Bonjour à tous me voici 0o-mimi-o0 alors voici ma première fic dans Bleach surtout du Grimmjow Ichigo j'espère que cela vous plaira et que vous laisserez plein de reviews à la fin de chaque chapitre, je sais… Je ne suis pas la meilleure en correction et parfois je laisse des fautes de frappe horrible que je ne vois pas toujours alors si quel qu'un est super aimable et charitable qu'ils m'en fassent part. Merci à tous et bonne lecture. En passant :) je me cherche un ou une beta correctrice/ correcteur alors si quelqu'un est intéresser merci de m'en faire part :3
À l'école tout allais mal, tout le monde était normal, comme si rien ne s'était passé. Comme si ses ami(e)s ne se souvenait plus du combat avec Aizen. Que leur petite ville a failli être détruite. Seul lui semblait s'en souvenir. Il ruminait toutes les choses du passer sans s'apercevoir pour autant qu'il restait figer sur une seule personne. Son simple nom repassait sans cesse dans ses souvenirs, l'avait-il réellement tué ? Cet homme était suffisamment fort pour survivre à tout ça non? Il essayait tellement souvent de se convaincre que l'homme qui avait capturé son regard n'était pas mort. Mais tout au fond de lui, il savait que cet espoir était vain.
Tout en étant abattu et démoraliser, il retourna chez lui après les longues heures de cours. Il ne se battait plus contre les hollows, ne s'attardait plus à les voir. Cela blessait son cœur au plus haut point. Même Renji, Rukia et tous les autres, il ne voulait plus les voir. Il avait évacué de sa vie, tout se devoir de Shinigami à la con qui faisait ressurgir des mauvais souvenirs. Parfois il se prenait à rechercher le reatsu de cet homme.
Enfin rendue chez lui, lâchant un soupir, il entra dans la maison évitant un coup de pied magistrale de son vieux père, qui lui aussi était un Shinigami. Il essayait de plus en plus de ne plus le croiser et recherchait un petit appartement, il allait entreprendre des études en médecine, être médecin. Il ne savait pas si un jour il allait oublier toute cette histoire mais il savait qu'il n'arrêterait pas de vivre même si vivre lui faisait un mal de chien.
Il entra dans sa chambre après s'être débarrasser de sa plus jeune sœur qui l'agaçais pour qu'il mange et de la plus vielle qui lui faisait la moral. Elle aussi elle était devenue Shinigami, elle avait repris le travail du roux lorsqu'il avait tout abandonné.
Il se laissa choir lâchement dans son lit, face contre oreiller. Il savait qu'il ne réussirait pas à dormir, Kon allait encore lui tourner autour pour qu'ils lui disent ce qu'il avait. Un jour, oui un jour il allait se débarrasser de cette foutue peluche énervante. Devrait-il l'envoyer à sa jeune sœur, elle à l'aire de tellement l'aimer et en faisant cela il aurait la paix de tout ce qui est en rapport avec les Shinigami.
Un miaulement surgit du placard de la chambre, un petit chaton blanc sortit de se dit placard. Il était encore tout jeune et avait de grands yeux bleus perçant. Sa avait le don de rendre Ichigo comme de la guimauve. Le chaton fit sa route juste qu'au lit du roux et s'étala de tout son long à ses coter pour quémander de l'affection de sa part. Ichigo ne se fit pas prier plus longtemps et se retourna sur le coter pour ainsi flatter le chaton. « Salut Grimmjow , Kon ne ta pas trop mener la vie dure aujourd'hui ? Comme si le chaton avait tout compris, il répondu d'un petit miaulement et se frotta contre la main du roux
- Mais tu vas bien me dire pourquoi tu l'as appelé comme ce putin d'espada que tu as tuée lors de la guerre ?
- Il lui ressemble» Ichigo avait répondit à Kon avec une tinte de découragement dans sa voix, même Kon disait qu'il l'avait tué, pourquoi seulement lui se permettais de croire le contraire. Dans le fond, cela lui faisait un énorme bien de dire que ce petit chaton tout mignon pouvait être l'homme qu'il avait aimé et qui avait été forcé de combattre. Tout le monde avait crue qu'il était amoureux de Orihime, mais seule elle savait le fond de la vérité. Elle avait vu le désespoir, l'amour et la peine que cela avait provoquée de devoir le battre. Il aurait tant aimé que le sexta sois de leurs coter et pas le contraire. De toute façon, qu'il soit allé ou non la chercher au hueco mundo il aurait du tôt ou tard se battre contre le bleuté.
Ca le tuais à petit feux, plus les jours avançait, plus le roux était désespérer, allait-il devenir avec ce foutue fardeau qu'il portait à tous les jours? Il avait du mal à se lever, à écouter en cours et surtout de paraitre normal devant tous ses ami(e)s. Il ne fallait pas qu'il fasse transparaitre sa peine, non sa il le fallait pas. Il aurait parue faible. Tout le monde le croit fort et invinsible.
Tout en flattant le pauvre chaton, tout en ayant Kon sur la tête qui criais des bêtises à Ichigo pour qu'il parle et que celons lui qu'il lâche le foutue chaton il ressentit une pression spirituel hors de la normal. Cela écrasait son pauvre petit corps d'humain. Cette pression était si forte qu'il reconnue la personne. Il l'avait vue combattre pour lui, mettre sa vie en danger. Cette personne avait survécu mais il l'avait caché à tout le monde. S'était bien la seule qui pouvait revenir le voir, elle ne s'attardait jamais dans le coin pour qu'aucun capitaine ne rapplique et fassent encore plus de mal à son jolie roux.
Son père, Isshin savait qui s'était, que c'était une espada et il savait même qui était la fameuse personne mais ne disait jamais rien. Même sa sœur qui était devenue Shinigami ne faisait pas attention. Cette personne était la seule qui pouvait approcher Ichigo, le faire manger et le faire vivre un peu plus longtemps. Quand Neil venait faire sa visite, Ichigo sortait de sa chambre et reparlait à tout le monde mais quelque jours plus tard il retombait dans son état de dépression.
La femme aux cheveux verts se permit, d'ouvrir la fenêtre et ensuite entrer dans sa chambre. Elle avait retrouvé sa forme normale depuis la disparition d'ichigo. Elle s'assit en tailleur au coter d'Ichigo qui ne bougea pas d'un pouce. Elle claqua la peluche encore éberluer de la voir et passa sa douce main dans les cheveux d'Ichigo. Ses cheveux roux étaient tellement doux qu'à chaque visite, il fallait qu'elle les touches. « Salut Ichigo, il faudrait fortement que tu vienne avec moi au Hueco Mundo
- Pourquoi ?
- Je connais quel qu'un en triste état qui aurait besoins de ton aide» Même si le roux détestait l'idée de ressortir cette chose, cette plaque de shinagami, il crue bon de la sortir. Il l'avait caché loin dans ses tiroirs, ne voulant plus la voir. Il s'était toujours souvenue où elle était cachée.C'est ainsi que Ichigo se résigna et se changea en Shinigami. Il n'avait plus grand-chose à perdre mis à part sa vie. Il ramassa quelque vêtement et partit avec Neil pour le Hueco Mundo sans avertir personne de son départ.
Bon et bien voici la fin de mon chapitre j'espère qu'il vous a plu et que mes fautes ne vous ont pas trop fait peur hihihi laisser des reviews
