... mort ... ?

°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'°'

Et voilà ! Honte à moi j'ai commencé une nouvelle fic alors que je n'ai pas terminé l'autre !

Enfin voilà, on ne se refait malheureseument pas ... alala !

Une petite review pour me dire ce que vous en pensez ? ...

Bizouz !