Petyr Baelish X Personnage Original...Bonjour, mon nom est Alexa je suis originaire du Québec (Canada)! Tout comme vous j'aime bien Trône de Fer et surtout de Petyr Baelish! Je suis heureuse de vous présenter mon histoire. Mes personnages et mon univers sont originals! Je tente le plus possible de tout tirer de mon imagination. Sauf Petyr Baelish, il est déjà parfait ! Sur, ce je vous souhaite une bonne lecture, merci de vous avoir attardez à ma fanfiction! Commentaires constructifs très appréciés!Chapitre 1

J'arrive à peine à entrevoir le coucher du soleil. Le cachot dans lequel je moisie depuis une semaine, n'est malheureusement pas muni d'une très grande ouverture vers l'extérieur. Je puise la maigre force qu'il me reste afin de me lever des dalles de pierres glacées sur lesquels je gis. Je veux parvenir à voir par la petite ouverture, l'unique moment de bonheur qui me reviens chaque jour. Celui du magnifique soleil qui regagne tranquillement l'ouest pour laisser place à une pénombre s'éternisant chaque jour. Quelle beauté. Si différente des murs et des barreaux qui m'entravent. Plus apaisante surtout. Morte de froid, d'ennui et de peur, le coucher de soleil réchauffe mon esprit. Or, cela n'apaise pas, la colère qui brûle en moi...

Moi, Princesse Miranda Stark, je suis condamnée pour un crime que je n'ai pas commis. Tout cela est le fruit d'une trahison. Il y a quelque temps, le prêtre de mon village, père Jalabert, a affirmé haut et fort qu'il avait découvert l'identité des sorcières qui s'étaient installées, ici à Cares bourg. Il a réussi à en faire brûler quelques-unes sans le consentement de la couronne et du peuple.

Le roi, mon père n'approuvait gère ces manières, mais, les affaires religieuses sont les affaires religieuses… Il ne pouvait pas se permettre de combattre l'église et ses disciples puisqu'une grande partie du pouvoir leur appartient. La seule chose qu'il a pu faire ses de se délier du pouvoir religieux qui devenait beaucoup trop coercitif envers les gens du peuple… Par la suite, mécontent, le père Jalabert a crié haut et fort à qui veux l'entendre que j'étais une sorcière comme ma mère. Ses preuves étaient que j'avais les mêmes cheveux roux et les mêmes yeux bleus qu'elle.

Mon père, m'a défendue lui expliquant que même si ma mère était une sorcière, elle n'avait jamais fait de mal aux bons et elle avait été acceptée par le peuple de Cares Bourg. Pour être plus persuasif, Père Jalabert disait que les sorcières neutres donnaient toujours naissance à leur côté obscure, soit que j'étais le côté malfaisant de ma mère c'est ce pourquoi j'abordais la même beauté qu'elle. Il disait qu'il fallait me tuer avant mes 18 ans, l'âge ou mes pouvoirs maléfiques apparaitraient. Ma belle-mère, Mireille, me détestant, l'a secondé, mais mon père m'a tout de suite défendue. Il a exigé au Père Jalabert de ne plus jamais revenir dans le royaume sous peine d'être exécuté pour fausse accusation de la princesse. Une chance qu'il n'aurait pas due lui donner puisque le prêtre est malin et qu'il a pris cette opportunité pour se venger. Comme souligner plus tôt, il ne valait mieux pas se confronter à une église corrompue... Il a réussi d'une manière qui m'ait encore inconnue… à assassiner mon paternel et ce, de pair avec ma belle-mère…

Mon père était un roi extraordinaire, admiré par tout le monde, et qui trouvait du bon en chacun. Il donnait chance égale à tous et à toutes. Aux riches comme aux pauvres. Aux femmes comme aux hommes. Aux représentants de Dieu comme aux laboureurs. Mais cette fois, la chance l'abandonna lui-même. Faute d'en avoir trop donnée… La bonté du roi de Cares Bourg a causé sa perte.

Selon les lois la couronne reviendrait à mon frère ainé, mais ma belle-mère fera tout pour lui en empêcher, j'en suis certaine. Oh, Jasmin quand il saura, traversera 100 000 lieux pour me libérer et reprendre l'œuvre inachevée de mon père. Quand ma mère nous a laissés et qu'elle fut remplacé par ma belle-mère, cette dernière fut si détestable qu'elle réussit à faire partir mon frère du royaume. Celui-ci devint alors le chevalier en chef d'un autre bon roi, Gabriel de la couronne Bleiv, meilleur ami de mon père. Jasmin fera tout pour obtenir le royaume qui lui reviens et Gabriel l'aidera. Mais, cela lui prendra des lunes pour me rejoindre…

Quelqu'un siègera sur le trône en attendant et je crois savoir qui se sera : le seul enfant de Mireille… Walfrey, homme dans la mi- vingtaine, détestable et cruel tout comme elle. C'est un grand blond aux yeux bleus. On pourrait le qualifier de beau, mais ce, seulement à l'extérieur. Au début, il était très gentil avec moi. Je n'avais que 10 ans à l'époque et lui en avait une vingtaine. L'on se voyait rarement et lorsque c'était le cas nous jouions t avec des épées de bois, nous avions du plaisir et tout était normal.

Il y a presqu'un an à mon 17e anniversaire, l'atmosphère avait changée entre nous deux. Il me regardait d'une manière étrange, me disait qu'il me trouvait belle et qu'il me prendrait bien comme femme. Je lui disais que je ne le voyais pas de cette manière, que jamais je ne voudrai me marier avec lui et que mon père me seconderait. Je lui disais que c'était un genre d'inceste par alliance et qu'il n'était pas le prince de mon cœur. Ce même jour, je suis allée jouer tranquillement dans mon coin et il a essayé de me toucher... Je ne voulais vraiment pas, je criais, je me débattais alors qu'il essayait de me dénuder… J'essayais vraiment de me défendre, mais il était beaucoup plus grand, beaucoup plus fort et il m'avait prise par surprise. Heureusement, mon père est arrivé au bon moment. Le grand gaillard a feint de jouer et de m'apprendre à me défendre. Il est très bon menteur. Moi je pleurais de peur, mon père m'a alors séparée de lui. Il n'a jamais su la réelle intention de Walfrey, mais il a compris que je ne l'aimais plus comme avant. Je l'ai seulement raconté à mon frère qui m'a promis qu'il le tuerait quand il le reverrait. Il ne l'a, hélas, jamais revu depuis et heureusement moi non plus. Peut-être y aurait-il une guerre entre cette famille de traitre et mon frère…

Je sens qu'il y a un complot entre ma belle-mère et le prêtre… Et certainement pour éliminer les Stark à jamais. Mais pourquoi ? Comment ? Que ce passe-il ? Que feront-ils de moi ? Que feront-ils de la princesse Miranda Stark… J'ai 17 ans, 18 ans dans deux semaine et je suis sur le point de mourir.

Donnez moi votre avis :) C'est ma première fanfiction soyez indulgent s'il vous plait merci beaucoup! ^^