Souviens-toi, n'oublie jamais


Partie I :


Comme l'aurait dit Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut, et là c'est bien le cas, le contexte est parfait !

- Soit vous oubliez la nuit qu'on a passé ensemble.. soit je vous laisse le choix. A vous de voir

Une claque en plein visage, une douleur atroce le paralysa le corps pendant quelques secondes. Et quand il reprit enfin conscience, elle était déjà partie, envolée, disparue de son bureau ..

- Et merde ! Lâcha-t-il

Non, sérieusement, 20 ans qu'ils se tournaient autour, 5 ans qu'ils étaient toujours à se lancer des « Je t'aime, moi non plus » . 1 an qu'ils étaient proches, trop proches peut-être, et puis la nuit dernière.. Cuddy lui avait tout avoué, il le savait qu'elle avait toujours était attirée par lui, il l'avait écouté .. et l'avait aimé … Mais là, non ce n'était pas possible, comment pouvait-elle le quitter ? Ce n'était vraiment pas croyable, et les femmes impossibles à comprendre, se dit House, surtout celle qu'il aimait

Il aurait voulu la suivre, lui dire qu'il voulait de cette relation, mais voilà … c'était Gregory House. Mais c'était aussi Lisa Cuddy, et il était différent quand il était auprès d'elle. Comment pouvait-elle salir une histoire de 20 ans ? Lisa Cuddy, la vraie, ne le pouvait pas, il se passait quelque chose. Quelque chose de pas normal chez elle.

- House ? Une voix le sortit de ses pensées

- Putain t'es con Wilson, tu m'as fait peur !

- Tu vas bien ? Tu as parlé à Cuddy il me semble ..

House évita du regard son ami et alla s'assoir sur le fauteuil en espérant pouvoir changer de sujet, il n'était pas vraiment d'humeur à tout balancer .. et après se faire psychanalyser par son ami.

- Tu as vu notre nouveau cas ? Tenta t-il

- Ne change pas de sujet

- .. Il y a plus rien entre nous, DONC OUBLIE ! Il avait hurlé ses derniers mots

- Waouh .. Mais tu lui a dit quoi pour qu'elle te jette comme ça ?

- C'est elle …

- Fous-toi de ma gueule aussi …

- J'ai 2 choix, soit on oublie ce qui c'est passé la nuit dernière soit … je sais pas elle a pas finit sa phrase

-Va la voir …

- Elle va mal Wilson, là elle ment trop bien, mais je la connais trop bien aussi

- Trouves un prétexte pour lui parler

House se leva, il venait d'avoir une illumination, Wilson comprit et ne chercha pas à stopper son ami.

House farfouilla pendant un moment dans la poche de son blouson de cuir pour en ressortir un anneau d'or avec une perle bleu de turquoise qui tournait autour : la boucle d'oreille qu'elle portait la veille et qu'elle avait oublié ce matin en partant .. trop vite. Là il ne la laisserait pas partir, pas de nouveau ...

TBC ...

Reviews pleases :D