Molly en avait marre. Elle le voyait ramper devant elle tous les jours. Elle ne l'avait pas remarquer tout de suite car les sentiments n'étaient pas pour elle. Donc quand elle l'a su, la jeune femme avait été choquée et surprise. Elle ne se trouvait pas d'une beauté frappante mais il lui avait dit qu'il l'aimait. Et depuis elle vivait comme un enfer.

Il lui faisait envoyer des fleurs tous les jours à son travail. Il venait dés qu'il le pouvait la voir. Mais elle en avait assez. Assez de ses fleurs. Assez de ses tentatives de dragues. Assez de ce sourire qu'il devait faire à la première fille qu'il croisait sur son chemin.

Une fois, il était entré chez elle, la suppliant de venir avec lui mais elle l'avait repoussé. Mais cela ne la pas calmait. Molly a été obligée d'appeler la police une fois or, il était revenu.

Quand elle avait un rendez-vous avec un homme, il venait à un moment ou à un autre et gâchait tous les espoirs de la jeune femme. Elle repartait donc seule chez elle.

La jeune femme avait même essayé de partir en vacances. Mais en arrivant dans l'avion elle vit que son voisin, c'était lui. Il lui sourit et lui montra son siège. Elle soupira et s'assit.

«-Qu'est-ce-que tu fais ici, lui demanda-t-elle exaspérée?

-Je pars en vacances.

-Tu ne prends jamais de vacances, affirma-t-elle.

-... J'expérimente.

-Nous savons très bien tous les deux que tu vas t'ennuyer.

-Qu'est-ce-que tu en sais?

-Je te connais, Sherlock!

-...

-Bon, puisque je pense que tu ne vas pas me laisser tranquille, je veux bien te laisser une chance.

-Je le savais.

-Mais dès qu'un truc ne me plaît pas, on arrête tout. C'est compris?

-Oui, sourit-il.

-Bien, maintenant accroche ta ceinture, on va bientôt décoller, lui dit-elle en souriant à son tour.»