Je sais c'est court, mais comme c'est juste une intro.

De quoi vous donner l'eau à la bouche :p


Quatre mois étaient passés... Les jours défilaient tranquillement au fur et à mesure que le temps s'écoulait... La Team Mustang avait repris une vie normale depuis son retour d'Arnétise quatre mois plus tôt. Riza ne gardait toujours aucun souvenirs de se voyage qui avait été pour elle, beaucoup plus éprouvant que pour les autres. Mustang en était ravi, car à leur retour à Central, il avait passé des jours et des jours à s'inquiéter pour elle. Et si jamais elle retrouvait la mémoire ! Comment devait-il réagir ?! Quelles répercutions ses souvenirs auraient sur sa vie future ? Tout cela avait hanté pendant des jours l'esprit du jeune homme. Mais aux bouts de deux mois, ses doutes se calmèrent.

Au plus les jours défilaient, au plus ils s'éloignaient tous de cette affaire sur Arnétise et ses enlèvements d'enfants. D'ailleurs Mustang avait interdits à tout le monde d'en reparler ! On ne sait jamais les répercutions que cela pourrait avoir sur la jeune femme. Mustang préférait la voir pleine de vie et joyeuse que de la voir renfermait sur elle même et sur la honte d'un tel souvenir. Jamais elle ne devait se rappeler cela ! Elle ne méritait pas de vivre avec ce fardeau sur ses épaules. Cela il en prenait la responsabilité !

Mais ce que Mustang ne savait pas... C'est que Riza ne risquait pas éternellement de garder son amnésie... Et oui car par un beau jour de novembre (ndla: rappel, la partie 1 se passe en fin juin), alors que Roy était comme à son habitude entrain de se disputer avec Edward sur les fameux rapports militaires du jeune homme qui arrivait toujours en retard, celui-ci fut interrompu par l'arrivée d'Havoc et de Fuery dans le bureau.

Ils étaient rentrés tellement brusquement dans la pièce que tout le monde sursauta et toutes les conversations furent interrompues. Tous les occupants de la pièce c'est-à-dire Roy, Edward, Alphonse, Breda et Falman avaient les yeux rivés sur nos deux arrivants, qui à bouts de souffle semblaient avoir traversés un marathon pour arriver jusqu'ici.

- Colonel C'est... Terrible !

A suivre...