Bonjour à toutes (et à tous ?). Je vous retrouve avec une nouvelle fiction. J'espère qu'elle vous plaira, je poste directement le premier chapitre, les prologues n'étant pas mon fort. J'attends donc vos avis.
Disclaimer: Les personnages appartiennent tous à Stephenie Meyer, je ne fais que jouer avec, pour votre plaisir je l'espère.
Les premiers rayons du soleil qui passèrent à travers les rideaux embrassèrent mon visage alors je me réveillais lentement. Je ressentais encore une douleur au niveau de mon épaule droite, je soupirais et ouvris les yeux. Je m'asseyais sur le lit, laissant les draps retomber sur mes cuisses. Je tournais ensuite la tête vers l'autre côté du lit, vide, heureusement. S'il m'avait entendu soupirer il se serait mis dans une colère noire. Je me levais prudemment du lit et posais les pieds au sol. Je me dirigeais vers la salle de bain pour observer mon reflet dans le miroir. Mon visage était intacte comme toujours, cependant ma peau était un peu moins hâlée que d'habitude. Mais yeux bruns étaient encore rougis par mes pleures. Mes lèvres étaient rouges sang à cause des morsures que je leurs avais infligé. Je passais une main dans mes cheveux blonds, bouclés. Mon cuir chevelu picotait, il avait trop tiré dessus. Je retirais le long t-shirt dans lequel j'ai dormi pour observer mon corps. Dans l'ensemble le résultat n'était pas inquiétant. Quelques bleus sur les côtes mais rien de bien inquiétant, en revanche mon épaule était plutôt marquée, on pouvait encore y voir des traces de doigts. En frisson me parcourut alors que je repensais à la colère dans laquelle il était hier soir. Mes lèvres s'entrouvrirent malgré moi et les larmes me montèrent de nouveau aux yeux. Je m'accrochais au lavabo, serrant les poings autant que possible sur le marbre froid. Tu ne vas pas pleurer, tu ne vas pas pleurer. Pas encore. Je soufflais longuement pour faire disparaître toutes ses émotions qui me submergeaient, la douleur, la honte mais surtout la peur. Je relevais la tête vers le miroir et accrochais un sourire factice sur mon visage. Courage, assurance, bonheur, tout ces mots qualifiaient ce que je n'avais pas en ce moment. J'allumais l'eau de la douche et me glissais dessous. Je fermais les yeux et me laissais aller un moment.
Après ce moment de détente je descendis dans la cuisine pour préparer de quoi manger. Ce que je découvris sur la table me transporta de joie. Un mot sur lequel il était écrit « Je suis parti en congrès pour quatre jours. Je rentre lundi soir. » Aucune marque d'affection, juste ces quelques mots. Mais je m'en fichais, j'étais seule jusque lundi soir. J'étais seule, j'étais libre. Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres et je passais de nouveau une main dans mes cheveux. Un vrai sourire apparu sur mes lèvres, je souriais pour la première fois depuis des mois.
J'allumais la chaîne hi-fi et mis une station au hasard, quelque chose qui bougeait, qui respirait la joie de vivre et la bonne humeur. Ce fût dans cette ambiance complètement relâchée que je m'activais à préparer une pile de pancakes immense, rien que pour moi. Je les mangeais avec une montagne de chocolat, rien de tel pour me remonter le moral. Je passais ensuite la matinée à me pomponner, je m'épilais, me fis un gommage sur corps et profitais du soleil qui illuminait la Californie. J'étais en train de lire un des nombreux romans que je ne prenais plus le temps de lire, quand mon portable se mit à vibrer. Un éclair de panique me traversa puis je me détendis quand j'aperçus le nom d'Alice affiché à l'écran.
- Oui Alice ? Dis-je en décrochant.
- Hey, bonjour ma Rose. Je me disais que puisqu'il fait un temps de rêve ce soir on pourrait peut être se faire une sortie à la plage. Il y aura Bella et Edward et puis Jazz et moi bien sur. Qu'est-ce que tu en dis ?
Je réfléchissais quelques secondes. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu mes amis et mon frère. Et puis Royce n'était pas là, il ne saura pas que je suis sortie.
- Très bien ! Vous passez me chercher ?
- Bien sur, à toute à l'heure.
Et elle raccrocha sans plus de cérémonie. Je souriais de nouveau. Cette soirée allait être parfaite.
Cette soirée allait être une catastrophe. Je ne trouvais rien qui ne puisse cacher ces satanées traces de doigts sur mon épaule. Je m'asseyais sur le lit et soupirais. Et puis j'eus une illumination. Un gilet ou une veste cacherait le tout, je n'aurai pas à l'enlever. J'enfilais donc une longue robe à fleurs et une veste en jeans. Je mis ensuite mes spartiates et attrapais un chapeau avant de prendre mon sac. Le klaxon de la voiture de Jasper retentissait devant la maison alors que j'étais derrière la porte. Je sortis et claquais la porte pour venir vers la voiture. Alice en était déjà sortie et elle m'enlaça tendrement avant de claquer un baiser sur ma joue. Je l'embrassais à mon tour puis montais dans la voiture où j'embrassais également mon frère.
- Salut toi, dit-il avec un grand sourire.
Je lui rendis son sourire et m'installais. Une fois qu'Alice était elle aussi montée il démarra et roula vers la plage. Je restais silencieuse écoutant Alice s'extasier sur les nouveaux vêtements pour bébé qu'elle avait acheté. Ne sachant pas encore si c'était une fille ou un garçon elle achetait des tenues qui puissent aller au deux mais elle se plaignait toujours du manque de choix et pensait à créer elle même les tenues. Cette fille était tellement pétillante et pleine de joie de vivre, elle a réussi tout ce qu'elle voulait faire dans sa vie. Elle a monté sa boite de conseil en image mais maintenant qu'elle est assez connue Alice pensait laisser les rennes à son assistante pour se consacrer à sa passion : la mode. Elle avait déjà tout un book de créations pour hommes, femmes et enfants, qui étaient assez réussies je devais l'avouer. Je ne savais pas d'où elle sortait toute son énergie mais elle était un vrai rayon de soleil dans ma vie. Nous étions tellement proches elle et moi, mais c'était avant Royce... Avant que mon cauchemar ne commence.
- Allo la terre ? Rose ?
Je sursautais en entendant ma belle-soeur m'appeler.
- Oui, pardon Alice, qu'est-ce que tu disais ?
- Qu'est-ce qui se passe, tu as l'air à l'ouest ces derniers temps ? Est-ce que tout va bien ?
J'ouvris la bouche puis la refermais aussitôt. Je ne pouvais pas lui dire.. Je ne pouvais pas, j'étais certaine de voir la déception sur son visage. Et c'était précisément ça que je ne pouvais pas accepter, de voir la déception sur le visage des gens que j'aimais.
- Excuses moi.. C'est juste que je suis un peu stressée ces derniers temps... Mon concours approche et je ne suis pas certaine de réussir.
Je ne lui mentais pas totalement, c'était vrai que j'étais assez stressée en ce moment. Mon concours pour devenir institutrice approchait à grands pas et j'avais toujours la même impression quand j'y pensais. Je n'y arriverai pas, je ne serai pas à la hauteur.
- Bien sur que tu vas y arriver Rose, tu bosses tellement dessus qu'on ne te voit presque plus. Depuis combien de temps est-ce qu'on n'est pas sorti ? Des siècles ! Me rassura Jasper.
Et voilà pourquoi j'aimais autant mon frère, toujours là pour me remonter le moral. Il me soutenait dans tout mes choix, peu importe ce que je faisais, il était toujours derrière moi. Depuis que nos parents n'étaient plus là il me protégeait autant qu'il le pouvait et me soutenait. Sa réaction... Sa réaction quand s'il venait à apprendre pour moi et pour Royce me faisait si peur... Il s'en voudrait, il s'en voudrait pour ne pas avoir su me protéger. Je ne voulais pas lui faire de mal. Pas à lui, pas quand il a été là pour moi depuis ma naissance. C'était une partie de moi. Je levais les yeux vers le rétroviseur et lui fis un petit sourire.
- Merci...
Je fermais les yeux quelques secondes et quand je les rouvris nous étions arrivés. Alice et Jasper venaient de sortir. Je sortis à mon tour et un nouveau sourire apparut sur mes lèvres quand j'aperçus Bella et Edward en face de moi. Bella vint vers moi et me serra contre elle. Mon dieu, eux aussi m'avaient manqué.
- Tu es radieuse Bella !
Elle me regardait comme si je me moquais d'elle. Elle avait donné naissance à une merveilleuse petite fille il y a quelques mois et son corps était encore marqué par la grossesse, mais elle était toujours aussi rayonnante. En revanche Edward lui avait l'air fatigué et je ne manquais pas de le faire remarquer à sa femme qui éclata de rire.
- Il tient absolument à se que ce soit lui qui se lève lorsque Carlie pleure pendant la nuit. Il prétend que je m'en occupe déjà bien assez la journée.
Elle eut un petit sourire malicieux. Le même que j'avais il y a encore quelques mois.
- Tu nous as manqué Rose, tu ne sors plus avec nous ces derniers temps. Pourquoi ? Royce ne veut pas nous rencontrer ? Chuchota Bella au creux de mon oreille.
Je serrais la mâchoire pour ne pas frissonner sous le dégoût que je ressentis à cet instant. Elle avait raison, sur toute la ligne. Je ne les voyais plus parce que Royce ne voulait pas, il ne voulait pas que je sorte avec eux. Il disait que j'étais à lui. Rien qu'à lui. Que personne d'autre ne devrait passer du temps avec moi...
- Je suis désolée Bella, c'est juste que je révise beaucoup pour mon concours et...
Je vis bien dans son regard qu'elle n'en croyait pas un mot mais je l'ignorais et continuais.
- Je n'ai plus beaucoup de temps... Je soufflais.
Quelques minutes plus tard nous étions tous assis sur le sable en rond autour d'un tas de bois.
- Jazz, qu'est-ce que tu penses d'allumer ce feu comme de vrais hommes ? Demande Edward.
Jasper fronçait les sourcils en le regardant.
- Qu'est-ce que tu entends par « des vrais hommes » ?
- L'allumer avec des cailloux.
Le visage de mon frère s'illumina comme celui d'un enfant le jour de noël. Ils partirent alors à la recherche des cailloux idéals.
- Est-ce que l'une de vous va leur dire que c'est une terrible idée ? Demande Bella.
- Je ne pense pas qu'ils y arrivent, dis-je en riant.
- Laissez les jouer, mais si d'ici vingt minutes ce feu n'est pas allumé je sors les allumettes, ajoute Alice.
Les garçons revinrent rapidement avec des cailloux et les frottèrent pour essayer d'avoir une étincelle. Les filles et moi les observions en retenant notre sourire. Après des essais vraiment pas concluant Alice lança la boîte d'allumettes à son mari et ils réussirent finalement à allumer le feu. Le soleil se couchait alors que nous commencions à faire griller quelques saucisses sur des petites branches. Edward me tendit une bière que j'acceptais volontiers. Je l'ouvrais et en bus plusieurs gorgées avant de la poser sur le sable. J'écoutais distraitement Edward raconter ses déboires avec sa fille. Je mangeais tranquillement ma saucisse mais j'étais mentalement ailleurs. Je me sentais en trop ici, Alice a Jasper et ils allaient avoir un bébé. Bella a Edward et ils avaient une fille. Et moi... J'étais là toute seule, sans mari pour m'épauler, sans enfant. Je n'avais que Royce... Une sorte de petit-ami. Je ne savais pas vraiment comment le définir. J'étais bête et jeune. Je secouais légèrement la tête. J'étais surtout idiote, je n'étais pas jeune, c'était il y a seulement six mois.
J'étais sortie en boite de nuit avec Alice, Bella était coincée chez elle. Elle était enceinte jusqu'aux yeux et devait maintenant rester allongée pour ne pas mettre en danger son bébé. Edward était aux petits soins avec elle. Ils étaient vraiment trop mignons. Alice et mon frère, eux, essayaient d'avoir un bébé. Et moi j'étais seule. J'avais rencontré Royce ce soir là, il était ce que j'imaginais être l'homme idéal. Beau, intelligent, drôle. On avait dansé, bu, j'étais rentrée avec lui, chez lui. On avait couché ensemble, un soir puis un autre. On était sorti ensemble plusieurs fois, je l'appréciais de plus en plus. Et puis un soir, après environ deux mois, il m'avait avoué qu'il m'aimait. Je lui avais répondu que moi aussi, je l'aimais. Mais je n'étais pas certaine que ce soit la vérité, ce jour là, j'y croyais certainement. Mais aujourd'hui avec le recul je ne pense pas que je l'ai aimé, ou que je l'aime en ce moment. Un soir je suis rentrée plus tard que d'habitude puisque j'avais été voir Bella à l'hôpital. Pour voir la petite Carlie dont j'allais être la marraine. Il était dans une colère noire et il avait levé la main sur moi pour la première fois.
Je revins à la réalité et vis que tous me fixaient. Qu'est-ce que j'avais ? Est-ce que je pleurais ? Je passais une main sous mes yeux, mais c'était sec. Rien ne coulait.
- Qu'est-ce qui se passe ?
Ce fut Alice qui me répondit.
- Rose tu es vraiment certaine que tout va bien ? Tu...
Je haussais les épaules et la coupais.
- Bien sur.
Je pris ma bière sur le sable et en bus plusieurs gorgées.
- Je vais aller faire un tour cinq minutes. Je reviens.
Et sans attendre aucune réponse de leur part je me levais et m'éloignais d'eux. Je repris une gorgée de bière et marchais vers la mer.
La nuit était plutôt douce et la plage était remplie de plusieurs groupes d'amis. Tous avaient l'air heureux d'être ici. Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas être heureuse moi aussi ? Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas être insouciante moi aussi ? J'aimerai pouvoir oublier tout le reste et juste profiter de la soirée. Je buvais une nouvelle gorgée de bière baissais les yeux vers mes pieds. Je retirais mes chaussures pour profiter de la sensation du sable sur mes pieds et je plongeais les pieds dans l'eau. Je marchais un instant dans l'eau, écartant les bras et levant la tête vers le ciel. Je fermais les yeux jusqu'à ce que je fonce dans quelque chose de dur. Ou plutôt quelqu'un puisque ce fût un torse qui se trouvait face à moi. Je levais la tête et découvris un homme. Je me perdis alors dans la contemplation de son visage, des pommettes saillantes, un nez droit, des yeux à tomber, une mâchoire légèrement carrée et des lèvres... Des lèvres parfaites Un doux sourire était placé sur ces lèvres.
- Bonsoir, dit-il doucement.
- Je.. Euh.. Bonsoir.
Je fronçais les sourcils. Pourquoi est-ce que j'étais si gênée ? Il était encore en train de sourire quand je le regardais une nouvelle fois.
- Je suis Emmett. Et tu es ?
- Rosalie.
- Eh bien enchanté Rosalie. Je peux te demander ce que tu fais seule ici ?
- Ce serait vraiment indiscret.
Il éclata d'un rire gargantuesque. Cet homme était un monstre de muscles. Si Royce était si musclé.. Je serai encore plus terrifiée.. Mon sourire s'estompa et quand il vit que je ne souriais plus il s'arrêta de rire et ce fut à son tour de froncer les sourcils.
- Est-ce que tout va bien ? Demanda-t-il.
- A vrai dire je suis fatiguée de répondre à cette question.
Il parut surpris mais ne dit rien. Il baissa les yeux vers mes mains, dans l'une desquelles se trouvait toujours ma bouteille de bière.
- Tu veux te joindre à nous, reprit-il. Je suis avec mes amis là bas. Demetri et Felix. Je.. Joue au foot avec eux.
- Oh un joueur de foot.
Je lui offris un sourire puis hochais la tête.
- Je me joindrai avec vous avec plaisir.
Il posa sa main dans le bas de mon dos et me conduisit jusque ces amis. Un frisson me parcourut alors que sa main entrait en contact avec moi. Cela faisait si longtemps qu'on n'avait pas été si doux avec moi. On ne l'avait peut être même jamais été. Je le suivis et il me présenta à ses amis. Je les saluais de la main. Pourquoi est-ce que j'avais accepté de suivre un mec que je ne connaissais pas, pour aller avec d'autres mecs ? Aucune idée, peut être que j'avais des envies suicidaires. Mais apparemment ses amis n'étaient pas méchants, ils avaient même l'air plutôt drôles.
- Tu as déjà ramené une fille Em ? Je ne t'ai jamais vu aussi rapide, est-ce que dans cinq minutes elle est à l'arrière de ton camion avec toi au dessus d'elle ? Lâcha Demetri.
Ce mec manquait cruellement de subtilité, mais je décidais de m'amuser un peu avec lui.
- Qui te dis que je ne serais pas au dessus ?
Il ne sut pas quoi répondre et Emmett et son ami éclatèrent de rire. Je fus plutôt fière de moi et portais ma bière à ma bouche pour la terminer. Emmett m'en redonna aussitôt une nouvelle. Je le remerciais silencieusement.
- Alors, est-ce que vous venez souvent ici ? Demandais-je.
- Ouais assez souvent, répondit Emmett. Mais tu n'as pas répondu à ma question toute à l'heure, est-ce que tu es venue seule ?
- Non en fait je suis avec des amis. Répondis-je finalement.
- Et pourquoi est-ce que tu n'es plus avec eux ? Demanda-t-il.
- Tu poses beaucoup de questions non ? Répondis-je amusée. Mais je suis partie parce qu'ils sont tous en couple et que moi... Je me sentais un peu comme la cinquième roue du carrosse.
- Eh bien si tu veux je peux retourner là-bas avec toi, comme ça tu te sentirais moins seule ? Qu'en dis-tu ?
Je hochais la tête.
- Pourquoi pas.
- Et quoi ? Tu vas nous abandonner mec. Ajouta Felix.
- Venez vous aussi. Dis-je en haussant les épaules. Il y a assez de marshmallows pour tout le monde.
- Vraiment des marshmallows ? Je viens alors ! Répliqua-t-il.
Je les conduisis jusqu'à l'endroit où nous nous étions installés. En me voyant arriver Bella se leva.
- Rose te voilà ! On se demandait où est-ce que tu étais passée. Mais je comprend mieux maintenant. Dit-elle en jetant un coup d'oeil derrière moi. Tu es plutôt bien accompagnée.
Je me retournais et pus remarquer qu'en effet, j'étais plutôt bien accompagnée. J'avais trois hommes baraqués qui me suivaient.
Alice se leva à son tour.
- Tu reviens pile à l'heure, Jazz vient de sortir sa guitare !
Mon frère jouait toujours lorsque nous faisions des feux de camps. Et je dois dire que j'adorais ça, il jouait toujours quelque chose d'apaisant. Je tournais la tête vers lui pour constater les dires d'Alice. Il était effectivement en train de jouer quelques accords.
- Est-ce que tu veux danser ? Demanda Emmett.
Je crus d'abord qu'il s'adressait à quelqu'un d'autre mais il n'allait pas le demander à ses amis. Il dut voir la surprise dans mon regard puisqu'il commença à rire.
- D'accord.
Il m'attira gentiment à lui, posant une main dans le bas de mon dos et prenant ma main dans l'autre. Il me fit bouger lentement. Je levais les yeux vers lui et vis qu'il me regardait. Je lui fis alors un petit sourire. J'étais vraiment bien avec lui, j'oubliais le reste, me concentrant uniquement sur son regard et sa main posée dans mon dos. Il me fit tournoyer et je me surpris à rire. Qu'est-ce qu'il me faisait ? Cet homme est un ange tombé du ciel. Il me rapprocha doucement de lui et je me laissais faire.
Finalement la musique s'arrêta, je tournais alors la tête vers mon frère pour savoir pourquoi il avait fait ça. J'étais si bien. Je croisais alors le regard interloqué de tout mes amis. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas vraiment pourquoi, mais qu'est-ce qu'ils avaient aujourd'hui ? Je retournais la tête vers Emmett et le vis plus proche de moi que jamais. Mes lèvres étaient à quelques centimètres des siennes seulement. Mon dieu. Je me reculais vivement. Cependant sa main resta dans mon dos même si l'autre lâcha la mienne.
- Hum... Si on mangeait quelques guimauves ? Dis-je pour changer de sujet.
J'allais entendre parler de ce moment pendant des jours avec Alice. Et si Royce me surprenait.. Un frisson me parcourut, Emmett dû croire que j'avais froid puisqu'il me rapprocha une nouvelle fois de lui. Je levais les yeux vers lui puis m'asseyais dans le sable. Il m'imita et s'installa à côté de moi. Il s'appuyait sur ses mains et une se plaça derrière moi. Il était vraiment proche de moi.
- Excellente idée ! Clama Bella.
Elle fit passer le paquet et des petites branches à nos invités. Quand il arriva devant Emmett il mit quatre guimauves sur son pic, je le regardais surprise et souriais. Je pris une guimauve à mon tour et la plantais sur mon pic que je tendis vers le feu. Après quelques secondes, ma guimauve fut prête et je la mangeais. Je tournais le regard vers Emmett qui avait de la guimauve fondue sur les doigts. Il se les léchait comme pour ne pas en perdre une miette. Je secouais la tête en souriant. Malgré son apparence c'était un gros enfant. Ou du moins c'était ce que je pensais. Mais je n'étais pas certaine de pouvoir me fier à ma première impression. Celle que j'avais eu de Royce était complètement fausse. Il n'était pas celui qu'il prétendait être. Peut être que pour Emmett c'était la même chose. Même si je ne voulais pas y croire.
Après plusieurs guimauves et quelques blagues salaces de Felix et Demetri, ce dernier se leva.
- Que diriez vous d'un bain de minuit ?
Et sans plus de cérémonie il retira son t-shirt puis son short avant de courir vers l'eau. Felix le suivit rapidement. Alice déclara que c'était une bonne idée et elle et Jasper partirent à leur tour. Je me sentis paniquée. Je ne pouvais pas faire ça, tout le monde verrait mon corps. Mon corps abîmé. Il fallait que je trouve une excuse, et vite. Heureusement pour moi Bella n'était pas d'humeur à aller dans l'eau, elle ne voulait pas montrer son corps qui selon elle « n'était plus ce qu'il était » et qu'elle ne se déshabillerait pas devant nous avant un moment. Edward, lui, partit rejoindre notre petit groupe. Emmett se tourna vers moi et me tendit la main.
- Est-ce que tu viens ?
Ses yeux brillaient d'une lueur que je n'arrivais pas à définir. Je secouais négativement la tête et je vis cette lueur s'éteindre. Est-ce que je l'avais déçu ? Je mordais ma lèvre inférieure alors qu'il laissait retomber sa main le long de son corps. Il hocha la tête puis partit silencieusement rejoindre les autres dans l'eau. Je l'avais déçu... Et je m'en voulais. Je me levais pour rejoindre Bella. Je m'installais à côté d'elle.
- Comment va Carlie ? Lui demandais-je.
Bella parut surprise de m'entendre parler. Elle ouvrit la bouche puis la referma avant de ce décider à parler.
- Oui. Oui elle va bien, mais tu sais.. Tu le saurais si tu venais la voir. Je... Ce n'est pas un reproche Rose mais... Depuis que j'ai accouché tu es venue la voir combien de fois ? Trois ? Peut être quatre fois ? Tu es sa marraine tu sais, et je comprend que tu sois très occupée avec tes études et tout ça. Mais je pense qu'il y a autre chose.
Elle plongea son regard dans le mien.
- Rose tu sais que tu peux tout nous dire. Nous sommes tes amis. Qu'est-ce qui se passe pour que tu nous abandonnes comme ça ?
J'ouvrais la bouche prête à lui répondre puis la refermais aussitôt. Je ne pouvais pas lui dire. Je ne pouvais pas. Elle ne comprendrait pas... J'allais lui dire quelque chose, n'importe quoi, n'importe quoi qui puisse la rassurer mais avant que je n'ai pu dire quelque chose deux bras entourèrent ma taille et me soulevèrent du sol. Je fus prise d'une vague de panique et m'apprêtais à crier lorsque je vis les yeux amusés de Bella. Je levais alors la tête pour essayer de voir qui me prenait dans ses bras. Je me relâchais aussitôt alors que je vis que c'était Emmett.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je.
- Je t'emmène avec moi.
- Où ça ?
Il ne me répondit pas ce contentant de marcher vers l'eau alors que je cherchais désespérément une excuse.
- Emmett s'il te plaît non, je ne peux pas laisser Bella seule.
Mais alors que je tournais la tête vers Bella je la vis avec Edward.
- Elle n'est pas seule. Ne t'inquiètes pas !
Je m'accrochais alors à ses avant bras.
- Emmett s'il te plaît pose moi. Je... Je t'en pris je ne peux pas aller dans l'eau.
- Est-ce que c'est parce que tu ne sais pas nager ?
Il me posait enfin sur la sable. Je me retournais pour pouvoir lui faire face.
- Je sais nager. C'est juste que... Je ne peux pas.
Il parut surpris et fronça les sourcils.
- Pourquoi ? Est-ce que j'ai fait quelque chose qui n'allait pas ? Est-ce que c'est de ma faute ?
Son visage s'attrista alors qu'il reprenait.
- Peut être est-ce que tu ne veux juste pas être avec moi.
Je secouais la tête.
- Non. Non Emmett c'est pas ça. Je.. Tu as l'air d'être une personne formidable. Mais je ne peux pas.
- Oh. Tu as quelqu'un c'est ça ?
- Je..
Je soupirais.
- Emmett s'il te plaît.
Les larmes me montèrent aux yeux et je détournais le regard. Je n'allais pas pouvoir me contenir s'il continuait de me regarder avec son regard protecteur. Ses mains lâchèrent ma taille qu'il tenait toujours fermement. Je levais brièvement les yeux vers lui puis reculais.
- Je vais y aller.
Et sans un mot de plus je quittais la plage. Je marchais vite, de peur qu'il ne réussisse à me rattraper. Une fois que j'arrivais sur la route je hélais un taxi.
Quand je rentrais chez moi je montais directement dans la salle de bain. Je me déshabillais et me glissais sous la douche. Je levais la tête vers l'eau chaude et fermais les yeux pour me détendre. Cette journée avait été fatigante. Mentir à tout le monde était une horreur, ils m'en voudraient tellement. Je posais le front contre le carrelage froid de la douche. Et Emmett. Cet homme semblait être la bonté incarnée. Il ne me voulait pas de mal, enfin je ne pense pas. Je n'espère pas. Je soupirais puis allais me glisser dans mon lit. Demain serait un autre jour, Royce ne serait toujours pas là. J'avais encore trois jours de paix.
~o~
Je restais là, comme un con. Elle était partie. Elle me fuyait. Je ne savais pas pourquoi et ça me rendait fou. Demetri vint alors vers moi.
- Alors vieux frère, elle n'a pas voulu rentrer avec toi ?
Je lui jetais un regard noir puis retournais près du feu. Je m'installais sur le sable et découvris que Rosalie avait oublié son chapeau. Elle le portait quand je l'ai vu pour la première fois. Je levais de nouveau les yeux lorsque Alice arriva vers moi. Elle s'installa à mes côtés.
- Où est-ce qu'elle habite ? Lâchais-je.
Elle parut surprise.
- Et pourquoi est-ce que je devrais te le dire ?
- Parce que je sais que tu t'inquiètes pour ton amie. Je le sais, elle a quelque chose de brisé en elle. Et je veux savoir quoi et l'aider à aller mieux.
- Très bien.
Me répondit Alice.
Voilà pour ce premier chapitre, n'hésitez pas à me donner votre avis. Le dernier petit paragraphe est donc le point de vue d'Emmett, je pense en mettre un dans chaque chapitre, pour savoir un peu ce qu'il pense.
Je voulais aussi vous dire que cette fiction ne sera pas très longues (une dizaine de chapitres) mais il y aura peut être quelques outtakes !
A bientôt (;
