Hello à tous ! Ouaiiiis je sais que j'ai déjà plusieurs fictions sur le feu et que c'est pas le moment d'en attaquer une nouvelle, mais bon. XD
Donc voici une nouvelle fic sur un de mes couple préféré !
Je précise que cette histoire est un UA et sera en plusieurs chapitres ^^ Je précise également que cette histoire est en fait la réécriture d'un RP fait par une amie et moi. :)
Pairing : Renzô x Rin
Rating : M (Oui il va y avoir des lemons :p)
Bonne lecture !
Il avait été incarcéré pour vol à l'étalage. Et pour meurtre aussi. C'était un petit voyou mais jamais encore il n'était allé en prison.
Rin leva les yeux sur l'immense bâtiment. Un soupire lui échappa. De hautes palissades de béton et du fil barbelé entouraient le bâtiment. Difficile de fuir d'ici...
Les menottes à ses poignets le brûlaient, alors que les deux gardes à ses côtés le poussaient sans ménagement à l'intérieur.
Ils lui firent enfiler une tenue d'un orange sale et vieillit, ils lui retirèrent tous ses effets personnels et quelques minutes plus tard, les lourds barreaux de fer se claquaient derrière lui. Il était seul dans la petite cellule.
« Estime-toi heureux ! Tu n'as pas de compagnon de cellule pour le moment. » Dit durement un des gardien.
Rin le fixa avant de répondre avec sarcasme : « Que de luxe...»
« Ne commence pas à te rebeller ou tu ne feras pas long feu ici. » Répondit froidement le gardien avant de quitter la cellule.
Rin soupira puis alla s'asseoir sur son lit. Un long séjour l'attendait.
A l'autre bout de la prison, dans la salle des gardiens, un jeune homme à l'étrange chevelure rose, était assis sur une chaise, faisant tourner une tasse de café dans ses mains. Il portait l'uniforme de la prison. Une tenue sombre, avec des gants de cuire noir et une casquette de la même couleur, matraque à la ceinture.
Il se balançait tranquillement sur sa chaise quand un autre gardien l'apostropha :
« Hey le nouveau ! C'est toi qui sera en charge de la cellule 108. Tu devrais faire connaissance avec ton détenu. »
Le rose ne répondit rien mais se leva puis sorti de la salle en réajustant sa casquette sur ses courts cheveux roses.
Pendant ce temps, dans la cellule, le jeune brun se tournait les pouces quand un homme entra dans la cellule. Rin tourna un regard feignant vers le nouvel arrivant. L'homme était immense et tenait plus de l'armoire à glace que de l'humain. Il s'approcha tout près de Rin et se mis à sourire, dévoilant ses dents jaunis.
« Enfin ! Un nouveau ! Je vais pouvoir me défouler ! » Dit le colosse en entrechoquant ses poings.
Pas effrayé pour un sou, le brun leva un sourcil avant de répondre d'un ton calme : « Dégage de ma vue. »
Le géant éclata d'un rire gras. « Ahah! Comique le petit ! »
Alors que le l'homme levait son poing dans les airs, un bruit de matraque contre les barreaux de fer l'arrêta en plein geste. Il se retourna, avisant le nouveau gardien debout derrière la grille.
Ce dernier sortit calmement un papier de sa poche puis commença doucement : « Alors, lequel de vous deux est ... » Il garda les yeux fixés sur le papier tout en continuant « Rin Okumura...? »
Il releva doucement les yeux vers les deux détenus. En à peine quelques secondes, le temps qu'il fasse son annonce, le petit brun avait réussi à se débarrasser du colosse, qu'il tenait à présent inconscient par le col.
« C'est moi. » Déclara-t-il en laissant tomber le corps du géant au sol. Son visage était en sang, il l'avait sans doute frappé assez fort pour l'assommer.
Le gardien aux cheveux roses le fixa en silence puis soupira. « Ça ne va pas être simple... » Murmura-t-il.
Il se frotta le front puis ajouta plus fort : « Je suis ton nouveau gardien. »
Rin alla se rallonger dans son lit avant de répondre avec sarcasme « Enchanté Monsieur le gardien. »
Le rose soupira. « De même. » Puis il avisa l'homme toujours au sol. « Je vais aller chercher un autre gardien pour évacuer ce type. Tache de rester tranquille le temps que je revienne. »
Rin croisa ses bras sous sa tête puis ferma les yeux. « Humph... » Dit-il d'un air désintéressé.
Le rose ne dit rien puis parti en direction de la salle des gardiens, laissant le jeune brun seul dans sa cellule.
Fin du chapitre un ! Voilà voilà un petit départ et une mise en situation ^^
N'hésitez pas à laisser une review tout ça, tout ça ^^ J'y répondrait avec joie dans le chapitre suivant ^^
A la prochaine !
Watashi no baka~
