Prologue

Tu me manques…

Hitomi soupira, comme tous les soirs depuis deux ans elle regardait la lune par la fenêtre… Elle rêvait de voir apparaître un ange, un dragon, n'importe quoi qui pourrait la ramenée sur Gaïa… Deux ans qu'elle avait quitté Gaïa… Pourquoi ?... Elle ne le savait pas… Pourtant sur le moment elle était sûre que c'était la meilleure idée… Pourquoi Van ne lui avait-il pas dit de rester ?... En fait l'aimait-il vraiment ? Il ne lui avait pas dit… Elle sortit de ses pensées et regarda son réveil. Celui-ci indiquait 00h32.

-Pas de dragon ce soir… Comme toujours… Van… murmura Hitomi.

Elle se coucha et observa les cadres à photos posées sur son bureau. Dans un il y avait Yukari et Amano se tenant par la main. Ils étaient fiancés. Amano n'était pas partis à l'étranger finalement.

Dans un autre il y avait Tamara et Hitomi se battant à l'épée, encouragées par Lionel. Depuis son retour sur Terre elle s'était mis à l'escrime, domaine dans lequel elle excellée, et y avait rencontrer Tamara. Elles étaient devenues de très bonnes amies. Tamara était italienne, elle avait le même âge qu'Hitomi et Yukari, les cheveux rouge, les yeux violet, était très bien formée, rencontrait un franc succès de la part des garçons au lycée et disait les choses comme elle les penser. Elle était toujours là pour ses amis, adorait rire et faire la fête ce qui contraster avec Hitomi qui depuis son retour de Gaïa était triste. Elle ressemblait un peu à Merle dans sa façon d'agir avec le "Maître Van !" en moins. Lionel lui était le petit ami de Tamara. Il était de la taille et de l'âge d'Amano, les cheveux châtain coiffés en brosse et les yeux noir.

Dans le dernier cadre la photo représentait la remise des prix d'un concours équestre, Hitomi était première et Soleilla lui remettait sa récompense. Soleilla était, elle aussi, une amie d'Hitomi. Elle avait 22 ans, les cheveux dorés coupés au carré au dessous de l'oreille, les yeux gris foncés, une taille mannequin et était la propriétaire d'un immense haras dans lequel Hitomi montait. C'était grâce à elle qu'Amano avait pu rester au Japon. Elle était aussi la patronne de la plus grosse multinationale asiatique, la société Athéna. Elle prenait toujours les problèmes avec philosophie et ne semblait jamais surprise de rien. Elle était très adulte et servait de grande sœur à Hitomi, surtout en ce qui concernait Van et Gaïa, les parents de cette dernière n'étant pas au courant, d'ailleurs depuis son retour de la planète derrière la lune elle s'était séparée de ses parent et vivait chez Soleilla, sa maison étant proche du lycée.

Tous les cinq étaient les seuls au courant du séjour d'Hitomi sur Gaïa. Depuis son retour cette dernière avait acquis le pouvoir de communiquer quand bon lui semble avec les morts ainsi que celui de maîtriser les éléments et de lire dans les pensées. Soleilla l'aidait à s'entraîner à les utiliser, "Cela peut toujours servir" disait-elle. Grâce à ces entraînements Hitomi arrivée à mieux maîtriser ses pouvoirs mais les utiliser lui demandait toujours beaucoup de concentration…

Hitomi finit par s'endormir, la lune éclairée son visage par la fenêtre restée ouverte. Elle avait changée, son corps était devenus celui d'une femme, et d'une très belle femme ce qui lui valait beaucoup de succès auprès des garçons au lycée au même titre que Tamara. Mais la différence entre les deux jeunes filles était pourtant très importante, Tamara riait pour un rien et était resté quelque peu gamine alors qu'Hitomi était toujours triste, dans les nuages et assez mûre. Un nuage passa devant la lune, plongeant la pièce dans l'obscurité et quand la lumière revint deux personnes masquées se tenaient là. L'une d'elle, une femme, était entourait d'une aura de lumière alors que l'autre, un homme était entourait d'une aura de ténèbres. La femme s'approcha d'Hitomi et lui mis la main sur le front, elles furent bientôt entourées toute les deux d'une lumière douce et apaisante. Quant la lumière disparue l'homme prit la parole :

-Voila donc la Destinée, l'élue de la lumière, elle est encore jeune…

-Oui, mais elle te battra Chaos, toi et tes hommes, comme elle a battu Durnkirk, répondit calmement la femme.

-Durnkirk… Ce n'était qu'un pion qui a eu la bêtise de sous-estimer le Dragon, rétorqua le Chaos. Mais il m'a permis d'évaluer les forces de Gaïa et je sais maintenant quels sont les Gaïens dangereux…

-Et quels sont-ils ? demanda la femme.

-Mais tes alliés, Lumière. Tout d'abord, le roi Dragon Van Fanel et son Escaflowne puis le chevalier céleste Allen Schézar et ses croisés et ce Dryden et sa puissance financière il sont tous tes alliés et ce de la Destinée.

-Oui, mais tu oublies dans tes ennemis Mirana Aston qui ne va pas tarder à devenir reine d'Astria, Séréna Schézar l'ancien Dilandau qui peut te mettre des battons dans les roues par ses connaissances ou encore mes unités, prévint la Lumière. Et surtout ne commet pas la même faute que ton sous-fifre Durnkirk de sous-estimer les sentiments qui lie le Dragon à la Destinée.

-Je me passe de tes conseils Lumière, nous sommes ennemis ne l'oublis pas… cracha le Chaos.

-Et toi n'oublis pas que tu n'as pas le droit d'attaquer le Dragon et la Destinée en personne comme moi je n'ai pas le droit de t'attaquer, dit la Lumière.

Le Chaos marmonna quelque chose avant de disparaître. La Lumière se tourna vers Hitomi endormie, enleva son masque et soupira :

-La pauvre elle n'a pas méritée ça…

-Pourquoi le laisses-tu faire Soleilla ? Tu es une déesse tu pourrais l'arrêter, demanda une voix derrière elle.

-Que veux tu que je fasse Folken ? Si je ne respecte pas les règles du jeu le Chaos en fera de même… dit calmement Soleilla.

-Quels sont-elles les règles ? demanda le fantôme de Folken.

-Le Chaos a des humains hommes et femmes qui obéissent à ses ordres et il a des dieux alliés tel que la Discorde, la Haine, la Mort, la Rivalité, les Ténèbres et d'autres. Grâce à eux il doit battre la Destinée et à travers cette dernière, moi. Moi j'ai des unités en couverture sur tout Gaïa, des alliés humains comme ton frère, Allen et les autres amis d'Hitomi étant intervenus lors de la Grande Guerre et des alliés divins comme la Vie, la Pureté, l'Espoir, les elfes, les dryades et d'autres. Le but du Chaos est de tuer ton frère Van et Hitomi en les faisant souffrir, le mien est de les garder en vie et de les rapprocher, narra Soleilla.

-Tu dois avoir confiance en ton frère, Folken, conseilla le fantôme de Varie qui venait d'apparaître.

-Mmmm… se réveilla soudain Hitomi.

-Soleilla ? Folken ? Varie ? Qu'est-ce que ? commença-t-elle.

-Calme toi, dit doucement Varie, puisque tu es réveillée écoute moi. Tu dois croire en l'amour de Van même si il ne dit rien… Tu le connais… Il t'aime ne l'oublie pas.

Folken et Varie disparurent sur ses mots. Hitomi se tourna étonnée vers Soleilla. Son amie lui sourit et fit un geste de la main. Hitomi s'écroula endormie. Soleilla se tourna vers la fenêtre, il neigeait… Elle sortit sur le balcon et une colonne de lumière vint la faire disparaître.

A son réveil, quelques heures plus tard, Hitomi se souvint du "rêve" qu'elle avait fait.

-Croire en l'amour de Van… Van… murmura Hitomi les larmes aux yeux. Tu me manques Van… Je t'aime…

-Lui aussi t'aime, dit une voix douce.

-Soleilla !

-Tu as oublié que tu devais te lever tôt ce matin ? demanda Soleilla. Vargas t'attend et tu le connaît, si tu es en retard tu vas te faire tiré les oreilles.

-J'arrive ! s'exclama Hitomi en se levant en trombe. Dit, comment sait tu que Van m'aime ? demanda-t-elle en s'habillant.

-Réfléchi… Vous avez vaincu Zaïbaker grâce à la force de votre amour… Ce serait un comble qu'il ne t'aime pas ! rigola Soleilla.

-Tu as raison… Au fait tu était dans mon rêve cette nuit, c'était bizarre, ça avait l'air tellement réel…

-Les rêves ont toujours l'air réel.

Et les deux filles rejoinrent Tamara pour participer au cours d'escrime.


La nuit était tombée sur Fanélia mais on pouvait voir un homme sur le toit du château. Cet homme c'était le roi Van Fanel, le roi le plus puissant de Gaïa depuis la fin de la guerre contre Zaïbacher qu'il avait gagné, ce n'était un secret pour personnes, quasiment seul avec celle que l'on appelé la déesse de la Lune des Illusions.

Van soupira en regardant la Terre. Cette planète sur laquelle vivait celle qu'il aimait… Mais l'aimait-elle toujours ? C'était cette question qui l'empêché d'aller la chercher… Van repensa à tous les moments qu'il avait vécu avec elle à partir de cette fameuse gifle. Il posa sa main sur sa joue en souriant. Personne ne l'avait jamais giflé avant elle et personne après… Il repensa à la fois où il avait failli lui dire ses sentiments dans le moulin et où il s'était "rattrapé" en disant qu'il avait besoin de son pouvoir et non d'elle, à celle où il avait cru qu'elle allait mourir dans les sous-sols de Fleid. Et puis au baiser qu'elle avait échangé avec Allen… Il fit une grimace à cette pensée… Il savait pourtant comme Allen qu'elle était sous l'influence du manipulateur de destin pourtant…

-Van !

Le cri d'Allen sortit brusquement le jeune roi de ces pensées.

-Quoi ? demanda-t-il puis il ajouta en rigolant de voir son ami souffrant du vertige. Le chevalier céleste Allen Schézar aurait-il peur du vide ?

-Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des ailes comme toi ! lança l'interpellé. Viens tu as de la visite très importante…

Intrigué Van descendu de son perchoir et se rendit dans la salle de réception. Là il trouva une délégation de Tébian, un royaume assez éloigné de Fanélia. Le conseiller Darlan s'approcha de Van :

-Majesté, vous voilà ! Vous avez une visite de la plus haute importance !

Van remarqua tout de même qu'il semblait tendu et quand il jeta un coup d'œil à Allen et le vit tentant de ne pas rire comme la plupart des servantes qui s'occupée des bagages. Une femme s'approcha du jeune roi.

-Majesté c'est un honneur de vous rencontrer, dit-elle avec une révérence.

-Je vous remercie, puis-je savoir qui vous êtes ?

Tous les personnes présentent dans la salle sursautèrent, d'habitude Van était plus polis.

-Je suis la princesse Narcissa de Tébian, votre fiancée, répondit la femme avec un sourire.

-Ma quoi ? s'écria Van en lançant une regard meurtrier à Darlan.

-Euh… Oui… Nous… Nous n'avions pas eu le temps de vous prévenir, majesté… Nous… Nous avons pensé qu'il était temps de vous marier alors… bégaya le conseiller.

-Alors quoi ? Vous m'avez fiancée sans même me demander mon avis ? Qui est le roi ici ?!

-C'est… C'est vous… bredouilla Darlan.

-Je suis heureux que vous vous en rendiez compte ! cria de plus belle le jeune roi. Ces fiançailles n'auront pas lieu et vous, vous ne faites plus parti du conseil ! Je veux que vous soyez parti du château demain à la première heure !

-Mais…

-Exécution !!! ordonna Van sur un ton qui n'admettait pas de réplique.

Darlan sortit la tête basse, mais dès qu'il fut hors du champs de vision de son roi il releva la tête et arbora un sourire satisfait qui ne présageait rien de bon.

Van s'excusa auprès de la princesse Narcissa et l'invita à séjourner à Fanélia, cette dernière accepta. Tout le monde sortit, laissant Allen et Van seul. Merle, suivie de Séréna entrèrent alors.

-Que s'est-il passé ? demanda Merle.

Elle avait considérablement mûri, elle était devenue adulte et officiellement la sœur de Van et la princesse de Fanélia. Séréna, elle aussi avait mûri, après la guerre contre Zaïbacher elle avait vite récupérée de son expérience "Dilandau" et contre toute attente, elle était tombée amoureuse de Van même si ce dernier n'y avait vu que du feu. Séréna avait décidé de ne rien dire à personne car elle avait un peu honte de cet amour contre nature et qu'elle savait qu'il avait avoir avec la haine de Dilandau pour Van, elle se doutait qu'il s'agissait encore un coup tordu des sorcier de Zaïbacher, de plus elle savait bien qu'appart Hitomi il n'y avait pas personne qui intéressé Van, elle s'était donc contentée de l'amitié du jeune roi.

-Van viens de virer son chef du conseil, expliqua Allen, il l'avait fiancé à la princesse de Tébian.

-Viré ? Pourtant il était souriant quand je l'ai vu… dit Séréna.

-Eh, en plus ça l'amuse ! s'écria Van, qui visiblement ne s'était pas calmé.

-Bah ! Laisse le, c'est un imbécile, conclut Allen en posant sa main sur l'épaule de Van. Allons nous coucher il est tard et demain nous avons une longue journée…

Ils allèrent tous se coucher…

Loin de Fanélia, dans une forteresse cachée dans un bois les derniers sorciers de Zaïbacher discutent. Ils ont étés choisis par le Chaos pour détruire le Dragon et son amie. Un homme fit soudain irruption dans la salle :

-Seigneurs, elle est prête… dit-il en s'inclinant.

Une femme entra dans la pièce, une cape couvre son visage.

-Voyons cela… dit l'un des sorciers. Katy, veillez nous monter…

La jeune femme enleva sa capuche, laissant apparaître une chevelure châtain et de superbes yeux émeraude.

-Incroyable, souffla le sorcier, le Dragon va périr… La phase un est commencé…

Tous les sorciers éclatèrent d'un rire sinistre qui fit froid dans le dos de l'homme et de Katy, désormais la copie conforme d'Hitomi.

A suivre...

Voilà ! N'ésitez pas à me donner votre avis pour voir si je continue ou pas !