Aucun des personnages de cet écrit ne m'appartient, seul l'histoire m'appartient
Texte non corrigé, si jamais ça vous tente (de me corriger) envoyer moi un mp ^^
Bonne lecture !
Il avait mal. Il souffrait même. Mais il ne faisait rien pour arrêter cette douleur.
Il l'avait voulu. Il c'était lui-même blesser alors non, il ne ferait rien.
Une goutte après l'autre, il regardait la vie lui échapper petit à petit sans rien regretter. Personne ne le regretterait vraiment alors il pouvait se permettre de partir et de le rejoindre. D'ailleurs c'était à cause de lui que tout allait mal, qu'il se sentait vide, qu'on le regardait avec pitié. Il n'avait jamais aimé la pitié. Avant quand il était enfant et qu'il vivait…là-bas, et maintenant entouré de sa « famille ». Un sentiment de dégoût, voilà ce que lui inspirait la pitié. Il était seul oui, il avait perdu la personne qui comptait le plus pour lui mais encaissait et faisait en sorte que personne ne voie sa douleur. Alors personne ne devait la voir et personne ne devait avoir pitié.
Tous les soirs il pleurait.
Tous les soirs il lui manquait.
Tous les soirs il se disait que c'était la fin.
Tous les soirs il fuyait, tel le lâche qu'il avait toujours été.
Tous les soirs depuis près de cinq ans
Tous les soirs sauf celui-ci.
Tous les matins il se regardait dans le miroir.
Tous les matins il voyait ses yeux rougis.
Tous les matins, comme depuis plusieurs années, il met des lunettes de soleil pour cacher ses yeux.
Tous les matins, mais pas celui à venir.
Il allait enfin être libre. Il allait enfin arrêter de sentir ce vide en lui. Il allait enfin pouvoir tout abandonner.
Sa vision commence à être floue, il a froid mais il n'a plus aussi mal et après tout, il s'en fiche. Il se fiche de tout sauf de lui. C'était de sa faute, sa faute à lui s'il n'était plus là. Il aurait dû savoir que quelque chose clochait, il aurait dû savoir qu'il n'était pas en état pour cette mission, il aurait du lire la fatigue et la douleur dans ses yeux. Il était celui qui était censé le mieux le connaitre ? Putain ! Il l'avait envoyé à la mort le sourire aux lèvres et la dernière phrase qu'il lui avait dit. « Le juudaime voudrait te voir à ton retour ». Pas un mot gentil, ce n'était pas son genre certes mais il aurait pu faire un effort. Un effort pour cet homme qui lui en faisait plein, un effort pour cet homme qui avait arrêté de mordre tout ce qui allait contre lui, un effort pour cet homme qu'il avait appris à aimer au fil du temps, des années. Cet homme qui tous les soirs l'attendait, un café à la main, préparé uniquement pour lui, cet homme qui tous les matins le réveillait d'un léger baiser sur la joue, le cou ou les lèvres. Mais il était au travail ce jour-là, et au travail rien de leur vie privée ne doit déborder.
Il avait tué l'homme qu'il aimait.
Il avait tué l'homme le plus fort de la dixième génération Vongola.
Il avait tué Hibari Kyoya…
Et aujourd'hui, trop lâche pour continuer à vivre il s'ôtait la vie. Et tous les soirs, trop lâche face à la douleur il reposait sa lame avant qu'elle n'atteigne son poignet. Hayato était lâche, il le savait, il l'avait toujours été mais à présent c'était fini, à présent il ne serait plus rien du tout.
En ce moment je sais pas pourquoi mais je veux tuer tout le monde... étrange...
c'était court mais j'espère que ça voit aura plu :3
