N.A. Petite précision, il est question de football américain, mais au Québec on n'utilise seulement le terme football et pour le tour de magie voici le lien youtube : watch?v=ruYU3MSkhBI


Amour secret

Assise dans les estrades du terrain football, une jeune fille de dix-huit ans observait discrètement les garçons qui couraient sur le gazon, tentant de récupérer le ballon des mains de leur adversaire. Un livre ouvert sur ses cuisses, elle faisait semblant de lire, tandis qu'elle « reluquait » les sportifs. Quoiqu'elle ait une nette préférence pour le receveur vedette de l'équipe. Naruto Uzumaki. Bien qu'il ne fût pas aussi populaire que certains de ses amis, il n'en restait pas moins courtisé par de nombreuse fille. Et de son côté, Hinata n'avait pas le courage d'aller le voir pour lui avouer ses sentiments.

Le problème n'était pas de lui parler, puisqu'ils se connaissaient depuis quelques années grâce à son cousin Neji avec qui Naruto avait sympathisé après une violente confrontation. Il avait toujours été d'un monde à part, sourit la jeune fille en repensant à cet après-midi de sa première année de secondaire. Ils avaient terminé tous les deux à l'infirmerie et elle avait accouru pour voir l'état de son cousin. Son cœur avait fait un bond phénoménal en apercevant le blondin pour la première fois.

Les discussions avaient été difficiles au départ à cause de sa timidité, mais avec le temps elle avait réussi à aligner plus de trois mots sans bégayer. Tout un exploit pour elle.

Reportant son attention sur le terrain, Hinata se mordit la lèvre inférieure en apercevant le sous-groupe de Naruto retirer leur maillot et se distinguer de l'autre moitié de l'équipe. À tout juste vingt ans, le corps du jeune homme était devenu très musclé, ce qui le rendait agréable à regarder. Et plus particulièrement une fille qui entrait dans l'âge adulte et qui commençait à éprouver certains désirs.

Et les jours où Naruto se retrouvait dans le groupe des torses nus, son esprit s'ébouillantait. Après tout, elle pouvait le regarder sans gêne, puisqu'elle venait encourager son cousin, son meilleur ami Kiba, et Naruto par le fait même. Elle pouvait observer le mouvement de ses muscles, regarder la sueur couler le long de son torse ou de son dos, et surtout, saliver en le voyant s'asperger avec sa bouteille d'eau entre deux quart-temps.

Si seulement elle pouvait faire glisser ses mains le long de son torse, ou encore se s'abandonner entre ses bras. Toutes les choses qui lui traversaient l'esprit à cet instant en les imaginant sous les estrades, explorant avidement leur sexualité ensemble. Inconsciemment, Hinata resserra ses cuisses l'une contre l'autre en avalant difficilement sa salive. Juste l'imaginer rallumait le brasier de sa libido.

- Toujours en train de fantasmer sur Naruto ? susurra-t-on soudainement à son oreille.

- Tenten ? couina Hinata en se retournant vers sa meilleure amie.

- Arrête de paniquer, je ne l'ai pas dit si fort, souffla cette dernière en prenant place à sa droite. Mais si tu continues de le fixer comme un bout de viande, tout le monde va finir par s'en rendre compte. Même Neji l'a déjà compris.

- Tu n'es pas sérieuse ? paniqua Hinata en agrippant le bras de son amie.

- Relax, sourit Tenten. Il ne l'a pas trop mal pris.

Hinata porta son regard sur Neji et le vit discuter avec Naruto, Kiba et Suigetsu, semblant peaufiner une nouvelle stratégie.

- Tu es certaine ? insista Hinata.

- Il préfère que tu t'intéresses à Naruto plutôt qu'à Sasuke, assura son amie. Au moins il n'a pas la réputation de jouer avec les filles. Et malgré leurs différents, il le respect. Donc… Tu as en quelque sorte sa bénédiction. Mais faudrait déjà que tu aies le courage de te confesser.

Avec une moue boudeuse, Hinata détourna les yeux de son amie et les reporta sur l'objet de ses fantasmes, mais aussi celui de ses rêves éveillés. Mouais, se confesser, grimaça la jeune fille. Plus facile à dire qu'à faire. Son plus grand cauchemar était qu'il éclate de rire et se moque de ses sentiments. Quoique ce ne fût pas son genre, mais elle ne pouvait s'empêcher de le redouter. Après tout, même s'ils étaient plus ou moins amis, ils n'avaient rien, mais vraiment rien en commun. Elle détestait le sport, lui préférant la littérature ou toute activité relativement passive.

Hinata ruminait encore ses appréhensions quand l'entraînement se termina et que son cousin grimpa les estrades pour les rejoindre. Un baiser sur sa tête en guise de salutation, il se tourna vers Tenten pour un baiser beaucoup trop langoureux au goût de la jeune fille. Ne pouvaient-ils pas la torturer encore plus ? Alors qu'elle sombrait doucement dans ses frustrations, quelqu'un bondit soudain à sa gauche, lui provoquant un sursaut de frayeur si grand, qu'elle eut l'impression de faire une crise cardiaque. Et elle en fit une seconde, lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait de Naruto.

- Crétin ! grogna Neji. Tu ne peux pas t'annoncer d'une façon moins violente ?

- Vous sembliez tellement dans votre bulle, vous deux en particulier, que j'ai voulu la faire éclater en faisant tout trembler, sourit largement le blond.

- Tu aurais pu t'abstenir, soupira Neji en secouant la tête. Tu ne devais pas prendre une douche ? reprit-il en le regardant.

- Ouais, justement. En prenant mes choses dans mon casier, je suis tombé sur les billets pour un spectacle de magie que ma cousine m'a donnés et j'essaie de trouver quelqu'un pour venir avec moi. Shino l'accompagne et je n'ai pas envie de tenir la chandelle.

- La magie ce n'est pas trop mon truc, déclara son ami.

Devant ce premier refus, Naruto observa les deux filles avec des yeux de bébé chien, les suppliant pour que l'une d'entre elles accepte.

- Moi non plus ce n'est pas mon truc, mais je suis certaine qu'Hinata aimerait y aller, sourit Tenten.

Paniquée, Hinata se retourna vers sa meilleure amie en la fusillant du regard. Elle ne venait pas de faire ça ? se disait la jeune fille. Une vraie amie ne ferait pas ça. Mais au sourire qu'elle lui rendit, elle comprit que Tenten avait réellement osé le faire.

- Tu voudrais, Hinata ? s'assura Naruto. Je ne veux pas t'imposer une sortie aussi enfantine si tu n'aimes pas ça.

- Non, ça va ! s'exclama-t-elle. J'aime bien les tours de magie.

- Alors je vais aller prendre une douche et je reviens te prendre, sourit-il.

- Hein ? Ce soir ?

- Oui, je sais c'est à la dernière minute, s'excusa-t-il en se frottant la nuque. Mais j'avais fini par les oublier et Maya va m'en faire baver si j'ose ne pas y aller.

- Encore une chance qu'on a rien de prévu dans la famille, sinon tu aurais été mal barré, ricana Neji.

- Alors ça marche quand même ? demanda Naruto avec un sourire crispé.

Hinata se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête et Naruto les abandonna pour retourner dans les vestiaires. La jeune fille attendit que la porte se soit refermée, malgré qu'elle fût à plus d'une dizaine de mètres, avant de se retourner vers sa meilleure amie et d'exploser.

- Mais qu'est-ce qui t'as pris de me proposer comme ça !

- Relax, Hina. On sait tous les trois combien t'avais envie de te proposer sans oser le faire. J'ai juste parlé à ta place.

- Et puis tu es toujours émerveillée devant les tours de magie, ajouta Neji.

La jeune fille se renfrogna en leur tournant le dos. Le couple à ses côtés attendit que Naruto ressorte des vestiaires avant de l'abandonner. Hinata descendit les estrades, complètement crispée, stressant de faire une sortie avec Naruto. Ils ne seraient pas seuls, mais ça ressemblait beaucoup à un rendez-vous. Surtout qu'ils accompagnaient un autre couple.

Durant le trajet, Hinata avait de la difficulté à se détendre. Elle ne s'était jamais retrouvée complètement seule avec Naruto, et ses bégaiements revenaient. Elle fut donc un peu soulagée d'arriver au bistro où se produisait le magicien. Ou plutôt, l'illusionniste. Maya la prit dans ses bras dès qu'elle la vit, déclarant que ça faisait beaucoup trop longtemps qu'elles ne s'étaient vues. Et comme Neji lui avait souligné un peu plus tôt, la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée par les illusions que l'homme faisait devant eux.

Par contre, elle fut prise de court quand il la choisit pour faire une démonstration. Naruto l'encouragea à y aller en la poussant dans le dos. Et le fait que sa main se soit posée exactement au creux de ses reins la fit violemment rougir. Pitié, que personne ne le remarque, supplia-t-elle tous les dieux qu'elle connaissait. Elle monta sur la petite estrade en passant ses mains sur ses cuisses, les trouvant beaucoup trop moites. Monter sur une scène devant des gens était l'un de ses plus grands cauchemars. Elle se sentait mourir à petit feu sous tous ces yeux braqués sur elle.

Le magicien lui montra un jeu de cartes avec le nom des couleurs d'inscrit dessus et lui demanda d'en choisir une. Hinata tomba sur le vert. L'homme devant elle se pencha vers son sac rempli de balles de laine et en sortit deux vertes. Puis il lui fit piger dans un sac un accessoire pour chien. Elle tomba sur un foulard rouge. Il le déposa à côté des balles. Ensuite, il fit défiler des cartes sur lesquelles étaient marquées des objets et lui dit d'en choisir une. Elle tomba sur le chat. Il lui signala qu'elle pouvait la montrer au public, mais pas à lui. Elle s'exécuta. Pour terminer, il lui demanda d'examiner la table et le sac contenant les balles, pour s'assurer qu'il n'y eût aucun trucage. Il lui demanda après de vérifier un rideau noir attaché à deux bâtons, pour ensuite le placer devant les balles et le foulard. Il énuméra les deux premiers éléments, lui demanda quel était le troisième, puis fit tomber le rideau.

Les deux balles de laine avaient pris la forme d'un chat, le foulard rouge autour du cou. Devant l'ébahissement de tout le monde, il annonça qu'il irait encore plus loin en remettant le rideau devant le chat en laine verte et lorsqu'il laissa tomber le rideau pour la seconde fois, un véritable chat aux poils verts se mit à bouger sur la table. Sous le choc, Hinata approcha doucement sa main de l'animal, craignant presqu'il disparût. Mais le magicien l'invita à le caresser et même à le prendre dans ses bras.

À ce moment-là, Hinata remercia Tenten d'avoir répondu oui à sa place quand Naruto les avait invités. Ce n'était pas le genre d'expérience qu'on pouvait vivre tous les jours.

En retournant s'asseoir à sa place, elle fut un peu déçue de devoir lâcher le chat et Naruto dut le deviner, car il demanda s'il avait ronronné lorsqu'elle l'avait pris dans ses bras. Elle confia qu'il avait le poil très doux et qu'elle aurait bien aimé le ramener chez elle.

Au final, elle trouva que la soirée passa bien trop rapidement. Quand Naruto la raccompagna, elle fut déçue qu'il s'en aille déjà. La mine basse, elle passa la porte de la maison et prit la direction de sa chambre d'un pas lourd. Et de découvrir sa petite sœur en train de l'attendre, allongée sur ses couvertures et feuilletant un magasine n'aida pas son humeur. Si Hanabi se trouvait là, c'était surement parce que Neji avait mentionné sa sortie avec Naruto et qu'elle voulait tout savoir de cette soirée. Chose qu'Hinata n'avait pas vraiment envie de faire. Et puis, ce n'était pas comme s'il s'était passé quelque chose avec Naruto. Oui ils étaient allés voir un spectacle de magie ensemble, mais ils n'étaient pas seuls. Oui il l'avait raccompagnée, mais ce n'était que par politesse et aussi parce qu'elle était une fille. Ce n'était pas comme s'il l'avait embrassé ou quoique ce soit dans ce genre. Ce n'était qu'une sortie entre amis.

Dès qu'elle eût réussi à se débarrasser de sa sœur, Hinata se mit en pyjama avec la ferme intention d'aller au lit tôt. Si elle restait debout, elle ne ferait que ressasser la soirée, alors autant aller tout de suite dormir. Mais allongée dans le noir, elle regardait le plafond en imaginant toutes sortes de scénarios qui auraient pu arriver si elle avait osé se confier à Naruto. Elle oublia ses cauchemars d'être rejetée et fantasma sur lui. Bien que ce ne fût que chimère, elle s'imagina chez Naruto, dans sa chambre plus précisément, découvrant enfin sa sexualité avec celui qu'elle aimait. Et dans une succession de flash, elle imagina Naruto la dominer de son corps sculpté comme l'idéologie de beauté de la grec antique, la caressant tendrement de ses mains et parcourant son corps avec sa bouche.

La jeune fille se mordit les lèvres en serrant ses cuisses l'une contre l'autre, commençant à mouiller à cette image. Elle rabattit sa couverture sur ses pieds, puis sans réfléchir, elle glissa une main sous son pyjama pour commencer à se caresser. Ça lui arrivait de plus en plus souvent de se masturber et elle s'en sentait gênée. Elle avait beau savoir que c'était normal, elle trouvait ça gênant. Mais en même temps ça faisait tellement de bien, et aussi, ça l'aidait à se détendre.

Hinata retint de peine un cri, lorsqu'elle atteignit l'orgasme, se mordant les lèvres pour ne pas que le reste de sa famille ne l'entende. Tremblante, elle attrapa des mouchoirs sur sa table de nuit et entreprit de s'essuyer. Dès qu'elle eût retiré le plus gros, elle se leva pour aller changer de culotte, l'ayant un peu trop mouillée en prenant du plaisir. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle oublie de retirer le bas quand elle commençait à se masturber ? se fustigena-t-elle.

Changée, elle revint se coucher et elle s'endormit presque aussitôt.

Se retournant dans son sommeil, Hinata rêvassait doucement, se promenant en amoureux avec Naruto. Le genre rêve qu'elle faisait souvent. Léger et simple. Sans aucune connotation sexuelle. Et qui se finissait toujours de la même façon. Elle se retrouvait une nouvelle fois à trébucher et à tomber. Sauf qu'en rêve, tomber semblait toujours durée une éternité et se terminait par un réveil en sursaut. La jeune fille, terrifiée, écarquilla les yeux et la bouche sur un cri muet. Elle connaissait parfaitement la signification de ce rêve. Elle manquait de confiance en elle et elle avait peur de partager ses sentiments à Naruto.

Elle attendit que ses membres arrêtent de trembler, puis elle se leva pour aller boire un peu d'eau. Dès qu'elle eut retrouvé son calme, elle retourna se coucher en espérant terminer sa nuit sans faire un autre cauchemar. Après tout, elle avait cours le lendemain.

À quelques minutes de neuf heures, Hinata fit un magnifique rêve. Elle cuisinait tranquillement, quand Naruto vint l'embrasser sur la joue en lui souhaitant un bon matin. C'était doux, romantique. Et bien entendu, il fallut que son réveille-matin y mette fin abruptement. Grognant de frustration, elle abattit sa main dessus pour l'éteindre et se cacha sous sa couverture. Mais c'était sans compter son machiavélique cousin qui la connaissait que trop bien et qui entra dans sa chambre sans même frapper pour lui retirer violemment sa couverture.

Elle se débattit un moment pour tenter de la récupérer, mais lorsque toute chaleur eût quitté les membres de son corps elle renonça et se leva en grommelant de façon peu gracieuse. Neji ressortit sans avoir prononcé le moindre mot et la laissa s'habiller.

Avoir un cours à dix heures n'est pas si mal en soi. Mais aujourd'hui, Hinata n'avait pas du tout envie d'aller s'asseoir trois heures pour écouter le professeur de philosophie déblatérer sur Descartes. Tout ça c'était la faute de Naruto. En plus d'avoir passé la soirée avec lui, il l'avait hanté toute la nuit et même au réveil. Il continuait même d'occuper ses pensées à l'instant, alors qu'elle devrait plutôt se concentrer sur les paroles du professeur et prendre des notes.

Hinata fut heureuse quand treize heures arriva et que le cours se termina. Elle put enfin aller manger à la cafétéria. Alors qu'elle payait son plateau, Naruto apparut derrière elle et la salua. Elle lui rendit son salut en rougissant légèrement, puis s'éloigna tranquillement. Mais elle n'avait pas encore rejoint une table, que le blond la rattrapât et lui demandât s'ils pouvaient manger ensemble. Bien que surprise par cette soudaine invitation, elle accepta en bégayant et ils prirent place à une table libre.

Ils discutaient de tout et de rien depuis un moment, quand Naruto lui demanda soudainement si elle voulait bien aller voir un film avec lui le soir même. Sous le choc, Hinata resta muette un moment, le fixant avec de grands yeux étonnés. Gêné par son silence prolongé, il se massa la nuque, un séduisant sourire sur les lèvres qui la fit encore plus fondre.

- Mais si tu as déjà quelque chose de prévu, ce n'est pas grave. Je…

- Non ! s'exclama-t-elle soudainement. Non, je n'ai rien de prévu, reprit-elle plus doucement. C'est juste que je ne m'attendais pas à cette invitation, avoua-t-elle à mi-voix en baissant la tête.

- Alors tu finis les cours à quelle heure aujourd'hui ? Moi j'ai terminé en théorie, mais Kiba m'a demandé d'aller à la salle d'entraînement avec lui.

- J'ai un autre cours de quatorze à dix-sept heures.

- Alors on se rejoint à dix-sept dans l'entrée ? demanda-t-il en se levant, son repas terminé.

- D'accord, sourit Hinata en le regardant partir.

Rêvait-elle ou Naruto venait vraiment de l'inviter au cinéma ? Juste tous les deux ? Comme un rendez-vous ? Son cœur battait à une vitesse hallucinante et si elle ne se calmait pas, elle finirait par fait une crise cardiaque avant même d'avoir eu un vrai rendez-vous avec le garçon de ses rêves.


À suivre...