End of my check off
Being a part of you
I'm not strong enough
My sky's falling down
Les sortilèges fusent de partout, j'espère ne pas te voir tomber tout comme toi tu veux que je résiste. La bataille finale est là, je cherche encore la raison qui m'a poussé à choisir ton camp alors que je suis entraîné dans l'autre depuis ma naissance. Avec toi j'ai l'impression que mon monde se brise, mes convictions s'envolent, remplacées par les tiennes. Tu ne m'as rien demandé, mais je sais que tu es fière de me voir trahir ma famille, en même temps tu regrettes de m'arracher aux miens. C'était toi ou eux, je t'ai choisie toi.
Opening my scars
Offer you the stars
For you i am changing
You'll have what you want
Je saigne, et c'est pour toi, contusions, hématomes, blessures, coupures, brûlures, tout y est, mais je ne souffre pas, je vois les étoiles de tes yeux dans mon esprit. J'ai changé, grâce à toi, mais il est trop tard maintenant. J'aurais voulu te donner plus, dans l'état où je suis, je me demande si je reverrai la lumière du jour.
Forget all my mistakes
You can stop the time
Hold out my hand
Have a look at your smile
Opening my scars
Oublie le passé pour moi, c'est tout ce que je te demanderais, oublie l'ancien vile serpent, et apprends à connaître ce qui l'a remplacé. Ta main dans la mienne m'apporte ta chaleur à mesure que la mienne quitte mon corps. Sourire triste, et larmes contenues, où est la Luna souriante et rêveuse que j'ai connu ? Nous sommes ensemble, et c'est tout ce qui compte, les autres à côté semblent se figer.
It is really rough
My death without you
I'm in a standoff
Je suis dans une impasse
My sky's falling down
J'ai l'impression de marcher depuis des heures dans un labyrinthe sans issue, je suis seul, je ne sens plus Luna. A mesure que je comprends ce qu'il m'arrive, je regrette. J'ai failli à ma promesse, je lui avais juré que je lui montrerai un jour toutes ces créatures qui la fascinent, notre monde s'écroule.
Ladies and gentlemen, it's the sad story of this love
And when you scream, and when you cry, no one's able to hear this sound.
Ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world
Je me sens tiré vers le haut, et je vois mon propre corps mutilé dans les bras d'une Luna en pleurs, hystérique. Jamais je n'aurais cru la voir ainsi, elle qui est si calme, si douce... Elle m'embrasse et m'enlace, priant tous les dieux qu'elle connaît de me ramener à la vie. Personne ne semble l'entendre, dans la folie de la guerre qui m'a emporté avec les rêves de Luna. Si je le pouvais, je brûlerais un à un ceux qui l'ont fait souffrir. Si je le pouvais, je l'emmènerais loin de ces horreurs qu'elle ne mérite pas de voir, dans un univers féerique qu'elle nous aurait imaginé.
