Salut à tous! Voici une fic que j'ai voulu faire il y a bien longtemps. Comme vous l'avez pu le voir, je fais un crossover de Mass effect et de Elder Scroll V skyrim.
Pour préciser, j'utiliserais le dlc dawnguard et dragonborn pour Skyrim et l'histoire se basera plus sur l'aventure de Mass effect 2 et 3. Il y aura des OC que je décrirais à la fin du prologue. Bonne lecture!
Prologue: L'histoire commence
Cela va faire maintenant plus de 2 siècles que mon frère et moi vivons dans la Citadelle. Nos parents vampiriques ont accepter qu'on parte de Nirm pour explorer l'univers entier. Depuis tous ce temps, je ne regrettes pas d'être partie des régions froides de Bordeciel pour la chaleur d'un vaisseau spatial ou encore de la Citadelle. D'ailleurs cela arrangeait mon frère, il déteste le froid encore plus que moi. Pour cause, il est Turien et le seul qui existe dans Tamriel.
Je n'avais que 5 ans quand je l'ai rencontrer. Lui aussi avait 5 ans et on avait un point commun: nous étions orphelins. J'étais de passage à Vendaume quand je l'ai vu se faire traiter par des nordiques. Je n'avais que 5 ans mais à cet âge, je fus moi même impressionner par le nombre d'injures je pouvais lancer à des adultes. Depuis nous sommes devenu inséparable comme frère et sœur. Nous étions trop jeune pour partir de la ville donc en attendant nos 18 ans, on s'amusait à jouer, voler et s'entraîner avec des bâtons de bois misérable trouver quelque part sur le quai.
A nos 20 ans, on était déjà des gros voyageurs. Nous avions visiter toutes les régions de Tamriel mais nous étions toujours revenu à Bordeciel pour une raison inconnue. Et puis nous avions découvert la raison: lors d'une tempête, une femme nous as trouver à la limite de la mort dans une vieille cabane abandonnée au milieu d'une foret. Elle était ravissante et ce qui m'a surprise c'est qu'elle n'a pas juger l'apparence de mon frère comme une créature d'Oblivion. A la place, elle nous as emmenée dans un château au milieu de l'océan et éloigner de la côte. J'ai découverts trop tard qu'il s'agissait d'un château rempli de vampire. La femme avait fait face à un homme masquer puis quelque temps plus tard, elle nous offrit le don du sang.
Je m'appelle Lorie et je suis devenue une seigneur vampire à l'âge de 20 ans tout comme mon frère Turien: Adair. Nous avons été élever par nos parents vampirique: Cytra et Miraak, qui se trouvent être deux enfants de dragon. Nous avons appris à parler le langage des dragons ainsi que les cris existants. Notre paternel nous a appris à combattre alors que notre mère nous as enseigner l'histoire du monde et des dragons.
Au fils des années, Tamriel s'est modernisée et la technologie fit son apparition sur le continent. C'est ainsi que Adair et moi sommes partis vers la Citadelle. Une fois là bas, nous avions trouver du travail et un appartement. Nous déménagions à chaque générations pour ne pas éveiller de soupçon chez les autres Turiens, humain et Asari. Nous travaillons dans la politique avec les conseillers, ils connaissent notre secret de famille et nous on donner du travail dans des équipes de recherche.
L'appartement actuel se situait dans la zone résidentielle de la Citadelle. Il y avait que 4 pièces: deux chambres, une salle de bain et la cuisine avec le salon. Nous n'avions pas beaucoup de meuble, seulement le minimum qu'on pouvait se permettre avec nos salaires. Les seuls objets personnels qu'on tenait énormément étaient nos livres en langue draconique, quelque armes et nos deux plantes spéciale. Il s'agit d'une plante qui porte des fruits gorger de liquide semblable au sang humain. Il faut dire que ces fruits nous on sauver de plusieurs situations de soif.
Pour ce qui est de la sécurité, le conseil est au courant des récolteurs mais ils n'agissent pas. Ils veulent d'abord la sécurité de leur planète natale et puis seulement ils voudront aider les humains.
Même loin de Tamriel, l'égoïsme est toujours présent. On va voir la tournure que cela va prendre.
J'espère que le prologue n'était pas court. Pour les personnages,
-Lorie: elle a une couleur de peau blanche, des cheveux brun et long jusqu'au hanche. Elle a des yeux mauve brillant (comme dans le jeu) et a une taille normale pour une femme. Elle porte une robe bleu foncée courte, un caleçon noir et des bottes grise qui s'arrête à mi mollet. Elle porte deux bracelets sur son poignet droit et un collier blanc autour de son cou.
-Adair: ressemble physiquement à Saren Arterius (en plus naturel et moins robotique) mais est de couleur gris et ne possède pas de marque sur le visage. Il porte la tenue habituelle des Turiens. La tenue est de couleur grise, blanche et noire. Ses yeux sont de couleur dorée qui brille légèrement.
-Cytra: jeune femme aux cheveux argenté, yeux bleu azur brillant, à la peau blanche comme la neige et seigneur vampire de plus de 600 ans. Porte le plus souvent des robes longues et attache ses cheveux en queue de cheval. Deuxième enfant de dragon connu, mariée à Miraak depuis 500 ans.
-Miraak: premier enfant de dragon, il porte sa tenue ainsi que son masque, seigneur vampire depuis plus de 600 ans. Il s'est marié à Cytra
