Bonjour à tous, voilà ma première fic. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, si ça va vous plaire ou si j'dois arrêter ou j'en sais trop rien. Donc voilà. Bonne lecture à tous.
Elle entra dans la chambre de Stefan et lui parla, disant qu'il aurait pu se faire tuer par Klaus. Stefan se leva et la regarda, elle lui avoua qu'elle l'aimait toujours et lui de même. Il lui dit également qu'il savait qu'elle aimait aussi Damon.
Ils se trouvèrent face à face et ils se regardèrent, Elena ne trouvait plus les mots pour répondre quoique ce soit suite à ce que Stefan venait de lui dire.
« Elena : Euh… Je ne sais pas quoi dire
Stefan : Dis-le, simplement.
Elena : (Elle baissa les yeux et des larmes coulèrent) Stefan, je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça…
Stefan : Je le sais très bien et moi non plus mais c'est de ma faute.
Elena : Arrêtes de dire ça.
Stefan : Oui c'est de ma faute, je t'ai laissée…
Elena : Tu n'avais pas le choix, dit-elle en le coupant.
Stefan : Bien-sûr que si, lorsque je suis revenu à Mystic falls, j'aurai pu revenir vers toi mais je savais que c'était trop tard, trop tard répéta-t-il ».
Elena le regarda sans un mot, ne sachant que dire ni faire, elle se tourna vers la porte de sorti et lui dit à voix basse, avant de s'en aller :
« Je suis désolée ».
Elle arriva chez elle et son téléphone sonna, elle regarda qui c'était lorsqu'elle vit le prénom qui s'afficher sur l'écran, son cœur accéléra et elle resta figée pendant un moment avant de le laisser sonner. Alaric était dans la cuisine en train de préparer le dîner et entendit le téléphone sonner et lui demanda pourquoi elle ne répondait pas.
« Je n'ai pas très envie ».
Il l'a regarda d'un air surpris et lui demanda ce qu'il n'allait pas.
« Rien, pourquoi me demande-tu ça ? »
« Parce que ça n'a pas l'air d'aller »
« Bien-sûr que si » dit-elle, en essayant de sourire.
Il n'était pas très convaincu donc il se reconcentra sur son dîner tandis qu'Elena monta à l'étage pour se changer.
Elle arriva dans sa chambre et s'allongea sur son lit et repensait à ce moment où Stefan lui demanda de lui avouer ses sentiments pour Damon, elle n'a pas eu le temps de revoir le visage qu'il avait eu lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas que cela se passe comme ça, qu'elle sursauta sous le regard amusé de Damon.
« Qu'est-ce tu fais ici ? » demanda-t-elle.
« Etant donné que tu ne réponds pas à mes appels, j'ai décidé de venir voir si tout allait bien » répond-t-il.
« Je vais bien, merci d'être passé, tu peux t'en aller maintenant » dit-elle en tournant la tête.
Damon, ne comprend pas pourquoi réagit-elle comme ça, alors s'en alla sans qu'elle puisse le remarquer. Elle n'entendit plus un bruit alors elle se retourna vers l'endroit où se trouvait Damon y a 5 secondes et ne le vit plus, elle ne dit et fait rien et alla dans sa salle de bain avant de redescendre pour dîner.
Dites-moi ce que vous en pensez :x, si j'dois continuer ou pas. Merci à tous!
