Titre : I'm with you
Auteure : Hotchpotch
Base : Naruto
Genre : Songfic sur SasuNaru
Disclaimer : Je les veux XD ! Je les veux XD ! Je les veux XD ! SasuNaru : Mais tu ne nous auras pas :p !
La chanson est de Avril Lavigne, sans doute ma préférée de l'album ;p
Note : Wé, j'ai quand même réussi à le faire ce yaoi XD ! Ca n'a pas été facile, croyez moi. Je le dédicace donc à Baka à qui je l'avais promis XD !
I'm with you
I'm standing on a bridge
I'm waitin' in the dark
I thought that you'd be here by now
There nothing but the rain
No footsteps on the ground
I'm listening but there's no sound
C'est la nuit... La pluie a commencé à tomber, d'abord tout doucement, comme un voile se déposant sur le visage pâle tourné vers la lune, puis elle s'est mise à s'abattre à torrent, comme les larmes qui coulent sur les joues de l'enfant. Car ce n'est encore qu'un enfant malgré les blessures que lui a infligé la vie. Il pleure en silence, lorsque personne ne le regarde. Les gouttes de pluie tombant dans l'eau de la rivière chantent une mélodie douce et claire mais il ne l'entend pas. Debout sur le pont, son regard se perd dans les profondeurs des eaux noires, sous lui. Le froid envahi son corps mais il ne le sens pas. Comme tout les soirs, il attend. Mais il n'y a que le silence autour de lui, qui s'immisce en lui comme une lame, inéluctablement.
Is anyone tryin' to find me ?
Won't somebody come take me home ?
It's a damn cold night
Tryin' to figure out this life
Won't you take me by the hand
Take me somewhere new
I don't know who you are
But I, I'm with you
L'eau coule les longs de ses longues mèches brunes comme la nuit, descendent le long des son cou. Il est trempé mais n'en à rien à faire.
Et tout à coup, la pluie s'arrête, sans crier gare. Un vent tiède et doux envahi l'atmosphère, chassant la fraîcheur qui l'enveloppe. Tout au fond de lui-même, il ne sent pas changement. Ses larmes continuent de couler, inexorablement. Au fond de lui, il veux croire que quelqu'un pense à lui et qu'il n'est pas seul. Alors, il attend comme chaque nuit, que cette personne vienne un jour lui prendre la main et lui dire qu'elle l'aime. Mais revenant à la réalité, il sait qu'il n'y a personne...
I'm looking for a place
Searching for a face
Is anybody here I know
Cause nothing's going right
And everything's a mess
And no one likes to be alone
Ce qu'il ne sait pas, c'est que tout près de là, une personne pense à lui et le voit chaque soir sur ce pont. Et ce soir, perdu dans ses pensées, il ne l'entend pas s'approcher, il n'entend pas ses pas avancer doucement, hésiter un instant. Il ne se retourne pas et ne voit pas les cheveux blonds que le vent tiède de cette nuit a apporté, balayer des joues halées d'un jeune garçon. Il ne voit pas ses yeux bleus, que la nuit ne peut cacher. Mais il murmure en sentant un souffle dans son cou, dans un soupir d'espoir : "Naruto..."
Take me by the hand
Take me somewhere new
I don't know who you are
But I, I'm with you
Oh, I'm with you
Why is everything so confusing ?
Maybe I'm just out of my mind
Yeah yeah yeah
Des bras l'entourent soudain avec une tendresse et une douceur qu'il ne connaît plus depuis des années. Il a oublié à quel point il en a besoin. Son cœur fait un bond lorsqu'il se rend compte que ce n'est pas un rêve et que la voix qui murmure son nom est bien réelle. Une main caresse ses joues humides de larmes et de pluies mêlées. Un frisson traverse son corps, mais ce n'est pas à cause du froid. Il ose enfin se tourner et regarder en face les immenses yeux bleus qui l'observent avec une telle tendresse qu'il ne peut en détacher les siens. Dans un murmure, il prononce son nom et le visage si proche se rapproche de lui doucement. Il sent des baisers légers se déposer sur son visage puis sur ses lèvres. Des larmes lui montent aux yeux. Il ne sait plus si ce sont des larmes de joie ou de tristesse.
Is anyone tryin' to find me ?
Won't somebody come take me home ?
It's a damn cold night
Tryin' to figure out this life
Won't you take me by the hand
Take me somewhere new
I don't know who you are
But I, I'm with you
Leurs doigts se mêlent, comme leur souffle et leurs lèvres. Lorsqu'ils se séparent enfin, Naruto lui prend la main. Son souffle se fait haletant et Sasuke voit dans son regard un désir à peine contenu. Son cœur se gonfle d'amour pour celui qui est enfin venu à lui. Ses doigts caresse les lèvres entrouvertes. Naruto se penche vers lui et contre ses lèvres, lui murmure : "Rentrons à la maison".
Take me by the hand
Take me somewhere new
I don't know who you are
But I, I'm with you
Oh, I'm with you
Yami Shino :
Mé non mé non, il l'a bien cherché aussi (lol) !
Baka :
Je t'en refais une autre dès que je peux, c'est promis !
Ffelinna :
Oui, c'est vrai, j'ai tout de suite penser à eux quand j'ai entendu la chanson, mais j'ai longtemps hésité à écrire un yaoi (merci Baka pour me l'avoir demandé) ! De rien de rien pour les compliments, tu sais que j'adore ce que tu écris.
Goku67 :
Quand je suis en état de gagatitude, j'écris ce genre de fic en une seule traite. Gaga powaaa moi j'dis
Guardianlegend :
Eh bien, je sais pas (lol) !
Cassy-chan :
C'est qui Bloody (loool) ? Merci
