Salut à tous !
Un petit moment que j'avais rien posté mais j'ai écrit ça et comme j'avais personne à qui le faire lire je le poste ici en espérant que ça vous plaira :)
Bon je vais pas vous mentir, y va y avoir du lemon, surement beaucoup ! Donc c'est classé M. Et, comme y'a pas de fille dans le Bloc, ben c'est Yaoi, voila !
Je dis qu'il n'y a pas de filles parce que ça se passe juste après que Thomas ait passé la nuit dans le Labyrinthe, il vient donc de devenir un Coureur et Teresa n'est pas encore arrivée.
Ça suit un peu les éléments du film et du livre mélangé (d'ailleurs les personnages ont le physique du film et de leurs acteurs pour moi (a vous d'imaginer ce que vous voulez !)) et comme je m'en souviens pas parfaitement et que j'ai pas envie de tout suivre scrupuleusement à la lettre il est possible que la chronologie s'en trouve compromise (par exemple j'ai envie de faire durer les choses dans le Bloc, comme vous le savez que ce soit dans le livre ou le film les éléments s'enchaînent rapidement après l'arrivée de Thomas mais j'ai envie d'installer une routine un peu plus tranquille avant que ça devienne le boxon :D)
Je tiens à vous prévenir que ça sera pas forcément régulier, et qu'il est possible que je finisse pas, je sais c'est pas hyper vendeur mais je peux pas vraiment vous promettre quoi que ce soit, j'écrirais selon l'envie, vous pourrez peut être me pousser un peu au cul si vous aimez vraiment ;)
Je mets pas de couple dominant parce que je veux que ce soit la surprise :D (D'ailleurs y'aura plusieurs couples et ils vont peut être se mélanger et/ou il y aura un threesome (voir plus ! 8D) je vous tiendrais au courant dans chaque chapitre !
Je m'excuse par avance pour les éventuelles fautes mais pas pour la taille des chapitres !
Bonne lecture ! Les riviews, j'aime beaucoup :D
Depuis qu'il était au Bloc, Thomas avait remarqué que Newt occupait la place centrale au sein du groupe. Encore plus qu'Alby. Même si ce dernier était réellement le chef (personne ne le contestait), il se dégageait du blond une aura particulière, comme s'il subjuguait tout le monde. Et le brun ne s'excluait pas du groupe, il était autant fasciné par Newt que pouvait être les autres. C'était difficilement explicable car l'infirmité du blond lui donnait envie de le protéger et pourtant son assurance et sa façon de parler au quotidien lui donnaient un aplomb tel que le brun se serait laissé guider jusqu'au bout du monde sans se poser de questions, les yeux fermés.
« Alors Greenie, t'as perdu ton cerveau en route ? »
Thomas sursauta et se reconcentra sur Minho. Tous les deux étaient dans la salle réservée aux Coureurs et ça faisait bien cinq minutes que l'asiatique parlait tout seul.
« Quoi ?...Non…Pardon, tu disais ? »
Ricanant, Minho secoua la tête et répéta ses dernières phrases, les ponctuant tout de même d'un 'Il va falloir que tu sois plus attentif si tu veux t'en sortir et te débrouiller dans le Labyrinthe.' auquel Thomas répondit d'un hochement de tête avant de se concentrer un peu plus sur ce que lui expliquait son ami. Pourtant une question lui brûlait les lèvres. Il finit par la poser après que Minho eut terminé ses explications.
« Dis… ? Tu penses quoi de Newt… ? »
Demanda-t-il en croisant les bras pour paraître plus sûr de lui. Il avait bien remarqué comment l'asiatique regardait parfois le second, il était certain qu'il l'intéressait lui aussi. Cependant Minho sourit et se passa la main à l'arrière de la tête.
« Newt c'est… » Commença-t-il avec un soupir comme s'il cherchait ses mots. « C'est quelqu'un de bien… »
Thomas pinça les lèvres. Il le soupçonnait fortement d'avoir fait semblant de ne pas comprendre ce qu'il avait voulut dire alors il répéta :
« Non, je veux dire…Tu en penses quoi… ? »
D'un ton plus éloquent.
« Oh… » Soupira Minho, obligé de répondre maintenant. « Ne t'engages pas sur ce terrain là… »
Thomas fronça les sourcils d'incompréhension.
« Pourquoi tu dis ça ? »
« Ben, tu vois…Newt, c'est chasse gardée, on s'approche pas… »
Le nouveau sentit comme une boule remonter dans sa gorge, l'empêchant de déglutir correctement.
« Tu veux dire qu'il a déjà quelqu'un c'est ça ? » Il plissa les yeux. « C'est toi ? »
Poursuivit il tout en essayant de paraître détaché malgré son trouble. L'asiatique hocha négativement la tête, soulageant étrangement le brun.
« Alors qui ? Alby ? »
Mais Minho soupira.
« Pourquoi ça t'intéresse autant ? Tu ferais mieux d'arrêter de te poser des questions idiotes et de te focaliser sur ce qui nous attend demain. Je te préviens, tu mets pas un pied dans le Labyrinthe si t'es pas concentré à 100%. Aller, viens, faut qu'on aille manger sinon Fry Pan ne va pas vouloir nous servir. »
Fit-il, comme pour se dérober du pseudo interrogatoire que lui faisait passer Thomas. Il lui tapota l'épaule et sortit de la pièce. Songeur, le nouveau le suivit. Il aurait du s'en douter après tout, trois ans qu'il était là avec les autres, sans aucun souvenir de leur vie d'avant et uniquement entre garçon…Même s'il était déçu, il ne pouvait pas reprocher au blond de ne pas l'avoir attendu. Cependant il ne pouvait pas s'empêcher d'être curieux, qui pouvait bien être l'heureux élu ? C'était très probablement Alby. Se força-t-il à croire alors qu'il suivait son ami. Après tout il ne connaissait personne d'aussi proche de lui. Et puis pourquoi en avait il quelque chose à faire à vrai dire ? Pourquoi était il autant troublé ? Newt était vraiment gentil, c'est vrai…Et incroyablement charmant aussi…Il secoua là tête. Une fois arrivé dans la pièce de la ferme qui servait de réfectoire, il regarda instantanément autour de lui pour trouver le blond. Celui-ci était installé avec les autres Sarcleurs et il avait une conversation apparemment enjouée avec Zart, le maton. Thomas se mordit l'intérieur de la joue. Est-ce que c'était lui qui avait réussit à conquérir Newt ? Il soupira. Et alors ? Quelle importance ça pouvait bien avoir ? De mauvaise grâce, il s'assit avec Minho et attaqua son assiette avec un air songeur.
« Pourquoi tu veux pas me dire qui c'est ? »
Fit-il soudain à son maton sans avoir pu s'en empêcher. Minho poussa un gros soupir.
« Nom de dieu, Thomas, si tu tiens tellement à le savoir pourquoi t'irais pas le lui demander directement ? »
S'exclama-t-il en roulant des yeux. Sentant ses joues s'embraser, le brun tourna discrètement la tête pour regarder le second.
« T'as craqué, alors ? »
Reprit l'asiatique avec un petit soupir contrit.
« Quoi ?...Non…Arrêtes ! »
Se défendit Thomas, son visage rougissant pourtant.
« Honnêtement, penses à autre chose, ça vaut pas le coup. »
Le nouveau fronça les sourcils.
« Pourquoi tu dis ça ? »
S'enquit-il alors qu'il se penchait vers lui pour pouvoir parler plus discrètement.
« Newt, ça doit être le tocard le plus difficile à approcher de tous les Blocards. »
Répondit l'asiatique d'un ton neutre.
« Mais pourquoi tu… »
Commença Thomas avant que son maton ne l'interrompe.
« Tu as plus de chances de te taper un Griffeur ou de trouver la sortie de ce putain de Labyrinthe que de coucher avec Newt. »
Fit il a voix basse et avec aplomb en le regardant droit dans les yeux. Thomas se renfrogna mais n'ajouta rien, se contentant de jeter des œillades plus ou moins discrètes au blond.
