Chapitre 1 : Zorro et le loup

C'était un aprés-midi radieux dans le village de... Shimotsuki (eh non, ce n'est plus à Fushia qu'on est, réveillez-vous ^^). Les enfants étaient sortis jouer dehors, sauf ceux qui devaient s'entrainer au sabre bien sûr. Mais pour l'instant, ce ne sont pas eux qui nous intéresse. En effet, notre regard va se porter sur cette petite fille aux cheveux bruns tressés qui portait un panier en sautillant. Elle sourit, elle allait porter à manger à sa grand-mère qui habite à l'orée de la forêt (une GROSSE coïncidence pour l'histoire à suivre). Elle ne se doutait pas un seul instant qu'elle est en train de se jeter dans... la gueule du loup ^^ (là si c'est pas explicite !). Elle s'appelait Sarah. Donc, Sarah était presque arrivée à destination quand soudain... un gros loup noir sortit de derrière les buissons (allez, soyez pas vache, faites semblant d'être surpris). Les yeux de la petite fille s'agrandirent de surprise et de peur. Le loup la regarda fixement. Il ne semblait pas vouloir la manger mais on ne sait jamais avec ces animaux... Tout ce qu'on lui avait raconté sur eux... "Le petit Chaperon Rouge", "Le loup et les sept agneaux", ...Que des grands méchants loups...noirs... Alors qu'elle restait figée sur place, le loup noir s'avança.

Sarah : Ne... ne me mange pas s'il te plait...

Comme le loup ne s'arrêtait pas, elle cria.

Sarah : AU SECOUUUUUUURS !

Rita (car c'était bien Rita transformée en loup noir - sinon, à quoi bon raconter cette histoire ? ) s'arrêta net, une faible lueur de peur dans les yeux. "Que faire ? Je ne lui veux aucun mal mais si je reste, je risque de me faire tuer...". Trop tard : on arrivait.

Zorro (qui trainait non loin de là et avait entendu Sarah) : Qu'est-ce qui t'arrive ?

Question inutile car il a repéré le loup (enfin ce qu'il croit être un loup). Il le regarda méchament style "décampe tout de suite ou t'auras affaire à moi". "Mais je ne te veux aucun mal...". C'était ce que Rita aurait voulu dire si elle n'avait pas aussi peur de se retransformer (eh oui je sais, c'est idiot).

Zorro (à Rita) : Dégage ou je te transforme en yakitori (dégaine un de ses sabres pour faire plus menaçant).

Rita : Miiii miiiii (couinement pitoyable)

Elle pencha la tête sur le côté, ouvrit de grands yeux et regarda Zorro fixement. " S'il résiste à ça, il n'a aucun coeur". Et en effet, Zorro a un coeur parce qu'il fondit instantanément (Rita is the best ^^).

Zorro : Oooooo il est trop...(se reprend) hum euh je veux dire c'est quoi ce loup ? Il est pas du tout sauvage...

Rita (s'avance vers Zorro en rampant) : Miiiii jap jap (petits bruit style "je suis un gentil petit loup qui vous veut aucun mal")

Elle roula sur le dos, offrant son ventre à Zorro en signe de soumission. "Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour plaire...".

Zorro (caresse le ventre de Rita) : Finalement, je me suis trompé. Il est sympa ce loup. Mais il a un comportement étrange.

Rita (adore ça) : Arf arf arf... (MAIS JE FAIS QUOI LA ?)

Elle se relève tout de suite.

Sarah : Alors... il va pas me manger ?

Zorro : Je crois pas.

Sarah : C'est peut-être une femelle alors...

Rita : (elle a l'oeil)

Zorro : Non, c'est sûrement un mâle.

Sarah : Ah bon ?

Rita : -_- (retourne à l'école mon vieux, t'aurais bien besoin d'un cours de biologie...).

Zorro : Puisque j'te le dis.

Et c'est ainsi que Rita se fit connaitre au sein du village comme "le gentil loup noir qui joue avec les enfants mais qui veut pas venir dans le village" (et comme c'est un nom à coucher dehors, Zorro s'est chargé de la rebaptiser Dark - si c'est pas gentil ça XD). Elle restait à proximité du village et faisait fuir les étrangers qui n'ont pas de bonnes intentions, occupait les enfants, ... et les villageois le lui rendaient bien en déposant un peu de nourriture près des buissons. Ainsi Rita s'en est encore sortie grâce à sa gentillesse, son adorable visage et... son incroyable patience face à la culture monumentale de Zorro XD. Elle a pourtant tout essayé pour lui faire comprendre qu'elle était une fille mais rien à faire ! Il s'obstine à l'appeler Dark... (pas doué mais bon c'est Zorro aussi...).