Une petite et courte série de drabbles sur le clan Uzumaki. Officiellement, ces drabbles sont liés avec la fiction La folle famille des Uzumaki.
Officieusement, la seule chose que vous ayez besoin de savoir, c'est que Nagato et Karin ont été adoptés par Kushina et Minato, et donc Naruto se retrouve avec un frère et une sœur. Voilà. Donc, en clair, il n'est nullement nécessaire de connaitre la fic originale.
Disclaimer (oups, je l'avais presque oublié) : évidemment, je ne possède pas Naruto.
1. La seule exception.
Il n'y avait qu'un seul Uzumaki dans le monde entier qui ne disposait pas de cheveux roux comme tous les autres : c'était Naruto.
Étonnamment, cela soulagea beaucoup de monde.
Kushina Uzumaki était une femme très gentille et appréciée, mais parfois son tempérament explosif faisait peur. Alors tous priaient que son fils n'ait pas hérité d'elle.
Un court instant, tous pensèrent être sorti d'affaire. Parce que, naïvement, tous pensaient qu'en héritant du physique de son père, Naruto hériterait aussi de son caractère.
Ils se rendirent vites compte de leur erreur lorsque Naruto entra à l'Académie. Et qu'il fut encore plus turbulent que sa mère.
Autant dire que Konoha appréhendait ce nouveau phénomène qui avait décidé de ressembler autant à son père qu'à sa mère.
Il ne restait plus qu'à aller prier Hashirama Senju qu'il mûrisse avec le temps et devienne comme son père.
Mais cela semblait aussi probable que Naruto ait soudainement des cheveux lisses et roux.
C'est-à-dire presque impossible.
