Hime No Bara

Prologue

Un soir d'orage, dans une petite maison reculée d'un riche noble, une naissance était attendue. Le père du futur nouveau né attendait, impatient, devant la porte de la chambre où sa femme était entrain d'accoucher. Les va et vient de l'homme ne cessaient pas depuis plus d'une heure, ses pas s'accéléraient de seconde en seconde.
Ce futur père attendait avec espoir la naissance d'un fils, d'un garçon qui pourrait reprendre sa succession plus tard.
« Monsieur... » fit le médecin familiale en sortant de la chambre de travail, essuyant la sueur sur son front.
« Alors? Alors? » interrogea l'homme impatient en s'approchant du docteur, « Est-ce un garçon ou une fille? »
« Et bien, il y a eu quelques complications... Il se trouve que votre femme ne sera plus jamais apte à être une nouvelle fois enceinte, mais l'enfant est en bonne santé et... » expliqua l'homme de science avant de se faire interrompre.
« Répondez simplement à ma question! Est-ce que j'ai un fils qui va pouvoir reprendre ma succession dans la garde royale, oui ou non? »
Le médecin sursauta par surprise et répondit en bégayant: « C'est... C'est une fille... »
Le visage du père devint livide, il tituba quelques instants avant de se poser contre un mur afin de ne pas s'écrouler sur le sol: « Une fille... De génération en génération, ma famille a toujours fait partie de la garde impérial... Et vous m'annoncer que j'ai une fille? Une fille qui ne pourra pas reprendre ma succession?! »
« Euh... Je... »
Sans plus attendre, l'homme pénétra dans la chambre. Le fracas de la porte retentit en même temps que la foudre.
Dans la pièce, une femme épuisée tenait son trésor dans ses mains. La nouvelle mère leva son regard afin d'apercevoir son époux et avec un magnifique sourire, elle lui déclara: « Nous avons une magnifique petite fille! »
« Fille... » murmura le père toujours aussi blanc qu'un nuage.
Un rire nerveux vint retentir dans toute la pièce accompagné des grondements de l'orage.
« Chéri? » interrogea la jeune femme perturbée par l'état de son mari.
Le père se jeta sur le bébé avec un rire proche de celui d'un démon. Il brandit l'enfant vers le haut avec un grand sourire: « Oh non! Tu seras tout de même mon fils! Et tu deviendras le capitaine de l'escadron impérial comme tous tes ancêtres! »
« Qu'est-ce que tu racontes, Kotaro?! » rétorqua la mère de l'enfant paniquée par le comportement de son époux, « Que vas-tu faire de notre fille? »
« Tout simplement, je vais élever cette enfant comme un garçon et faire d'elle... Non, de lui, mon successeur! » répondit Kotaro satisfait de son plan.
« Il est hors de question que ma fille porte le nom d'un homme! » rétorqua la jeune femme qui ne pouvait se lever de son lit afin de récupérer sa progéniture.
« Et bien soit! Qu'il en soit ainsi, elle portera le nom que tu as toujours voulu lui donner, mais elle grandira en tant que homme! » concéda le père de l'enfant plus heureux que jamais, « Désormais, tu t'appelleras Natsuki Kuga qui à mon grand bonheur, est un prénom mixte »
Sous la voix terrifiante de son paternel, le bébé se mit à pleureur pendant que le bruit effrayant de la foudre frappa très fort près de la demeure des Kuga.