Tu m'appartiens

Deuxième fic sur SLG avec une perso issue de mon esprit dérangée. Depuis un certain temps, j'avais envie de mettre le Patron sur le devant de la scène. Voilà maintenant chose faite!

Patron: C'est gentil ça gamine!
larosenoire9NC: Je ne suis pas gentille, je profite de pouvoir vous utiliser à ma guise!
Patron: Quoi?

A propos, Mathieu et ses personnalités ne m'appartiennent pas. Si la fic présente dérange le merveilleux créateur de SLG (bonjour si tu passes) je pourrais bien évidemment la supprimer.
Enjoy!

Lilith souriait toujours en refermant son ordinateur. Elle venait de voir le dernier épisode de Salut Les Geeks et, comme d'habitude, elle avait adoré! Son créateur se surpassait d'épisodes en épisodes et la jeune femme avait toujours autant de plaisir à suivre cette émission depuis près de trois ans.
Elle soupira et jeta un regard vers son mur où s'affichait un nombre important d'images de l'émission mais la plupart des images représentait le Patron, son personnage préféré. Comme beaucoup d'autres fans, elle avait tout de suite été attirée par le côté sombre (et pervers, ça va de soi) du personnage le plus machiavélique d'Internet et avait littéralement craqué sur la voix rauque emprunté par son créateur pour l'incarner. Deuxième problème: le Patron n'existait pas à proprement parler.
Elle jeta un oeil à son réveil: 13h30. Elle avait 20 minutes pour se préparer et partir travailler. Elle se leva, s'étira et partit vers la salle de bains: juste une retouche de maquillage: du crayon noir, du mascara pour intensifier son regard chocolat, un rouge soutenu sur les lèvres et un coup de brosse dans ses cheveux bruns. Elle lissa sa jupe en cuir noir, ajusta sa chemise noire aussi, mit une veste de tailleur et des escarpins à talons, le tout noir, offrit un sourire carnassier à son reflet et s'estima satisfaite. Elle mit des lunettes de soleil, la faisant plus que jamais ressembler au Patron version féminine, attrapa son sac et sortit sous un soleil de plomb. Elle se dirigea vers le bureau où elle travaillait en tant que secrétaire (nda: particulière du patron. Ok je me tais.), d'où la tenue qu'elle portait.
Arrivée en avance, elle s'accorda un temps pour fumer une cigarette. Mais son boss avait décidé d'arriver en avance:
-Mademoiselle je ne vous paye pas pour flâner devant la boîte. Jetez-moi cette cigarette et mettez-vous au travail!
La brune soupira de lassitude et fit ce qu'on lui avait ordonné.

Dix-neuf heures. Elle avait enfin fini. Elle se leva en se passant la main dans les cheveux et décida de commencer sa soirée dans le bar proche de chez elle, pas besoin de se changer, le barman avait l'habitude.

Lilith commanda une bière et s'accouda au bar.
-Une bière, commanda une voix rauque près d'elle.
Elle jeta un oeil au nouvel arrivant et se figea. Un costume noir, ue cigarette aux lèvres, des lunettes noires cachant ses yeux et un sourire amusé sur les lèvres, cet homme avait tout du Patron de SLG y compris la voix. Mais ce n'était pas possible: il n'existait pas.
Il finit par se rendre compte que la jeune femme le dévisageait:
-Un problème gamine?
-Tu ressembles juste beaucoup au Patron dans Salut Les Geeks, répondit Lilith en fixant son verre.
-Ben ouais, c'est moi!
-Très drôle, comme s'il existait!
-Attends tu t'imagines quoi gamine? Qu'on est des élucubrations de l'esprit de Mathieu? On existe, on a tous une vie à part entière!
-Bien sûr.
-Tu m'énerves gamine!
Le Patron attrapa la main de la brune et, sans lui laisser le temps de répliquer, la tira hors du bar, fermement décidé à l'emmener chez Mathieu pour lui prouver qu'il avait raison, peu importe la réaction de son créateur.

Et voilà! Fin du premier chapitre. Je vais essayer de poster assez régulièrement la suite (un par semaine minimum).

Dites-moi ce que vous pensez du premier chapitre, c'est juste l'introduction, la suite deviendra vite plus alléchante.

Reviews?