Bonjour tout le monde,
Oui encore un blog sur notre fascinant Sherlock Holmes, un blog sûrement tenu par une fangirl atteint de la Watson-attitude, un blog qui va relater la vie sans intérêt de sa propriétaire sous couvert de parler de notre détective adoré.
Prenons ces remarques une par une et descendons-les méthodiquement :
_ Je suis navrée mais il y aura toujours matière à écrire sur un pareil génie, que ce soit en bien ou en mal. Je suis sûre que vous avez vous-même déjà twitté quelque chose en relation avec lui.
_ Certes je suis une fan mais pas une fangirl : notez l'absence de double ii, de cœur et de smiley dans mes articles. Je ne proclame pas non plus mon amour pour lui ou pour un possible couple (je n'ai rien contre quelques petites romances improbables, hein).
_ En ce qui concerne la Watson-attitude, je tiens à vous rappeler qu'il y avait déjà des blogs avant que John Watson ne commence à relater ses enquêtes avec Sherlock.
_ ET pour terminer je ne parlerai pas de ma vie à moins que ce ne soit directement lié au Corbillard Vide.
Aaaah ? J'ai capté votre attention avec ce dernier nom ? Et vous vous demandez comment je suis liée à cette sublime aventure initiée par Philippe Anderson ? Et bien ceux qui suivaient un peu les forums supputant sur la mort (qui se révéla finalement et fort heureusement fausse) de Sherlock Holmes auront peut-être déjà reconnu ma façon d'écrire.
Je suis Cindy Allen, secrétaire du Corbillard Vide.
Et j'ai décidé de ressortir les comptes rendus de nos réunions de mon placard.
Attention, vous verrez qu'elles sont parfois complètement farfelues.
Quant à la vérité, menez votre propre enquête.
A bientôt !
Ps : Si ce blog disparaît un jour sans aucune explication, adressez-vous à Anderson ou mieux demandez à Sherlock de mener l'enquête.
C. Allen, secrétaire du Corbillard Vide.
~O~O~O~O~O~
Bonne année !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père noël a été sympa. Moi j'en suis bien contente et j'attends déjà l'année prochaine avec impatience ! Bon je vais surement souffrir d'une crise de geekerie aigu durant les mois qui vont suivre mais bon, on m'as déjà offert plusieurs jeux en même temps et je ne suis pas morte (bon ma vie social durant cette période était enterré…).
Enfin bref, même si je suis en retard voici un petit cadeau : Histoires de Corbillard Vide.
Ce sera un recueil sous forme de notes de blog qui nous livrera, non seulement diverses théories ayant pu être traitées par Anderson et son petit club mais aussi l'ambiance régnant parmi les réguliers de cette association de spéculateurs rassemblés autour de la survie de notre détective préféré. La première sera surement postée demain, ce sera selon ma correctrice.
En espérant que ça vous arrachera quelques sourires,
A bientôt.
