Voilà! Une nouvelle histoire! Encore une histoire d'amour entre DM et HG... Bref, bonne lecture!


Chapitre 1

La fin d'un temps, le début d'un autre

- Granger? Granger? Merlin! Granger reviens!

Il se pencha sur la jeune femme couchée à ses pieds, posa ses lèvres sur les sienne et commença le bouche-à-bouche.

-Granger? Merde!

Quelques mois plus tôt:

Elle se promenait tranquillement sur le trottoir, arrivant devant chez elle, lorsque, retirant ses écouteurs, elle entendit des hurlements qui venaient de sa maison. Elle laissa tomber son Ipod et couru vers l'origine des cris. Brandissant bien haut sa baguette et pénétra chez elle pour découvrir ses parent étendus sur le sol, entourés de trois personnes encagoulées. Elle sut tout de suite que ses parents n'étaient plus. Réalisant qu'elle était maintenant seule au monde, elle laissa échapper un petit cri. Les trois sorciers se retournèrent d'un bloc. Le premier, trop sûr de lui, enleva son masque, laissant sa chevelure d'un blond platine à la vue de tous. Hermione n'eut que le temps de voir cet homme avant de s'effondrer.

-Hermione?

-Ron, tais-toi, tu vas la réveiller...

-Heu, c'était justement le but, Harry! Il me semble qu'elle dort depuis assez longtemps...

-Mais le professeur Dumbledore a dit qu'il lui fallait du repos, avait ce qu'elle a vécu dans les derniers jours....

-Fais-moi pas la morale. Harry, je crois qu'elle se réveille...

-Les gars?

-Hermione!!!!

-Ne criez pas comme ça, vous êtes à deux pouces de mes oreilles et j'entends très bien...

-Désolés Hermy.

-Ça va? Hermione?

-Oui, je... J'ai un peu mal à la tête. Je dors depuis longtemps?

-Heu... Quelques jours...

-J'ai fait un drôle de cauchemar. Les Mangemorts étaient chez moi et ils avaient tués mes parents, et ils me tuaient moi...

-Heu, Hermione, je... Nous sommes vraiment désolés, mais ce n'était pas un cauchemar, sauf que l'ordre est arrivé à temps, avant que le Mangemort ne t'envoie un sort de mort...

-Mes parents...

-...

-Je... Ils sont...?

La jeune femme se mit à pleurer, les larmes silencieuses coulaient à flots, évacuant le chagrin. Nous n'étions que quelques jours seulement après la fin des classe de sixième année. Hermione n'était arrivée que depuis deux jours chez ses parents. Alors qu'elle revenait de faire sa promenade quotidienne dans le quartier, elle avait surpris une attaque de Mangemorts. Une chance pour, l'Ordre avait été mis au courant à temps pour la sauver, mais pas ses parents. Lorsque remise du choc de la mort de ses parents, Hermione se vit offrir trois choix. Elle pouvait passer l'été chez les Weasley, à Poudlard ou chez sa cousine Elena en Amérique. Ayant besoin de s'éloigner et prendre le temps de soigner sa peine, elle choisi d'aller voir sa cousine en Caroline du Nord.

-Wôw, mais c'est tout un domaine que tu as là!

-Hermione, si tu savais comme je suis désolée pour tes parents...

-Ok, stop, je ne veux pas en parler, ok? Je suis ici pour changer d'air. Pour ne pas voir de face d'enterrement à chaque fois que j'entre dans une pièce. Oui, je suis triste, oui j'ai mal, mais j'aimerais pouvoir profiter de mon été.

-Bien, alors, que veux-tu faire cet été?

-M'amuser!

Elena était l'aînée de Hermione de 5 ans. Elle était une belle femme intelligente qui savait user de ses charmes, mais aussi de sa tête. C'était d'ailleurs de cette façon qu'elle avait réussi à faire marcher cette affaire. Elle avait commencé avec quelques centaines de vignes, au début, et en était maintenant à plusieurs milliers. Son vin rouge se vendait au prix fort et était prisé des plus grand connaisseurs. À à peine 22 ans, elle avait fait fructifier cette vieille terre familiale et la dirigeait maintenant d'une main de fer.

-Alors cousine, je t'offre de t'installer dans le pavillon, à côté de la piscine, c'est un peu comme un petit appartement!

-Ça me va!

-La seule chose que je te demande, en échange du gîte et des repas, c'est que tu m'aides dans le vignoble.

-Ça me va!

-Sinon, voici les clés du pavillon et celle de ta voiture. C'était la mienne, mais je viens de m'en acheter une neuve.

-Ce n'était pas nécessaire, merci Elena.

-Oh, tu vas voir, si tu veux sortir le moindrement, tu vas en avoir de besoin! Oh et fait attention, la magie est tolérée dans la région, mais les sorciers, ici, vivent à la moldue...

-Quoi?!?!?

-Oh, tu savais pas?

-Savoir quoi?

-Ok, je vois, tes parents ne t'ont rien dit... Tu n'est pas la seule sorcière dans la famille... En fait, il y a moi, toi et un cousin éloigné, Dexter je crois... Bref, tu n'est pas unique!

-Pourquoi personne ne m'en a parlé?

-Aucune idée! Allez, défais tes valises et viens profiter du Soleil avec moi, on ira faire le tour du vignoble ensuite!


Alors, vous en voulez plus ou je m'arrête là?