Hey ! J'arrive avec une toutes nouvelle fiction ! Mais sans cgtif ; Cette fiction n'aurait jamais eu lieu d'être. C'est grâce à cette dernière que la fiction que vous lirez, est poster. J'étais en manque d'inspiration de fiction, mais elle avait poster un article '' Je donne des idées pour fictions
Twilight ''. J'ai cliqué et est envoyer une reviews pour signifier que j'étais intéressée. Elle ma étaler 3 idées, j'en est pris deux. Quand celle-ci sera terminer, je commencerais l'autre.
cgtif à donner la base de l'histoire. Moi, je l'écrit et y inscrit ce qui me passe par la tête. J'ai des idées et lui demande si cela lui convient. Si cela ne lui convient pas, je change. Je la consulte avant et elle me donne son feu vert ! Logique, elle est comme la '' maître '' de l'histoire. C'est elle qui a su avoir l'idée. Je fais juste naître ce qu'elle pensais.
Merci à ma correction : Voracity666 ; Sans elle, la fiction aurait été bourrée de fautes :) Et oui, je ne suis qu'une simple humaine, après tous ;)
Bref, je vous souhaite une bonne lecture.
Prologue
Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourir. Mais ces derniers temps, j'ai beaucoup réfléchit à quelle mort j'aimerais. Un suicide ? Me faire tuer par quelqu'un ? Un accident de voiture ? Une maladie ? Pour moi, une mort naturelle serait la bienvenue. Mais je sais que cette mort naturelle sera dans longtemps. Je n'ai que 18 ans, alors il y a encore beaucoup d'années avant ma mort. Pour moi, la vie n'a aucune signification. Rien ne me rattache à la vie. Je ne sais même pas ce que je fais encore dans ce monde. Peut-être parce que je trouve que le suicide est trop lâche, et que je ne veux pas faire comme ma mère ? Oui, je pense que c'est cela.
cgtif, j'espère que tu auras aimée ce début. J'attend une reviews de ta part, pour savoir ce que tu en pense ;)
Et vous mes autres lectrices, avez-vous aimez ce début microscopique ?
