Hello! Culwanen à l'appareil! Bienvenue sur ma toute première fiction! Et voici le tout premier chapitre de cette nouvelle fiction, du moins chapitre ou prologue, appelez-le comme vous voulez !

Et bien sur je vais faire court en vous souhaitant juste: Bonne lecture! :)


Nous avons décidé de quitter Forks, de quitter la ville grâce à laquelle j'ai rencontré mon âme soeur. Je pensais que j'aurai eu du mal à quitter le ciel gris, la forêt, la villa blanche, la Push, mais en fait, pas du tout. Enfin si comme même, il faut l'avouer, mais du moment que j'étais avec Edward, je me sentirai bien. Bref, on a décidé de partir de Forks pour Vancouver, là où mon mari (je n'ai plus du tout de mal avec ce mot à présent) s'était réfugié il y a quelques années de cela pour je ne sais quoi faire. Mais quand nous sommes arrivés, j'ai tout de suite compris pourquoi il avait choisit cette ville, et pas une autre dans le monde. Vancouver possédait la faune et la flore la plus belle que je n'eut jamais vue ! Et sans compter que d'après ce qu'il m'a dit, la forêt regorgeait de cerfs, ou encore mieux, de grizzlis ! Et en plus, il ne fait pas tout les jours beau, donc je peux en conclure que c'était la ville idéale pour nous ! Les Cullen. Pour les études, nous avions décidés tous ensembles -Edward, Rosalie, Alice, Emmet, Jasper et moi- d'intégrer une université d'Ivy League, et pour Renesmée, j'ai choisis avec Edward, qu'elle intégrerait une école publique (et non école privée comme Charlie nous avait conseillé). Pour Carlisle, lui avait décidé de prendre quelques jours de congés, pour pouvoir consacrer plus de temps à l'association qu'Esmé avait créée, pour aider les plus démunis. Et pour Jacob, lui voulut rester à Forks, pour Billy, car ces temps-ci il remarqua qu'il était très faible, peut-être est-il malade? En tout cas, je lui ai demandé de m'appeler au moins une fois par semaine, pour lui demander de ses nouvelles. Enfin voilà, demain sera notre premier jour dans une nouvelle ville donc, un nouvel entourage. Quand le soleil fut couché, Edward et moi avions eu la merveilleuse idée de nous avancer pour le programme, retenir les calculs et les leçons fut pour moi aussi facile qu'avant, grace à ma mémoire de vampire. Quand à Renesmée, elle ne pouvait pas, puisqu'elle avait besoin de dormir.

- Edward, ne remarques-tu pas que plus Renesmée grandit, plus elle prend des habitudes d'humaines?

- Et bien, peut-être, cela t'inquiète?

- Non. lui dis-je puis en caressant ses cheveux.

C'était tout ce que l'on s'était dis cette nuit, à croire que l'on était absorbés par l'idée d'être en retard sur le programme. Le jour fut levé, je me dépêcha de réveiller Nessie, de peur qu'elle ne se réveille pas à temps si je le faisais.

- Nessie, c'est l'heure de se réveiller, lèves-toi, lui fis-je avec douceur.

Elle se réveilla de suite, puis se dirigea vers Edward, je ne savais pas ce qu'il mijotaient, mais quand ils finirent de discuter, et qu'elle partit se préparer dans la salle de bain, je demanda à Edward qu'est-ce qu'ils mijotaient, il ignora ma question, et m'embrassa.

- De quoi avaient vous parlé? insistais-je

- De rien mon coeur, assura t-il en souriant

- De quoi avaient vous parlé? répétais-je

Et il descenda avec grâce, un sourire aux lèvres, en ignorant une fois de plus ma question.

Une fois arrivés à l'universités, je pensais que nous dirigerions tranquillement à l'acceuil. Mais une fois de plus, j'eus tord. Tout les regards étaient braqués sur nous, comme moi, à mon premier jour de cours à Forks. Je m'inquiétais sur leurs pensées, étaient t'elles négatives, ou positives?

- Edward, rassure-moi, il ne pense pas que nous sommes des monstres? lui murmurais-je

- Non, ne t'inquiètes pas Bella, je pense qu'ils n'ont pas l'habitude de voir des gens comme nous, c'est tout.

- Et pourquoi? suprise.

- Car ici, les personnes adorent les uv, tandis que nous, nous débarquons dans leurs lycée avec notre peau toute blanche !

- Ah merci, que je t'aime !

Puis il souria.

Après êtres enfin arrivés à l'acceuil tout les quatre pour aller chercher notre emploi du temps, j'eu remarqué que mon mari et moi n'avions aucun cours en commun ! Je paniqua lorsque nous nous quitiâmes. Mais malheureusement, il remarqua je le fut et me rassura

- Ne t'inquiètes pas, dans deux heures nous serions ensembles !

- Tu vas tellement me manquer ! Le temps passe si lentement lorsque tu n'es plus là ! lui fis-je

- Tu vas me manquer aussi...

Lorsque Edward me quitta, un garçon me bloqua le passage.

- Et ! Tu ne serai pas Isabelle Swan?

J'eu l'impression de revivre le même calvaire que mon premier jour à Forks !

- Bella. Oui c'est moi.

- Ah bonjour ! Je suis Lucas Belley, tu as quoi comme cours maintenant? Si tu veux je peux t'accompagner !

Je crois qu'il ne sait pas que je suis mariée.

- J'ai biologie, tu ne saurai pas où c'est la salle 156?

- Bon et bien, je t'accompagnes, on en profiteras pour discuter aussi ! J'ai cours de biologie aussi !

Oh non ! Je vais devoir l'endurer pendant une heure, je vais mourir.

- Euh ... Si tu veux...

J'hésitais à lui dire oui, car je ne voudrais pas trop qu'il se fasse d'espoir de sortir avec moi.

Il ne cessa de me parler de lui pendant tout le trajet, mais il me posa aussi des questions, et je n'avais pas du tout du mal à le lui répondre, car c'était des questions assez faciles. Nous étions parmis les premiers arrivés, dès que nous entrâmes dans la salle, il cria " La nouvelle est là " et tout les regards furent braqués sur moi. Trois secondes de silence passées, ils coururent tous en ma direction et me posèrent, exités, des questions sur d'où je viens (Forks), et d'autres questions sur mes origines. Mais une question fut réellement attirée mon attention. " Est-ce que Edward, Alice, Emmet, Jasper font partit de ta famille? " Je ne savais pas quoi répondre, mais heureusement, le prof de bio arriva à temps. Et tout le monde se ruat aussitôt à leurs place, sauf moi. Je devais faire signer la feuille que la dame à l'acceuil m'avait donnée, j'entendis la classe parler à mon sujet, d'autres disaient que j'étais un canon, d'autres se demandaient si j'étais une intellos, et d'autres se posaient des questions à propos des Cullens et moi. Je m'avança vers le professeur et il me pointa du doigt ma place. A la table, était assis un garçons, à la peau aussi blanche que la mienne, il avait les yeux bleus, les cheveux ébourrifés blond, il y avait une ressemblance frappante entre Edward et lui... Il se présenta.

- Salut ! avec le sourire aux lèvres.

- Salut ! je fis de même.

- Je suis Peter Smith et toi Isabella Swan je suppose?

- Gagné ! Bella par contre, pas Isabella.

Il observa mon emploi du temps.

- Nous avions quasiment chaque cours en communs, c'est super !

- Ah oui, super ! faussement réjouie.

L'heure se passa vraiment mais vraiment très lentement. Encore plus que je ne l'imaginais !

Je fis le trajet avec Peter, il semblait fasciné par moi. Il était nouveau à Vancouver, il habitait à Los Angeles auparavant d'après ce que j'ai compris.

La deuxième heure se fit encore plus lentement que l'autre. C'est bien dommage que je ne puisse pas dormir...

Les cours du matin terminés, il me resta le cours de sport de 14h à 16h, encore une fois avec Peter.

Je mangeais avec ma belle famille, donc avec Edward.

- Alors les cours? me demanda-t'il.

- Ca s'est bien passé, plus ou moins, mais c'était d'un ennui monstre ! et toi?

- Bien. Dis, c'est qui ce Peter Smith?

- Ne me dis pas que tu as une fois de plus écouté ses pensées ! m'écriais-je.

- Je n'y peux rien ! J'ai tellement peur pour toi que tu aies de mauvaises fréquentations...

Une fois de plus tout les yeux étaient braqués sur nous, heureusement que les vampires ne peuvent pas rougir !

- Merci, mais seulement, aies confiance en moi...

- Ok. Mais fais attention, je tiens tellement à toi. Plus qu'à moi.

Sur ce, il prenna ma taille, mais personne ne put le voir, vu qu'il y avait la taille. Mais j'hésitais à l'embrasser, je voudrais mettre fin à tout ces garçons qui me tournent autours, enfin, ces deux garçons qui me tournent autours

" Je t'embrasse ou pas, j'en ai assez de Peter et Lucas " en relachant mon bouclier.

Puis il me sourit, je compris qu'il avait écouté mes pensées, puis il m'embrassa fouguesement. Les regards étaient a présent associés à des comérages.

- Merci, tu me sauves ! lui dis-je

- Pas de quoi, ah oui, j'ai oublié de te dire, il y a aussi des filles qui tournent autours de moi ! me dit-il en rigolant

Je fus jalouse. Malheureusement, il le lu sur mes traits.

- Ne t'inquiètes pas, c'est la même chose, je pense qu'après ce qui vient de se passer, elles abandonneront !

- Et si elle ne le font pas? m'inquiétais-je

- Et bien, on trouveras autre chose, mais ne ressures-toi, tu es la seule à mes yeux, la seule avec qui je peux être bien, la seule que j'aime plus que moi, puis il me rembrassa.

Je fut cette fois ci génée, tout le monde nous regardais, quand je dis tout le monde, c'est tout le monde.

- Il faudrait qu'on y aille, nous allons être en retard. lui dis-je en prennant mon sac a dos.