Titre : Lapin Blanc
Auteur : Anders Andrew
Pairing : Matt/Mello forever quoi
Rating : K+ pour langage grossier (rien que la première phrase...)
Note : j'ai écrit cette fic en référence à une précédente, "Sur une chanson de Kylie Minogue". Ainsi, il y a des analogies de scénario; les caractères des personnages sont identiques, leurs réactions étant en accord avec celles qu'on pouvaient attendre en aillant lu "Kylie"...et, je pense, en ayant lu Death Note, bien sûr.
Putain, oui oui ouiiiiii !
Vas-y ! Défonce-le ! Plus fort ! PLUS FOOOOORT !!
Yeeeeeeees ! J'ai enfin vaincu le boss du niveau 10 ! Bordel, j'ai dû m'y reprendre à 5 fois avant de le battre…
Tick tock tick tock tick tock
Qu'est-ce que c'est que ça ? Une pendule ?
Apparemment non. Comment expliquer sinon que le bruit sorte des enceintes d'un lecteur de CD ? Comment expliquer que Mello vienne de débarquer dans la chambre pour onduler des hanches en rythme, tournant sur lui-même.
Je sauvegarde ma partie et me concentre sur le son.
Une voix de fille se met à chanter…
What you waiting - What you waiting - What you waiting - What you waiting - What you waiting fooooor ?
Mello s'arrête de danser pour me fusiller du regard, diffusant des bad waves avec une évidente mauvaise humeur.
- Hey Matt !!, grogne-t-il
J'y suis, c'est Gwen Stefani ! J'ai vu le clip sur MCM; c'est celui où elle joue Alice suivant le lapin blanc au pays des merveilles…
Je regarde Mello.
D'où le déguisement de bunny girl sans doute.
Le pauvre, il est tellement rouge qu'il semble sur le point d'exploser. Une oreille de lapin lui retombe devant les yeux, lui donnant l'air piteux.
- Quoi ? Tu me trouves ridicule comme ça ? Mais c'est pour toi que je l'ai fait, alors arrête de me faire chier avec tes réflexions de merde ! D'ailleurs j'en ai marre de tes foutues sarcasmes, je m'en vais, je me barre, je me casse !, s'écrie-t-il sans que j'ai le temps d'en placer une.
Il s'apprête à sortir de la chambre. Je bazarde ma console et saute prestement du lit, lui attrapant le poignet pour le retenir.
- Tu es très sexy comme ça, chuchotais-je en le tirant vers moi.
Et c'est vrai qu'il est sexy. Hmm ! Je me lèche la lèvre avec gourmandise. Une incitation à la luxure; ce phénomène érotique ambulant est une véritable incitation au désir charnel.
Ses yeux s'exorbitent un peu plus, il demande timidement :
- C'est vrai ?
Je l'embrasse sur le coin de la bouche.
- Ouais. Trop mignonne.
Mes mains effleurent sa queue de lapin puis se posent un peu brutalement sur ses petites fesses bien fermes. Il sursaute, pour se détendre immédiatement. Un sourire carnassier apparaît sur son visage.
- Je ne suis pas mignonne. Mais tu as le droit de me faire l'amour, fit-il d'un ton magnanime, en contradiction avec ses pupille brûlant d'un feu sauvage, me promettant une folle nuit de débauche.
- Oh mon dieu, ta générosité te perdra, murmurais-je en l'embrassant à pleine bouche cette fois.
Et ma dernière pensée, avant de nous renverser sur le lit, c'est que mon petit dieu est vraiment, vraiment délicieux à regarder, je ne peux...vraiment plus attendre pour le déguster.
Drink me, eat me, drink me, eat me...
