Disclaimer : Seul le groupe Tokio Hotel est réel, pour le reste tout est tiré de mon imagination.


Les rayons du soleil filtrent à travers les stores à demi-clos, l'éveillant. Il s'aperçoit que ce n'est pas sa chambre. Etendue près de lui, les cheveux en bataille et le souffle régulier. Il pourrait rester éveillé juste pour l'entendre respirer, la regarder sourire quand elle dort tandis qu'elle rêve au loin. Il pourrait passer sa vie dans ce doux abandon, se perdre à jamais dans cet instant. Chaque instant passé avec elle est un instant qu'il apprécie. Elle s'agite dans son sommeil et vient déposer sa tête sur son torse, son corps contre le sien. Il sent les battement de son coeur. Il se demande ce à quoi elle rêve, se demande si il en fait parti. Il lui embrasse le crâne. Il aimerait rester avec elle comme ceci, pour toujours et à jamais. Doucement il se redresse et entreprend de quitter la pièce. Il s'avance à pas de loup jusque la porte qu'il entrouvre et se glisse discrètement dans le couloir. Il est tôt, la maisonnée est encore endormie.

« Tom ? appelle Bill depuis le salon.

- oui, répond il en prenant place près de son jumeau, tu ne dors pas ?

- toi non plus. »

Ils restent là quelques instant, assis sur le divan sans prononcer un mot. Bill appuie sa tête sur l'épaule de son frère et ferme les yeux. L'autre se saisi de la télécommande et allume le téléviseur, la voix de Britney Spears résonne, il baisse le son. Bill chantonne et commence à se mouvoir lentement avant de se lever et d'offrir à son frère une chorégraphie déchaînée. Gustav, encore endormit, apparaît sur le pas de la porte lorsque son ami surgit devant lui les poings levés. Le garçon écarquille les yeux et manque de tomber à la renverse, une main sur le coeur. « ça va pas la tête » ronchonne t-il. Tom rigole, Georg lui octroie une claque sur la tête. « hey ! » s'indigne le brun.

« c'est quoi ce raffut ? se plaint Sydney.

- c'est malin Bill, tu l'as réveillée avec tes cabrioles ! dit Tom.

- arrête de te trémousser comme un demeuré et va plutôt préparer le petit-déjeuner » baille Georg.

Bill soupire et se lève, cédant sa place à Sydney qui se blottit contre son meilleur ami. Tom l'enlace tendrement et dépose un baiser sur son front « bien dormi ? » s'enquiert il. Elle secoue la tête de manière affirmative puis plonge son visage dans le cou du jeune homme. Elle ferme les yeux et s'enivre de son eau de toilette. Gustav attrape la télécommande et zappe « y a jamais rien à la télévision » se fâche le blond. Bill revient avec un plateau à la main. Chacun s'empare d'un verre de soda et Georg tend un jus d'orange à la jeune fille.

« Sid ? l'appelle t-il.

- elle s'est rendormie, qu'est ce que vous avez fait hier soir pour qu'elle tombe de sommeil ? dit Bill avec un sourire suffisant.

- pas maintenant, Bill. »

Il s'écarte doucement de son amie afin de pouvoir petit-déjeuner tranquillement. Gustav renverse son verre sur le tapis, Tom se lève pour aller chercher une éponge. Son jumeau entre dans la pièce et referme la porte derrière lui, se poste devant son double les bras croisés sur la poitrine. Tom le toise quelques secondes et s'avance. Bill s'interpose, l'empêchant de s'en aller. « qu'est ce que tu veux à la fin ? » s'énerve l'ainé. Bill hausse un sourcil. Le jeune homme soupire et s'affale sur une chaise, déterminé à ne rien dire. Que veut il entendre ? oui, je suis amoureux de ma meilleure amie, et après. De légers coups sur la porte le sortent de sa torpeur. « tout va bien ? » demande la petite voix de Sydney. Bill soupire, il n'obtiendra rien aujourd'hui non plus. Il arrache l'éponge des mains de son frère et rejoint ses amis dans le salon, passant devant la jeune fille sans lui adresser un regard. « Tommi ! » dit elle avec inquiétude lorsqu'elle l'aperçoit le visage enfoui dans ses mains. Elle s'accroupit face à lui et effleure son avant-bras du bout des doigts.

« qu'est ce qu'il se passe ?

- rien Sid, tout va bien, la rassure t-il.

- tu sais que tu peux tout me dire, Tom. »

Il relève la tête et rencontre ses yeux bleus. Il aimerait tant déposer ses lèvres sur les siennes, juste un instant, rien qu'une fois. Les traits tirés par la fatigue elle affiche une mine inquiète, il ébauche un sourire. Elle s'en fait toujours trop pour lui. « je ne veux pas te perdre, Tommi » lui avait elle dit lorsqu'il était partit en tournée avec le groupe pour la première fois, elle craignait de ne jamais le voir revenir. Si elle savait, elle est l'unique raison qui le pousse à revenir, sa constante. Il se redresse, saisi sa main et la fait asseoir sur ses genoux. Sydney enroule ses bras autour de son cou et se serre un peu plus contre lui. Le visage niché dans sa longue chevelure brune, il dépose un baiser sur son épaule dénudée et entoure sa taille. « je vais bien, Sid, arrête de t'inquiéter » la rassure t-il. Elle bouge un peu, se positionne de manière confortable. Sa peau effleure son torse nu, juste au-dessus de l'élastique de son jogging. Tom ferme les yeux et respire calmement, essaye d'empêcher son sexe d'entrer en érection. Peine perdue. La brune rigole intérieurement « il est pas foutu de se retenir ! » pense t-elle. Elle sent le sexe de son meilleur ami se durcir contre sa cuisse. La jeune femme le sait gêné, comme toutes les fois où ça arrive. Il ne bouge pas. Il sait qu'elle l'a senti, mais elle ne dit rien et reste là, se contente de desserrer un peu son étreinte au cas où il voudrait se détacher d'elle pour se retirer. Il ne parvient plus à se contrôler, il la soulève brutalement et part s'enfermer dans la salle de bain. Sydney, qui était quelques pas derrière lui, s'adosse contre le mur et attend. Georg traverse le couloir puis revient sur ses pas quand il prend conscience de sa présence « ça va Sid ? » elle acquiesce. Il fronce les sourcils avant de s'en aller.

« ça va mieux ? se moque elle gentiment lorsque Tom ouvre la porte.

- je ne me suis pas vidé depuis une semaine, n'importe qui aurait pu me faire bander, il se claque mentalement.

- merci du compliment, tu aurais tout de même pu me faire sentir exceptionnelle !

- mais tu es exceptionnelle, Sydney, tente il de se rattraper en l'attirant contre lui.

- tu t'es lavé les mains au moins ? » elle rigole tandis qu'il lève les yeux au ciel.


Voici le premier chapitre. L'histoire n'en contiendra que très peu, je publierais une fois par semaine. Donnez moi vos avis ! Vous pouvez également lire mes autres fictions, sur Tokio Hotel - tout particulièrement Tom Kaulitz - mais aussi Vampire Diaries - plus précisément Damon Salvatore.

Je vous embrasse, ZV.