Hey.
Voilà notre première fic coécrite toutes les deux.
On éspère que ça va vous plaire, même si ça peut pas plaire à tout le monde, c'est une histoire assez... particulière. Voilà, on va pas vous retenir plus longtemps (surtout que personne va lire ça --") mais on prévient PAS POUR LES ÂMES SENSIBLES et ENCORE MOINS POUR LES HOMOPHOBES.
Les autres, bonne lecture nn

Paring : Draco Malfoy/Harry Potter

Disclamer : Perso pas à nous, le reste vient tout droit de notre imagination tordue.

Raiting : M. Et ça se justifie dès le prologue.


E.N.F.E.R


Prologue


Ici régnait la terreur.

Tout était mal.

Rien n'était bien.

Ca puait. Ca sentait la mort, le suicide. Ici, tout n'était pas qu'enfer. Non, c'était bien pire. Bien pire que ce que l'on pense. C'était l'enfer lui-même. Les personnes les plus malsaines y vivait, les prostituées, les voleurs, les menteurs et par dessus tout, les criminels. Les pires criminels que l'on ait pu imaginer. Ceux qui vivaient pour la bêtise. La trahison. Le meurtre.

L'odeur atroce de sang s'accrochait à vos vêtements, la mort s'infiltrait dans votre sang. La vie devenait horrible. Mais le pire, c'était qu'il y avait des gens qui s'y faisaient, qui appréciaient cette vie là, qui la vénérait. Et d'autres qui, non, ne s'y faisait pas. Peut être même qu'ils n'y se feront jamais. Mais quelle importance ? Ils ne pourraient plus sortir de ce trou à rats. Ils le savaient. Ils le sentaient. Leurs vies c'était cela, qu'ils s'y fassent ou non. Les menteurs restaient avec les voleurs. Les prostituées restaient entre elles, se faisaient même l'amour entre elles quand plus aucuns clients se faisait entendre.

Les autres restaient dans une maison ou le silence total se faisait entendre, c'était bien là l'endroit le pire, dit « L'enfer sur Terre ». Là-bas, les gens fumaient, buvaient. Il y avait aussi les drogués. Ceux qui se faisaient des 'fixs' à tout bout de champ, ceux qui étaient accro à la drogue dure. Ca puait la mort. Ca puait la crasse. Eux, ne se lavaient pas. Jamais. Pas assez d'argent. Tous partis sur ces conneries. Ils vivaient là. Dans cette maison.

Surnommée Maison Close.

Oui, les putes dormaient là. Elles mangeaient aussi là. Seulement quand elles n'étaient pas dehors en train de baiser. Ici, ça puait. La transpiration. La mort. La trahison. La drogue. Le meurtre. La nicotine. Le sexe. L'alcool.

Tout n'était que ' Sex, Drugs & Rock'n'roll '. Tous avaient vécu les pires choses que l'on puisse imaginer. La torture. Les maladies. Le sida. Le viol. Mais, ici, on qualifiait ça comme les épreuves de la vie. Comme si c'était normal. Tout sens de normalité avait quitté cet Enfer.

Mais il y avait un endroit où même les putes, les drogués et les voleurs n'osaient pas s'aventurer. Il y avait un endroit que tous redoutaient. Seuls les criminels osaient. Après tout, eux, ils pouvaient tout se permettre. On disait que c'était dans cette ruelle là que se passaient les pires horreurs. Les pires. Celles que vous n'oseriez même pas imaginer, celles que votre esprit ne pourrait supporter, celle que je ne pourrais vous relater.

Cette ruelle, elle inspirait le dégoût. Pire que le reste. Plus encore. Elle respirait le mal. On pouvait presque entendre les cris des centaines de victimes torturées et tuées ici. Elle avait pourtant l'air paisible, mais un esprit innocent ne supporterait pas d'y rester plus de deux minutes. Elle semblait hantée. On entendait, mais on ne voyait pas.

« Mmmmh… » Un gémissement. Pourtant, apparemment personne. Il faisait trop noir, trop sombre pour distinguer quoi que ce soit. « Harry… »


Voilà le prologue.

Vous aimez ? Vous détestez ? Que ça soit l'un ou l'autre, dites le nous (et aussi pourquoi! ) avec... UNE REWIEW of course!

Agony & Ely