Bonjour! J'ai vu le film King Arthur pendant les vacances et il m'a vraiment inspiré. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choses à dire sur les silences de personnages alors j'ai écrit.
Voici donc un recueil de courts, très courts textes sur les silences des chevaliers. Il y en aura beaucoup sur Lancelot (que j'aime beaucoup je dois l'avouer *µ*) mais aussi sur tout les autres. J'essayerais de respecter autant que possible la chronologie de l'histoire mais il se peut qu''il y ai des retours en arrière, auquel cas vous serez prévenus.
J'essayerais aussi de publier rapidement mais je ne promet rien! (n'étant malheureusement pas du genre à tenir mes promesses -.-')
Sur ce, enjoy!
Lancelot
Le chevalier regarda avec intérêt le convoi qui arrivait vers eux. Avec se trouvait leur liberté. Un bout de papier mais leur liberté quand même. Dans quelques heures il n'aurait plus à se préoccuper des romains, du Mur. Il rentrerait chez lui et retrouverait sa famille. Après quinze longues années, il serait enfin délivré de ces chaînes invisibles que Rome lui avait au cou. Ils le seraient tous, libres.
Mais tout ne devait pas bien se passer n'est-ce pas? Avec surprise, il vit le convoi de l'évêque Germanus se faire attaquer par des Guèdes.
Alors il s'élança dans la bataille à la suite d'Arthur. Ce serait la dernière fois qu'il tirerait l'épée pour Rome.
Pensait-il.
Il ne savait pas à quel point il avait tord.
Merci d'avoir lu!
Reviews?
