Hermione fut une jeune femme très intelligente. A 20 ans à peine, elle sortait tout droit de l'université de sorcellerie avec un diplome des relations humaines. Grâce à ceci, elle travailla au ministère, elle s'occupa de l'intégration de jeunes sorciers, dont les parents ne pouvaient plus s'occuper ou ceux qui avaient subi des maltraitences. C'est une nouvelle fonction qui a été mise en place à la demande de Harry. Elle occuppa ce poste depuis des mois mais il manqua quelque chose à sa vie. Elle eu beaucoup de mal à affirmer sa féminité et ses relations amoureuses finissaient toujours en échec.

Un soir, elle se rendit à un club, pour se changer les idées. Elle ne s'etait pas rendue compte que c'etait un club privé où de très belles filles se dénudaient et dévoilaient leur sensualités. Au début, elle sembla choquée, mais après avoir bu plusieurs verres de wisky pur feu, elle commença à apprécier le spectacle. La propriétaire des lieux avait lancé un défi à toutes ses clientes. Le but etait qu'elles dansent une minute environ et qu'elles arrivent au moins à enlever leurs hauts pour montrer leurs poitrines. Il faut savoir que ce club est extrêment privé et que les gens qui viennent voir le spectacle, sont choisis. Seul et seules qui ont un beau physique sont sélectionnés. C'est comme ça qu'à deux heures du matin et un peu bourrée, Hermione se retrouva à relever le défi.

Elle se disait:"et pourquoi pas? Après tout,c'est un bon moyen de dévoiler ma féminité!".

Donc elle se lèva et monta sur la scène. Deux autres femmes la suivirent et se mirent chacune à côté d'elle. Les lumières avaient changés, la musique s'etait allumée sur un air de "gimmie more de britney spears".

Les trois commencèrent à se déhancher, danser comme des folles. La foule les encouragea à relever le défi jusqu'au bout. Après plusieurs cris et des applaudissements, les deux premières femmes enlevèrent leurs débardeurs. Ils ne leurs restaient plus que le soutien gorge. Hermione continua de danser et n'avait toujours rien enlever, car une partie de sa conscience lui disait d'arrêter là. Alors le public la sifflèrent et la poussèrent à agir. Elle finit par craquer et enlèva son beau tee shirt moulant, de façon très sensuelle, après elle dansa et s'accapara de la scène. Les deux autres se retirèrent pour la laisser seule. Hermione fut lancée et continua de danser. Elle joua avec ses cheveux et son regard, puis elle finit par dégrafer son sous-vêtement . La musique fut arrêtée et tous l'applaudirent et la félicitèrent. Elle les salua avec une telle allégresse, qu'elle intrigua la propriétaire. Hermione se r-habilla et descendit de la scène. Beaucoup d'hommes la regardèrent avec envie mais la propriétaire l'intercepta et lui fit la conversation:

"Félicitation ma belle, vous avez su faire réagir mon public.

-Merci, honnêtement je ne me serais jamais cru capable de faire une chose pareille.

-Pourtant vous avez toutes les qualités pour. Je m'appelle Jane , je dirige cet établissement.

-Enchantée, moi c'est Hermione Granger.

-Ravie de te connaître chérie, j'ai une proposition à te faire. J'ai une place de streap-teaseuse qui se libère pour trois soirs par semaines, si tu es d'accords, la place est à toi.

-Oulah!

-Crois moi, tu es faite pour ça chérie, tu es merveilleuse.

- Vous pouvez m'en dire plus sur ce travail?

-Suis moi"

Hermione et Jane se retirèrent du club pour se retrouver dans le bureau privé. Jane invita Hermione à s'asseoir et elle en fit de même.

"Alors ma belle, c'est simple, tu montes sur scène, tu danses, tu te déshabilles aussi sensuellement que ce que tu as montré avant et c'est tout.

-Oui, et je devrais venir trois soirs par semaines?

-Oui, le vendredi, le samedi et le dimanche soir, alors tu fais deux spectacles dans la soirée, plus des danses privées selon la demande.

-Qu'est ce que vous entendez par danse privée?

-Hmm! Tu es malignes en plus, j'adore, ne t'inquiète pas, je ne prostitue pas mes filles. Il y a assez de maisons de passe pour ça, non ici, c'est juste de la danse. Après rien ne t'empêche d'avoir des aventures avec certains de nos clients, mais ça reste entre vous et je n'en serai pas responsable. Moi je te paye pour danser, c'est tout.

-D'accord, mais pendant les danses privées, si un client me propose en échange d'argent, je refuse car je ne veux pas de çà, donc dernière question, est-on protégée? Non parce qu' il suffit qu'un client s'énerve...

-Rassure toi ma mignone, si c'est le cas, nous avons assez de mecs baraqués pour te protéger. Ca m'étonne que tu ne m'aies pas demandé combien tu allais être rémunérée!

- Et bien je vous pose la question, le salaire s'élève à combien?

- 10 gallion la soirée + 5 gallion la danse privée. Plus les avantages: les tenues sont fournies ainsi qu'un repas et les consommations non alcoolisées.

-Ok!

-Vous acceptez? Très bien donc on est vendredi, je vous donne rendez vous ce soir à 19 heures.

-Bien , à ce soir alors!"

Jane congédia Hermione, elle se disait:"Je vais me faire un paquet de pognon avec cette belle créature".

Quand à Hermione, elle quitta le club pour rentrer chez elle. Elle passa une bonne nuit de sommeil et le matin quand elle se leva, elle se remémora sa soirée et se dit : "oh non! je n'ai pas fais ça? Mais comment j'ai pu accepter une telle proposition? Si le ministère l'apprend, je suis morte. Heureusement que je ne lui ai pas dis que j'y travaillais, sinon elle ne m'aurait pas proposer la place. Après tout je peux essayer et si ça ne me convient pas, j'arrête. Oui je vais faire comme ça, après tout c'est un club très privé, qui a une grande discrétion, donc je ne risque pas grand chose!".

Et c'est comme ça que Hermione commenca à cumuler les deux travails. Tout se passa bien. Au ministère ils ne se doutèrent vraiment de rien, car Hermione etait très sèrieuse, et au club, ils ne pensèrent pas non plus qu'elle travaillait pour l'état, car ils virent en elle une fille très belle et sensuelle, ordinaire et sympathique.

Ce petit rituel dura des mois et fit beaucoup de bien à Hermione, qui découvra petit à petit sa féminité. La propriétaire du club en etait très contente, d'après elle, c'etait sa meilleure danseuse et les hommes en redemandaient souvent. Elle faisait même des danses privées et heureusement pour elle, ils n'insistaient pas trop pour la bagatelle. En effet Hermione s'etait toujours refusée ce genre de coup car elle craignait quand même de tout faire râter.