Genre : Yaoi
Disclamer : les personnages ne sont pas à moi, ils appartiennent à Kazuya Minekura, mangaka géniale !
C'est ma première fanfiction, soyez gentils !
Couple : Hakkai x Gojyo, je les adore trop ces deux-là, ils sont trop mignons !
A sa placeChapitre un : Une déesse attentive !
Le soleil était à son zénith, dardant sur la plaine ses chauds rayons. Le paysage était désert à l'exception d'une voiture qui roulait sur la route, et dont les passagers faisaient plus de bruit qu'une foule entière réunie.
- Sale kappa, tu me marches sur le pied là ! Aïe ! Mais fais gaffe ! criait Goku à l'arrière de la jeep.
- Baaah, c'est pas une grande perte, espèce de douillet ! lui répondit nonchalamment le demi-youkai Gojyo.
- Nani ? J'suis pas un douillet, espèce de pervers dérangé ! J'peux te le prouver à l'instant !
Répondant à l'invitation, l'homme aux cheveux couleur de sang donna une violente tape sur la tête du singe énervé, chez qui la colère qui place aux lamentations.
- Aïe aïe aïe ! Mais ça va pas ! Sanzo, dis-lui d'arrêter… Et en plus j'ai faaaaiiimmm !
La détonation qui suivit refroidit immédiatement l'ardeur des deux chamailleurs.
- Bande de crétins dégénérés, vous allez la fermer oui !
Sanzo se rassit correctement à sa place mais ses yeux voulaient en dire long sur son énervement.
- Allez, calmez-vous, le prochain village n'est pas loin, rassura Hakkai, un grand sourire sur les lèvres.
Sanzo lança un regard vers lui et s'exclama :
- Et ça t'amuse toi !
Hakkai lui répondit par un petit rire sans cesser de regarder la route.
POV Sanzo :
Raaah, ce qu'ils m'énervent ces deux-là ! Impossible pour eux de se tenir tranquille plus d'une minute ! Ils bouffent de la crétinerie en boîte le matin ou quoi ?
Et celui-là qui sourit ! A croire que tout ce raffut l'amuse ! A sa place, ça ferait longtemps que je leur aurais balancé une bonne rafale de ki !
Mais c'est pas vrai, c'est qu'ils recommencent ! Ils aiment recevoir du plomb ou quoi ? Et bien je vais leur en donner !
FIN POV Sanzo
Effectivement, la balle siffla entre les deux hommes qui s'étaient à nouveau empoignés.
- Salaud de bonze ! s'écria Gojyo. Un jour va y avoir un nid de poule sur la route au même instant où tu tires et on va se retrouver plombés !
- L'espoir fait vivre, répliqua Sanzo. En attendant ce jour merveilleux, FERMEZ-LA !
- J'aime pas le plomb, dit Gojyo d'un ton boudeur.
- C'est vrai, ça fait mal aux dents ! Le singe n'avait pas loupé une miettes de tout ce qu'il s'étaient dit.
- Pourquoi, t'as déjà goûté ? fit Gojyo d'un ton interrogateur.
Devant la réponse affirmative du singe, il éclata de rire.
- Mais y a un truc que t'as pas bouffé un jour toi ? T'es trop con !
Une tape vigoureuse sur la tête ranima la colère de Goku.
- Mais arrête de me taper ! Tu vas voir…
- Mais vous tenez tant que ça à mourir aujourd'hui ! La balle de Sanzo les frôla de peu.
POV Hahhai :
Hé bien ils sont en forme aujourd'hui ! Cela agrémente la route au moins. Houlà, la balle de Sanzo n'est pas passée loin ce coup-ci ! Hi hi… Il s'énerve beaucoup trop, à sa place j'essaierais de ne pas les écouter. D'accord ils sont un peu bruyants mais il faut se décontracter ! Quelle tension en lui…
Je sens qu'il vaudrait mieux éviter les nids de poule sinon il risque de profiter de l'occasion !
FIN POV Hakkai
- Village en vue, s'exclama Hakkai quelques heures plus tard.
- Ben c'est pas trop tôt, ronchonna Sanzo, une heure de plus sur la route et j'en massacrais un !
Les deux personnages responsables de la mauvaise humeur du moine se redressèrent sur la banquette arrière.
- On va pouvoir manger, hein Sanzo, on va manger ?
- Ouais, avec un peu de chance il y aura même du plomb au menu, ricana Gojyo.
Quelques balles fusèrent encore avant l'entrée dans le village de Hakuryu. La voiture s'arrêta devant une petite auberge, dont l'aspect général était correct. Au moins cette nuit ils ne dormiraient pas à la belle étoile ou dans un hôtel miteux. Goku fut le premier à se ruer dans le bâtiment, impatient de connaître le menu de la soirée. Gojyo le suivit d'un air nonchalant, la démarche souple, assurée mais cool. Ses cheveux couleur de sang éblouirent les quelques filles qui se trouvaient là à ce moment et elles lui lancèrent des œillades appuyées. Hakkai, qui garait la voiture non loin de là les aperçut mais n'en tint pas compte. Il connaissait Gojyo et savait qu'il lui resterait fidèle. Voilà plus de trois ans qu'ils étaient ensemble et pas une fois le demi-youkai ne l'avait trahi. Autant dire que la confiance régnait dans le couple.
Quant à Sanzo, il était parti acheter des cigarettes dans le tabac d'en face et se préoccupait peu du reste du groupe. L'ancien humain l'observa pendant un instant à la dérobée, histoire de savoir où ce dernier se dirigeait.
- Il fume beaucoup trop, il va se détruire la santé, pensa-t-il. A sa place, cela ferait longtemps que j'aurais arrêté ! Et pour un moine, ça ne fait pas très sérieux tout de même, s'amusa-t-il.
- Alors beau brun, tu me fais patienter ? s'enquit Gojyo, sa tête dépassant de la porte d'entré de l'auberge.
Hakkai se dirigea vers lui en souriant pendant que les quelques demoiselles qui avaient regardé Gojyo tout à l'heure poussaient de gros soupirs résignés en voyant où se dirigeait la préférence du flambant séducteur. L'ancien humain leur lança un petit sourire entendu, du genre : « désolé mais entre nous deux c'est du solide ! ».
Le dîner se passa sans incident mineur, du moins personne ne fut blessé par les balles que lançait Sanzo dés que les deux turbulents du groupe élevaient la voix un peu trop haut ou se chamaillaient trop brusquement au goût du moine. Hakkai fit de nombreuses navettes afin de s'assurer que personne n'avait eu de mal et souriait à tout le monde comme pour s'excuser.
POV Sanzo :
Je supporte Hakkai un peu mieux que les deux autres mais là il exagère ! Il ne va quand même pas s'excuser vers tout le monde ! Qu'est-ce qu'on en a à faire de ce que pensent les autres ? A sa place, je les enverrais bouler, eux et tout le reste du monde ! Et ce sourire plaqué sur la figure …! Ca lui arrive jamais de s'énerver ou de froncer les sourcils ? Je pourrais pas rester comme ça à sa place, et en plus voilà les deux autres crétins qui recommencent ! Mais je vais vraiment finir par en tuer un un jour !
FIN POV Sanzo
- Non c'est moi qui l'ai vu, c'est moi qui mange le dernier sushi ! criait Goku, très motivé dès qu'il s'agissait de nourriture.
- C'est ça, riposta Gojyo qui tenait dans sa main le sushi en question, tu crois vraiment que je vais te laisser ce morceau de choix pour tes beaux yeux ? Tu rêves là, saru !
- Arrête de m'appeler saru, espèce de kappa dégénéré !
- Mais c'est pas vrai, tu as dû avaler un disque rayé dans ton enfance, parce qu'au niveau des insultes, c'est toujours le même refrain ! Je devrais peut-être t'apprendre deux-trois trucs, histoire de pas être con toute ta vie !
La balle partit si vite que les deux youkais en tombèrent de leurs chaises.
- Putain mais vous vraiment chiants ! puisque c'est comme ça, ce sushi sera à moi ! dit Sanzo tout en s'emparant et en le mettant dans sa bouche. Echt maintenanch, ( Sanzo ne prenait même pas le temps d'avaler le sushi pour leur parler ) ch'vais me coucher ! Goku !
- J'arrive ! Bon ben bonne nuit Hakkai ! s'écria le jeune youkai qui courait déjà vers le moine.
- Et moi, je vais me brosser ? lui cria Gojyo. Il se tourna ensuite vers Hakkai :
- Et on reste les deux… Brrr, je sens que la nuit va être froide, pas toi ? Il va falloir se réchauffer…proposa-t-il, un sourire espiègle sur les lèvres.
- Je n'en attendais pas moins de toi…
POV Sanzo :
Et voilà, cela fait une heure que je suis là et je n'ai pas encore pu fermer l'œil ! Si seulement ce saru ronflait moins fort ! Et les deux autres font aussi leur boucan à côté, voilà un moment qu'on entend plus que gémissements et cris… Bon, de la part de Gojyo, il fallait s'y attendre mais Hakkai ! Je le croyais plus sérieux quand même. Putain, à sa place, ça ferait longtemps que je lui aurais foutu ma main dans la gueule à cet obsédé aux cheveux rouges et que je lui aurais claqué la porte au nez ! Comment peut-il se laisser faire ?
Ah, ça a l'air de se calmer, je vais peut-être pouvoir dormir… Hé non, ça recommence ! Ce baka de demi-youkai pourrait pas consacrer son énergie à autre chose, bon sang ?…
FIN POV Sanzo
Tout en maugréant contre les aptitudes sportives de Gojyo, Sanzo ne se doutait pas qu'on l'observait de très haut. Effectivement, du haut du domaine des dieux, Kanzeon n'avait pas lâché d'une semelle le petit groupe depuis quelques jours.
- Mais ils vont finir par m'énerver ces deux-là !
- De qui parles-tu, demanda son serviteur. Ne me dis pas que tu es encore en train d'espionner le groupe du bonze !
- D'abord je n'espionne pas, j'observe ! Et ensuite, les dieux font ce qu'ils veulent alors arrête de m'ennuyer avec tes réflexions stupides ! lui répliqua vertement Kanzeon. Et je parle de Sanzo et d'Hakkai, figure-toi.
Oubliant momentanément sa colère, la déesse ranima sa curiosité envers le groupe de Sanzo et ne put s'empêcher de raconter à son fidèle serviteur ce qui la tracassait depuis quelques temps.
- Tu vois, ces deux-là ne font que de penser à ce qu'ils feraient s'ils étaient à la place de l'autre, comme s'ils étaient sûrs de faire mieux ! Alors, une réflexion sur ci, une réflexion sur ça, à force, ça commence à m'énerver ! Non mais ils se prennent pour qui ? Je me demande bien ce qu'ils feraient s'ils étaient effectivement à la place de l'autre et…Oh mais quelle idée brillante !
Son serviteur recula car le ton que venait d'employer la déesse était généralement celui qui précédait les catastrophes.
- De quelle idée est-il question ? se hasarda-t-il.
- Comme c'est une de mes idée, elle est forcément brillante ! Oh ce que je vais m'amuser !
Devant l'air interrogateur de son serviteur, elle entreprit de tout lui expliquer.
- Oh non, répliqua ce dernier une fois mis au courant, je ne suis pas sûr du tout que ce soit une bonne idée !
- Si c'en est une et ne répond pas ! Echanger Sanzo et Hakkai de corps ne leur fera que le plus grand bien, il apprendront enfin ce que c'est que d'être à la place de l'autre ! fit-elle, moralisatrice.
- Arrêtez avec ces grands airs de donneur de leçon, avouez plutôt que toute cette mascarade ne sera qu'un divertissement de plus pour vous !
- Oh tu m'ennuies, va-t'en ! Je fais ce qu'il me plaît, n'oublie pas que je suis une déesse !
- Ah ça, vous le rappelez assez ! répondit son serviteur en s'éloignant.
Kanzeon mit son plan au point puis choisit d'attendre avant de le mettre en exécution. Que Sanzo se réveille dans le corps d'Hakkai et dans les bras de Gojyo n'était pas pour lui déplaire mais elle avait peur que cela ne soit peut-être trop brutal. Et cela ne coïncidait pas avec ce qu'elle voulait faire. Elle prit donc son mal en patience et, repensant à ce qu'avait dit son serviteur, elle lâcha sur un ton boudeur :
- Je n'espionne pas, j'observe…
