Croquis

Auteur : Yunalesca

Genre : Romance

Couple : 2x1

Inspiré d'un manga yaoi du même nom traduit par ainatte. A lire absolument. Fic écrite avant Tsubasa... d'ailleurs une suite de Tsubasa est prévu mais mon ordi m'a laché T.T alors il faudra etre patient. Mais entre temps j'ai ecrit deux autres fics, de quoi vous faire patienté... Bonne lecture. Yunalesca

Note de Mélaïna : Moi aussi j'veux un modèle comme ça !

¤¤¤

Croquis

¤¤¤

Heero Yuy un jeune homme de 19 ans se rendait à son cours d'art. Pas pour dessiner, il était le modèle masculin de la classe d'art.

Pourtant il n'aurait jamais pensé faire ça un jour. Mais le jour de ses 18 ans, ses parents l'avaient mis dehors. Ils ne s'entendaient plus depuis qu'ils avaient appris qu'Heero était homo.

Il ne le criait pas sur les toits mais il ne ressentait pas le besoin de se cacher. Après tout aimer même si c'est un autre homme n'était pas honteux.

Il faut dire qu'au premier coup d'œil il n'était pas le genre de personne à qui on parle spontanément. Il portait un piercing à la lèvre inférieure, un à l'arcade sourcilière et plusieurs aux oreilles.

Il aimait s'habiller en gothique mais comme il avait bon goût, ses tenues n'étaient jamais surchargées, elles lui allaient même très bien.

Récemment il s'était fait faire un tatouage, un serpent bleu foncé, comme ses yeux, sur son dos. En musique, il écoutait beaucoup de Dir en Grey, Miyavi, Gackt ou encore Hyde ( tous de beaux garçons ).

Même s'il habitait actuellement à New York, il restait fidèle à ses origines japonaises. Il y avait d'ailleurs grandi et si là bas on n'était pas choqué de voir quelqu'un habillé comme lui ce n'était pas toujours le cas ici.

Il était aussi métissé par son père qu'il ne connaissait pas. Sa mère s'était remariée à ses deux ans et avait toujours refusé de lui en parler.

Il était venu à New York en pensant y trouver son père mais il était déjà trop tard, celui-ci était mort deux ans avant qu'il n'arrive.

Physiquement, il ressemblait bien à un asiatique, imberbe, des cheveux en bataille, plutôt petit, des traits fins… Il était déjà arrivé qu'on le prenne pour une fille.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait été engagé, pour ses traits fin. Il avait accepté car il était bien payé et qu'il avait besoin d'argent.

Il se changea dans la pièce qui lui était réservée et alla s'installer, il n'était vêtu que d'un drap noué autour de sa taille, retombant sur le sol, laissant voir ses jambes.

Il était assez intimidé de sentir tous ces regards sur lui. Surtout celui d'un élève, celui qui était juste sur sa droite. Il avait l'impression que son regard le brûlait.

Il savait bien qu'il le regardait juste pour le dessiner mais il n'empêchait pas que son regard était des plus intenses.

Un jour en sortant il avait frissonné en croisant son regard, une œuvre d'art à lui seul, un mélange de bleu et de violet qu'il avait déjà essayé de reproduire en vain.

Il aimait bien dessiner mais même s'il était plutôt doué il ne voulait pas en faire son métier, il préférait que ça reste un loisir. Il avait passé la nuit à essayer de reproduire la couleur de ses yeux mais il n'avait pas réussi.

Depuis son regard le hantait. Mais si seulement il n'y avait que ça ! Ses cheveux aussi étaient uniques, couleur ambrée ressemblant à la couleur du miel au soleil, un brun légèrement doré.

Il les portait en une superbe tresse qui lui battait les reins sensuellement. Il avait craqué pour Duo depuis qu'il avait commencé à travailler ici.

Avant de s'en rendre compte la sonnerie retentit mettant fin à ses pensées. Quand il ressortit après s'être changé, il tomba sur Duo.

Quand il le vit sortir il sourit et s'approcha de lui, un peu gêné. Heero avait les joues rouges. Duo s'avança un peu plus et Heero ne put s'empêcher de détacher son regard de cette superbe silhouette.

« Heero ? »

« Hn »

« Il faut que je te parle. Tu ne veux pas aller boire un verre à la cafet ? Ce que j'ai à te dire est un peu difficile »

« …Ok »

Heero était désorienté, que voulait lui dire Duo ? Est-ce que ses sentiments étaient partagés ? C'est tout timide qu'ils partirent à la cafet.

Le cœur d'Heero battait particulièrement vite tandis que Duo s'approchait un peu plus pour se faire entendre sans crier.

« Voila, je voulais te demander … »

¤¤¤

Tsusuku

Yunalesca