Salut! Me voici de retour avec ma première fic sur ce fandom.
Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser vos avis


La lumière du soleil perçait dans la pièce et le chant des oiseaux se faisait entendre. Sur le lit, deux corps étroitement enlacés étaient protégés de la fraîcheur matinale par un simple drap. Un corps à l'opulente chevelure bleu s'agita, sortant lentement du sommeil. Kanon ouvrit les yeux, fixa le plafond de pierre blanche et bailla, écoutant au passage les bruits alentours.
Une minute... La lumière du soleil, le chant des oiseaux et un plafond en pierre blanche? Le gémeau voulait bien ne pas être du matin mais il se souvenait parfaitement s'être couché aux enfers, avec son amant. Alors qu'est ce qu'il fichait au sanctuaire?

L'ancien marina tourna rapidement la tête pour connaître l'identité du corps collé au sien, la masse de cheveux parme étalée sur le matelas lui donna sa réponse. Il se leva d'un seul coup observant, ébahi, le gardien du premier temple. Pourquoi s'était-il réveillé dans le lit de Mu? L'atlante, éveillé par le remue-ménage de son comparse mais sans bouger de sa place pour autant, marmonna:

« -Saga qu'est ce qu'il y a? »

Génial... Kanon était donc dans la chambre du petit-ami de son frère avec ledit petit-ami, qui pensait qu'il était Saga. La question était maintenant de savoir comment il était arrivé là. Le bélier, étonné de ne pas recevoir de réponse, se tourna vers lui. Il écarquilla les yeux en réalisant qui se trouvait en face de lui.

« -Kanon, qu'est-ce-que tu fais là?

-Je n'en ai aucune idée, je me suis réveillé ici.

-Tu ne sais pas non plus où est ton frère?

-Non. »

Après une vaine tentative à contacter télépathiquement le troisième gardien, les deux chevaliers décidèrent de se rendre au troisième temple pour tenter de le trouver. Leur recherche fut infructueuse.

« -Il est introuvable, lâcha Kanon.

-Sans vouloir être indiscret, tu as dormi au sanctuaire hier soir? questionna Mu.

-En quoi cela te concerne? répondit-il sur la défensive.

-Tu t'es réveillé à sa place ce matin, peut-être que vous avez échangé pendant la nuit. »

Le gémeau pâlit immédiatement. Si il avait réellement inversé avec son jumeau il allait avoir des problèmes.

...

Saga se réveilla mais lorsque ses yeux s'ouvrirent, ils ne rencontrèrent quasiment aucune lumière. Les fenêtres de la chambre dans laquelle le gémeau se trouvait étaient obstruées par des rideaux et les faibles rayons qui filtraient à travers n'avaient rien de naturels. Autre détail, deux bras entouraient fermement sa taille et ils n'appartenaient clairement pas à Mu. Il tentait de s'échapper de l'étreinte ce qui ne plus clairement pas à l'autre qui grogna et raffermit et sa prise. Agacé le chevalier s'agita franchement pour enfin s'extraire des bras trop affectueux à son goût, nul doute que la personne à ses côtés était à présent clairement réveillée.

« - Mais qu'est ce qui te prend? »

Saga connaissait cette voix et cela ne lui disait rien qui vaille. Un lumière fut allumée et le chevalier pu observer à loisir le visage de son interlocuteur. Ces cheveux blonds et yeux dorés ne pouvaient que confirmer l'identité qu'il redoutait et haïssait: Radamanthe le juge des enfers. Ledit juge qui le regardait avec ahurissement. Cela rassura le gémeau, il n'était pas arrivé chez le spectre après un verre de trop et n'avait pas tout oublié par la suite. Cette simple idée lui donna des frissons de dégoût. Qui pourrait bien prendre la wyverne comme compagnon de sommier?

« -Je peux savoir ce que tu fais ici? grogna le juge.

-Je n'en ai pas la moindre idée mais crois bien que c'est l'endroit du monde où je souhaitais le moins me retrouver.

-Tu n'es pas non plus ce que j'ai envie de voir en me levant le matin »

Est-il vraiment utile de préciser que ces deux là ne pouvaient pas se voir en peinture? Saga blâmait le spectre de la mort de son frère, oui ils s'étaient entre-tués mais même. En plus il était un ennemi et avait un mono-sourcil. Lui avait-on déjà parlé des pinces à épiler ?
Radamanthe n'aimait pas le chevalier des gémeaux, bon il n'aimait pas les chevaliers de base. Mais l'aîné des gémeaux lui inspirait une haine pure et dure. Il méritait bien moins l'armure d'or que son frère. Et non son jugement n'était pas du tout biaisé par ses sentiments.
Les deux se fixèrent avec hostilité, leurs cosmos augmentant à une vitesse ahurissante. Ils en seraient sûrement venus aux poings si la porte de la chambre ne s'était ouverte.

« -Qu'est-ce-qui se passe ici ? »

Sur le seuil se tenait Eaque du Garuda, observant la scène d'un air à présent amusé.

« -Ça y est ? interrogea-t-il. Il est au courant que tu couches avec son petit frère adoré et est venu pour ta tête ?

-Pardon ? s'étrangla Saga.

-Non il n'était pas au courant mais grâce à toi c'est chose faite, grogna la wyverne.

-Mais qu'est-ce-qu'il fiche ici alors ? questionna le garuda, un sourire moqueur aux lèvres.

-Je n'en sais rien, il était ici à mon réveil et apparemment il ne sais rien non plus.

-Tu te réveilles avec lui et vous ne vous souvenez pas de pourquoi il est ici, résuma le népalais. Tu n'aurais pas abusé du whisky hier ?

-J'étais parfaitement sobre et avec Kanon hier soir, certainement pas avec lui !

-Je vais le tuer... »

A ces mots, passé en mode protection fraternelle, le gémeau se jeta sur Radamanthe. Celui-ci n'hésita pas à rendre les coups. L'autre juge présent les observa faire se demandant si il devait les séparer ou rameuter d'autres spectres et prendre les paries. La solution aux problèmes se matérialisa sous la forme de deux êtres apparaissant dans la chambre. Mu et Kanon dans toute leur splendeur se retrouvèrent face au spectacle de leurs amants en train de s'écharper et d'un Eaque se délectant de la situation. Ils durent se mettre à plusieurs pour les séparés et l'intervention d'Hadès, menaçant d'envoyer tout le monde au cocyte, fut nécessaire. Les amants dorés avaient ensuite été renvoyés au sanctuaire, non sans quelques menaces de mort de la part de l'aîné à l'attention du petit-ami de son frère.
La semaine suivante fut éprouvante pour tout le monde. Saga manqua par deux fois de faire exploser le sanctuaire et complotait pour trouver un moyen de ramener son frère à la maison et à la raison, Mu veillait sur lui à l'affût du moindre cheveu gris. Si l'aîné des gémeaux finit par plus ou moins tolérer la relation de l'ex marina et ne tenta plus de l'enlever et le séquestrer au troisième temple, cela ne l'empêcha pas de critiquer le blond à la moindre occasion et d'avoir une forte envie de le frapper dès qu'il le voyait. Kanon resta aux enfers le temps que son jumeau se calme et chassa Eaque, bizarrement introuvable, qui avait lâché l'information sur lui et Radamanthe. Ce dernier se creusa les méninges pour savoir qui pouvait être la cause de tout ce bazar, sans succès.

...

Le dieu des enfers, une tasse de thé dans la main, observait la personne en face de lui. Il connaissait le caractère difficile des membres de sa famille et leurs actions parfois stupides mais là ça atteignait des sommets. Alors, qu'ils se venge de qui il voulait, il n'en avait que faire mais qu'il ne mêle pas son sanctuaire à ça.

« -Tu es fier de toi ? Interrogea-t-il ?

-Plutôt oui. »

De l'autre côté de la table Poséidon souriait sadiquement, il n'avait toujours pas digéré la trahison de son dragon des mers et se vengeait en mettant sa vie sans dessus-dessous. Hadès soupira péniblement, cette farce semblait n'être la première d'une longue série.