Le Tourbillon de la Vie
Coucou tout le monde, Elisha D. revient avec une fanfic qui date aussi de longtemps, et je n'avais tapé que deux chapitres à l'époque même si j'avais déjà tous les plans du récit en tête…J'espère qu'elle vous plaira !
L'histoire : Mimy Plancher, jeune strip-teaseuse dans un bar branché appelé « Le Réservé », essaie de survivre avec sa petite fille âgée de quatre ans. Elle ne sait pas qu'un jour, sa vie va basculer sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Mimy avait tout planifié, sauf que son passé la rattrape. Il va falloir se justifier, auprès de Lui, de sa fille, de Eux…
L'action se passe après les années Poudlard.
Crédit : Vous savez tous que les personnages ne m'appartiennent pas, à part ceux dont vous n'avez jamais entendu dans les tomes d'Harry Potter qui sont la création de J.K. Rowling. Je peux juste affirmer que cette histoire est de moi ! Je ne touche rien sur cela et tous les droits sont réservés à l'auteur…bref vous savez déjà tout ça ! ) Le titre de la fanfic vient de la chanson « le tourbillon de la vie » de Jeanne Moreau…
Chapitre 1 : On s'est connu…
Il était exactement vingt et une heures moins cinq à la montre de Mimy. Dans cinq minutes, la jeune femme entrerait en scène et ferait son petit numéro. Rien de très réjouissant. Cinq soirs par semaine Mimy Plancher travaillait dans ce bar réservé aux moldus au rez-de-chaussée et à l'étage, aux sorciers. Ce bar justement était le seul à pouvoir satisfaire les clients de deux mondes différents. Bien sûr les accidents des sorciers qui arrivaient, étaient très bien gérés et aucun moldu ne se souvenait de quelque chose. Les filles moldues qui travaillaient en tant que serveuse ou strip-teaseuse ne connaissaient pas l'existence du deuxième étage et ne savaient pas qu'il y avait des sorcières parmi elles.
Mimy satisfaisait les clients des deux étages, et gagnait donc plus que ses collègues. Comme toutes ces filles qui travaillaient le jour mais surtout la nuit, elle avait beaucoup de problèmes.
Mais devant son miroir, alors qu'elle se préparait, elle préféra laisser toutes ces inquiétudes derrière elle. Il fallait qu'il finisse de se maquiller.
Un homme, petit de taille, ouvrit la porte de sa loge et lui sourit en lui annonçant qu'elle monterait bientôt sur scène. Mimy acquiesça en se remettant un peu de rouge à lèvres. Elle aimait beaucoup Roger, l'homme qui venait de l'avertir de son arrivée sur scène. C'était un cracmol aux cheveux noirs aux reflets violets qui avaient dû mal à pousser sur son petit front, qui possédait des yeux d'un bleu magnifique, une petite bouche et un grain de beauté sur son long menton poilu. Il n'était pas très grand et un peu corpulent mais malgré son physique difficile, Mimy le portait dans son cœur. C'était grâce à lui qu'elle avait trouvé ce petit boulot et qu'elle avait pu s'en sortir. D'ailleurs, au fil du temps, Roger de son vrai nom Edimbert Albert Junior Sigue ; personne dans cette boîte ne connaissait le véritable prénom de quiconque ; était devenu un très bon ami pour Mimy.
Mimy se regarda une dernière fois dans son miroir. C'était parti pour trois heures de travail intensif. Une heure chez les moldus et deux heures chez les sorciers. Cela allait être très long. La femme regarda sa montre une nouvelle fois avant de la déposer sur son bureau. Aucunes des filles n'avaient le droit à sa montre. Avant de fermer la porte de sa loge, elle baissa sa jupe afin qu'on puisse voir son tribal tatoué au creux des reins et déboutonna légèrement son chemisier au niveau de sa poitrine. Le patron avait été très clair depuis le début. « Les gars qui viennent ici en ont marre de leur quotidien, ils veulent voir à la fois du réel mais aussi de l'inaccessible aguicheur, c'est bien compris Mimy ? »
Cela faisait déjà un an environ que la femme brune venait travailler ici tous les soirs et n'avait jamais eu de problèmes importants. Juste avant de monter sur scène et de se mettre à la barre de fer numéro une, celle où se postait toujours les vedettes, elle pria pour que rien n'arrive cette nuit. Rien ne devait arriver, elle était quand même mère d'une fille. Rien ne devait arriver !
…………
Que faisait-il là ? Il se le demandait bien. Il avait osé mettre les pieds dans cette boîte soi-disant « branchée » comme le répétait la plupart des magasines sorciers. Mais l'ambiance était simplement survoltée, des sorciers hurlaient ou plutôt braillaient, une Bierreaubeurre à la main, quoi de spécial ? Mais Il savait que « Le Réservé » était surtout réputé pour les jolies filles qui venaient se trémousser autour d'une barre de fer des plus banales.
« Monsieur, vous voulez quelque chose ? Interrogea un serveur en venant à la table de l'homme.
- Non merci, ça ira. »
Tout cela s'était la faute de son meilleur ami. Si ce dernier ne sortait pas avec sa sœur et qu'il avait décidé de garder leur appartement durant toute la nuit, Il ne se serait pas trouvé ici. Mais il y avait aussi une autre raison, et cela il voulait se l'avouer à demi. Il croisa les jambes et une grosse voix le sortit de sa rêverie :
« Mesdames ou plutôt messieurs, veuillez accueillir comme il se doit notre sorcière préférée…
Un petit homme habillé d'un costar blanc avec une chemise violette et une cravate noir comme ses chaussures arriva sur la scène et tous les hommes (et quelques femmes), se turent ou presque. Tous avaient les yeux rivés vers celui qui venait d'arriver. Selon les journaux, ce présentateur était celui dont la côté montait en flèche progressivement, il animerait d'ailleurs bientôt un show à la télévision qui parlerait des soirées du bar « Le Réservé »…Comment s'appelait-il déjà ?, se demanda l'homme aux cheveux bruns assis à sa table depuis déjà une heure. Ah oui, Roger Sigue. Un prénom des plus triste…qui avait une consonance assez « molduesque ».
Alors que Roger Sigue se préparait à terminer sa phrase, la plupart du public s'écria « Miiiiimy » tel un seul homme. Tous ceux qu venaient de crier le prénom de la strip-teaseuse la plus connue du bar était des habitués. Roger sourit en voyant que son amie avait autant de succès.
« Oui vous avez raison, je parle bien sûr de Mimy, notre porte-bonheur. Applaudissez-la comme il se doit…Allez les sorciers faites du bruit pour elle et ses amies, les Fillettes, qui vont arriver après elle… »
Lorsque Mimy arriva sur scène vêtue de son petit chemisier blanc, de ses grandes couettes, de sa sucette à la bouche, de sa minijupe en jean, de ses grandes chaussettes d'écolière et de ses petites chaussures noires cirées, il eut un silence ébloui et s'ensuivit un tonnerre d'applaudissement, des cris et des sifflements prononcés. Mimy fit un sourire timide et derrière elle, suivaient des filles plus ou moins jolies, qui marchaient à la file indienne, vêtue presque comme la dirigeante et qui rejoignirent chacune leur barre respective.
Celle qui sortait du lot c'était évidemment Mimy, qui exécutait son numéro à merveille. Les cinq autres filles étaient aussi très charmantes mais elles brillaient moins que la sixième. Leurs vêtements étaient moins colorés, leur attitude était moins attirante, leur danse était moins intéressante que celle de Mimy qui semblait attirer tous les regards. C'était à cause de sa popularité que Mimy n'étais pas très apprécié des autres strip-teaseuses très jalouses. Mais Mimy se fichait d'avoir des amies au boulot, tout ce qu'elle voulait s'était survivre, elle et sa fille.
Lorsque la musique se déclencha, Mimy mit sa sucette dans son chemisier et plus particulièrement dans son soutien-gorge et plusieurs hommes qui se trouvaient au premier rang sifflèrent car ils voyaient mieux que les autres. Avec un sourire provocateur, Mimy défit ses couettes de manière très sensuelle, jeta ses élastiques dans le public ; pour information, un sorcier avait utilisé sa baguette magique pour pouvoir récupérer les deux élastiques.
L'homme brun, à la table numéro vingt-quatre, admirait cette Mimy. Effectivement « Le Réservé » donnait tout de suite plus envie de revenir chaque soir. Lorsque la musique se termina, et que toutes les filles se trouvaient dans des poses dénudées mais cachées subtilement par un jeu de lumière, le jeune homme sortit de la salle et se promit de revenir chaque nuits, pour applaudir sa nouvelle muse, Mimy.
Mais pourquoi son visage lui rappelait-il quelque chose ? Il le saurait d'une manière ou d'une autre. Il traîna dans les rues de Londres jusqu'aux environs de sept heures du matin, et prit la décision de rentrer chez lui. Demain soir, il se retrouverait au premier rang, pour saluer Mimy. Il en était déjà tout excité.
Oui, oui cette histoire est bien tirée des aventures de notre célèbre Harry Potter, mais je ne veux pas dévoiler toute l'histoire dès le premier chapitre…J'ai envie de vous faire patienter ! J'espère que vous continuerez à lire et que vous laisserez des commentaires ! Ca ne coûte, rien :)
