Auteur : Hikari Yumeko
Source : Hetalia
Rating : M
Personnages : Rome/Gaule (les anciens empires à l'honneur pour une fois)
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Hidekaz Himaruya
Thème: Brocéliande
Notes : Premier drabble écrit dans le cadre d'une nuit des drabbles de la ficothèque ardente. Je suis assez contente de moi, c'est mon tout premier drabble et je l'aime bien (et puis fière, il fait tout pile 200 mots).
Rome observait la lune dont la pâle clarté nimbait les courbes voluptueuses et délectables de la femme endormie à côté de lui. Qu'elle était belle avec ses douces boucles d'or fin la nation gauloise.
Il caressa ses seins nus qui se dressaient fièrement sur sa poitrine, se souvenant de la nuit fantastique qu'ils venaient de passer, du gout exquis de sa peau marmoréenne, de la sueur ruisselant le longs de leurs deux corps imbriqués et de ses cris de plaisirs résonnant à travers les arbres aux hautes branches de la forêt de Brocéliande tandis qu'en fier conquérant il la pénétrait encore et encore, faisant son corps sien pour la dernière fois.
Car demain le sang, la fureur et le carnage recommenceraient. Demain, leurs armées se rencontreraient à nouveau sur le champ de bataille en une lutte sanglante, féroce et sans merci. Demain ils ne seraient plus amants, mais ennemis, laissant de côté tout ce qui se serait passé dans cette clairière.
Après un dernier regard à la Celte Rome se rhabilla sans bruit, le cliquetis de ses armes brisant le silence de la forêt mystique, puis s'en alla sans plus un regard pour la forme alanguie au pied du chêne.
