Un passé qui refait surface : une chance de pouvoir le modifier...

Trois ombres se déplaçaient furtivement dans la forêt à une vitesse dont seuls des ninjas étaient capables. Elles s'arrêtèrent soudainement. Les trois individus se postèrent chacun en un point stratégique, prêts à attaquer. Un vieil homme avançait paisiblement sur un sentier de terre fréquemment emprunté. Il était seul et portait un énorme sac sur son dos.

Les trois ombres firent un mouvement uniforme, puis s'élancèrent sur leur proie. L'homme ne manifesta pas la moindre réaction et au moment où l'un des ninjas allait porter un coup qui se voulait fatal, il frappa un rondin de bois, pour ensuite se faire assommer d'un coup sec sur la nuque. Les deux autres hommes se tournèrent brusquement pour connaître l'identité de celui qui avait assommé leur compagnon et virent qu'il s'agissait du vieil homme qu'ils étaient censés assassiner. Du moins, c'était ce qu'ils croyaient. Celui-ci changea soudainement d'apparence, puis les yeux des deux ninjas s'écarquillèrent avec horreur.

Kakashi Hatake ! s'affola le premier.

Fuyons !

Pas si vite vous deux.

Les deux ninjas n'eurent malheureusement pas le temps d'esquisser le moindre mouvement qu'ils se retrouvèrent ficelés et attachés l'un à l'autre de manière à ce qu'ils ne puissent pas s'échapper.

Vous pouvez sortir monsieur Ikuma, il n'y a plus aucun risque.

Vous êtes certains monsieur Hatake ?

Sûr et certain.

J'arrive immédiatement, répondit le vieil homme dont Kakashi avait emprunté l'apparence.

Nous serons arrivé au village demain aux alentours de midi si tout se déroule bien. Je connais un endroit sûr où nous pourrons passer la nuit.

Sur ce, les deux hommes continuèrent tranquillement leur chemin jusqu'à ce qu'ils quittent le sentier pour se retrouver devant l'entrée d'une grotte. Ils y passèrent la nuit.

Comme prévu, ils arrivèrent aux portes du village vers onze heures tapantes. À l'entré, Le Ninja Copieur laissa Monsieur Ikuma aux soins d'Izumo et se rendit au bureau de Tsunade pour y faire son rapport. Ceci fait, il se rendit chez lui pour y prendre une douche et manger autre chose de plus consistant. À peine s'assoyait-il à la table de sa petite cuisine que l'on cognait à sa porte. Kakashi remis donc son masque en place et laissa savoir de sa voix endormie que la porte n'était pas verrouillée. Il ne fut pas surpris de voir entrer une tornade orangée, suivit d'une adolescente aux cheveux roses.

Vous en avez mis du temps Kakashi Sensei !

Bonjour Naruto, bonjour Sakura, répondit simplement Kakashi, arc de cercle visible sous son œil droit.

Vous n'avez pas oublié j'espère, dit Sakura, après avoir salué son ancien professeur.

Comment pourrais-je oublier votre entraînement ? Naruto ne cesse de me le rappeler, rit le questionné.

On ne sait jamais avec vous Kakashi Sensei.

Je termine ce que je faisais puis je viens vous rejoindre au terrain d'entraînement, laissez-moi dix minutes.

D'accord, mais ne soyez pas en retard !

Les deux adolescents quittèrent l'appartement du fils de Croc Blanc, puis se dirigèrent au dit terrain. Le jeune homme termina de manger puis fila aussi vite que possible, il ne se présenta cependant pas au terrain d'entraînement numéro trois avant deux bonne heures. Ses deux élèves lui crièrent dessus, mais il éclata tout bonnement de rire.

Trois jours plus tard, un événement étrange se produisit au beau milieu de la nuit. Des individus infiltrèrent le village, mais contre toute attente, aucune hostilité n'eut lieu, pas plus que des objets ou secrets de furent dérobés. Le matin même, Tsunade convoqua une équipe de ninja pour inspecter les alentours du village. C'est à ce moment que les ninjas du Village Caché de la Feuille découvrirent les intensions de ces individus. Plusieurs combats eurent lieu, mais aucune capture ne fut réussites. Les ninjas rentrèrent bredouilles, mais ils savaient néanmoins pourquoi rien n'avait été dérobé.

Au rapport, qu'avez-vous trouvé ? demanda Tsunade de sa voix autoritaire.

Rien, Madame, qui puisse nous faire avancer, risqua un premier ninja.

C'est tout ? aboya la Godaime, frustrée.

Nous avons découvert ce que voulaient ces espions et pourquoi ils n'ont rien volé.

Qu'as-tu trouvé Kakashi ?

Ils voulaient les parchemins des techniques secrètes, mais ils ne les ont pas trouvés.

Fort heureusement. C'est tout ?

Malheureusement, ce sont les seules informations que je fusse capable d'obtenir.

Très bien. Vous pouvez vous retirer. Kakashi, tu restes.

Très bien Tsunade Sama, obéit le Copy Ninja pendant que ses confrères quittaient l'office.

De quel village venaient ces ninjas ?

Je crois qu'il s'agit de ninjas venant du village caché Élémentaire, au pays du Soleil. Il partage frontière avec L'eau, le Vent et les Roches. Mais ils ne se sont jamais manifestés par le passé.

Élémentaire ?

Oui, ils se font appeler ainsi, selon le peu d'information que nous avons sur eux.

Quelles sont les capacités de ces ninjas ?

Je ne peux répondre à cette question, car comme je viens de vous le dire, nous n'avons que très peu d'info sur eux.

Très bien, j'ai donc une nouvelle mission pour toi Kakashi.

Je vous écoute.

Tu devras te rendre dans le village caché Élémentaire. Ce sera une mission d'infiltration, récolte le plus d'informations possibles puis rentre immédiatement à Konoha. Ne te fais surtout pas remarquer. Prends ce rouleau, tu en auras besoin.

Oui Tsunade Sama.

Tu pars immédiatement.