Moi : Bon on se retrouve assez vite pour une nouvelle histoire de BMF.
Zoé : Fais chier ...
Moi : Elle n'est pas finie et je n'arrive pas à avancer au delà du chapitre 3 donc ne vous étonnez pas si elle est longue à être postée.
Ryos : L'excuse de merde.
Moi : Mais c'est vraiiie !
Zoé : Oui bon ferme-là et continue.
Moi : Dooonc ... je sais plus ... je crois que c'est tout.
Ryos : Douéée !
Moi : Ah oui dernière petite chose ... il est très possible que ça soit de la merde.
Zoé : Comme d'habitude. u_u
Moi : Je suis sérieuse.
Auteur : ZoeL304
Titre : You're Mine
Manga : BMF, AU
Pairing : RyuKyo et un peu NileKyo
Autre : OOC vous devez le deviner à force
Disclamer : BMF ne m'appartiens pas et l'image non plus
Chapitre 1
Le ciel est beau aujourd'hui, bleu parsemé de tâches blanches cotonneuses. C'est calme … Je suis allongé sur mon coussin préféré, soit mon petit-copain, lui même adossé à un des arbres du parc du lycée. Entre nous le silence est roi, pas la peine de parler pour se comprendre. Ce n'est pas comme ça tout le temps, seulement dans ce genre de tableau. Je ferme les yeux appréciant le doux contact de sa main dans mes cheveux. Dommage que la sonnerie casse ce magnifique instant, nous obligeant à nous séparer pour aller en cours. Bon c'est vrai qu'on est dans la même classe mais lui est au fond du côté de la porte à côté du vide et moi au deuxième rang à côté de Nile un nouvel élève arrivé d'Egypte il y a un mois. Je me lève péniblement me séparant de son étreinte et l'aide à se relever, il dépose un léger baiser sur mes lèvres, passe son bras autour de mes épaules et on part pour notre salle de cours.
En fait, je m'appelle Kyoya Tategami, je suis un simple lycéen de 17 ans vivant avec mon petit frère et ma mère. Je n'ai pas grand choses à dire sur moi si ce n'est que j'ai les yeux bleus soulignés par des cicatrices en forme de croix et les cheveux verts, c'est de famille. En extérieur je me donne un air sauvage et volontairement solitaire, sûrement pour compenser mon manque de confiance en moi, et je suis gay, mon petit-copain s'appelle Ryuga. Par contre sur lui il y a déjà plus à dire, 18 ans à peine, vivant dans un internat pas loin du lycée, lui et son petit frère sont orphelins mais Ryuto a été adopté par une famille d'archéologue. Ensuite au niveau de son physique : il a les cheveux blanc méchés de rouge sur la gauche, les cheveux plus court sur l'avant sont toujours coiffés en pics, et à l'arrière ses cheveux sont plus long lui allant à peu prêt au niveau des hanches, la plus part du temps au lycée ils sont tressés ou en queue de cheval. Ses yeux sont magnifiquement dorés avec la pupille est fendue à la manière des yeux de dragons. Et pour finir le personnage il y a son look. Je ne sais pas trop comment le définir mais la plus part du temps on dit de lui que c'est un punk, toujours habillé de noir avec ses bottes montantes à grosses semelles, il porte un unique gant sans doigts à la main droite, plusieurs chaînes de pantalon et des piercings : plusieurs anneaux à l'oreille gauche, un anneau sur le sourcil gauche et de temps à autre un clou dans la lèvre inférieur. Avant de le connaître je pensais stupidement comme les autre que c'était un mec froid, violent et sans-cœur surtout qu'il a souvent un visage vide d'émotion et des yeux menaçants. D'ailleurs, étant moi même plus rebelle que la plus part des autres élèves, quand on s'est rencontré, il y a un an, on s'engueulait tout le temps mais à force de se chercher des noises on a fini par tomber amoureux l'un de l'autre … c'est guimauve je trouve. Au final on aura beau dire ce qu'on veut sur lui au fond Ryuga est un homme doux, souriant, très câlin, passionné, fidèle et fou de moi … et j'en suis fière, mais il ne montre cette façade de lui que quand on est tout les deux. Sinon avec les autre il est toujours aussi froid. Je vais finir les présentations avec Nile,le jeune égyptien qui est à côté de moi en cours, il a des cheveux bicolores, roux sur l'avant, brun sur l'arrière, et les yeux émeraude soulignés par des tatouages orange, il est toujours habillé de ses vêtements typiques égyptiens. Je ne le connais pas très bien mais aux premiers abords il a l'air gentil, doux et concerné par les autres.
Encore une longue journée de cours passée. J'ai raccompagné Ryuga jusqu'à l'internat et me dirige direction l'appartement de ma mère aux côtés de Nile, qui habite dans le même immeuble. On marche tranquillement en discutant.
- Dis Kyoya, Ryuga tu l'aime vraiment ?
- Oui, pourquoi ?
- Je me demande comment tu fais.
- Comment ça ?
- Il est froid et sans émotions, comment tu peux aimer un type pareil ?
- Ça c'est parce que tu ne le connais pas bien, ça ne fais que trois semaines que tu es là, Ryu et moi on se connais depuis un an et on sort ensemble depuis presque six mois. Et crois moi il n'est pas la personne que tout le monde voit.
Elle est bizarre sa question quand même, je veux bien qu'il y ai la plus part des gens qui pense que je suis fou ou maso de sortir avec Ryu mais personne ne m'a posé cette question … pas en face en tout cas. On est presque arrivé chez nous, mais je sens ma tête frapper violemment le mur de notre immeuble, il vient de se passer quoi là au juste ?! Ok donc Nile m'a plaqué contre un mur et il m'embrasse … Attends Quoi ?! Cet imbécile est réellement en train de m'embrasser ! C'est quoi ce bordel ! J'essaie de me dégager mais je n'y arrive pas, on dirait pas comme ça mais il a de la force. Il se sépare de moi, me maintenant toujours contre le mur, je m'énerve, quoi de plus normal.
- Putain ! Mais tu fous quoi mec ! Lâches-moi et fous moi la paix !
- Qu'est-ce que je fais ? N'est-ce pas évident ?
Sa voix est calme, beaucoup trop calme à mon goût et il y a quelque chose dans ses yeux qui me déplaît fortement et qui, je dois l'avouer, m'effraie de la suite.
- Tu sais chaton, tu serais beaucoup mieux avec moi qu'avec Ryuga.
- Et sur quoi tu te base pour dire ça ?
Ma voix est agressive et méchante mais j'y peux rien il m'a cherché, qui lui a permis de dire une chose pareil !
- Mon intuition.
En me répondant il a glissé sa tête au creux de mon cou, me faisant frisonner. Je suis pas du tout à l'aise et je fais bien quand je sens ses lèvres se poser sur mon cou. Et merde, je suis censé expliquer ça comment à Ryuga ?! D'un coup ses yeux émeraudes reviennent se planter dans les miens , une lueur agressive se balade dans ses iris, agressive mais pas seulement aussi menaçante. Je commence à flipper sérieux là.
- Quitte Ryuga et viens avec moi.
Sa voix et froide … presque pire que celle de Ryuga dans ses mauvais jours, c'est pour dire.
- Jamais de la vie ! J'aime Ryuga, il m'aime aussi il n'y a aucune raison que je le laisse pour toi !
- Oh que si il y en a des raisons.
- Pardon ?
- Disons que la mafia égyptienne ne va pas être tendre avec lui, un ordre donné par le fils du parrain ça ne se discute pas, et aussi fort soit-il je ne pense pas qu'il puisse résister aux balles. Et bien sûr tu ne lui en dis pas un mot ou la sentence serra appliquée. Je te laisse y réfléchir.
Il se sépara de moi et entra dans l'immeuble, me laissant là complètement sous le choc. Il est pas sérieux ! Il … il compte vraiment tuer Ryuga … lentement je rentre dans l'immeuble monte à mon étage, pénètre l'appartement et sans donner une once d'attention à ma mère et mon frère je m'enferme dans ma chambre. Les larmes me brûlent les yeux, je vais vraiment devoir quitter Ryuga ? Non c'est pas possible, je ne peux pas lui faire ça. J'ai mal, mal au cœur, mal à la tête, je ne veux pas, je ne veux pas le quitter … ma vie est si parfaite avec lui … mais si je ne le fais pas, je ne verrais plus jamais son magnifique sourire ni ses yeux plein d'amour … Si je le quitte … il va mourir lentement, trop de trahison dans sa vie, je crains qu'il ne survive pas à une de plus … surtout pas celle là. Je ne peux pas lui faire ça ! C'est au dessus de mes forces …
à suivre
Moi : Bon voilàà ... Ils vont souffrir :D
Zoé : Et après c'est moi la sadique XD
Ryos : Carrément u_u
Zoé : Je ne t'ai pas sonné loupiotte
Ryos : Ferme-là
Zoé : J'y gagne quoi ?
Ryos : Ce que tu veux
Zoé : ...
Ryos : Putain pourquoi j'ai dis ça -_-
Moi : Ouaiiis ... bon, review si vous voulez et n'hésitez pas à me donner des idées ... quand j'aurais poster le chapitre 2
