Le pire réveil est celui que tu n'entends pas et celui où ta mère vient bien gentiment te réveiller, si vous ne sentez pas l'ironie quand je parle et ben je peux vous assurer que pourtant il y en a... Ce matin là pas moyen d'entendre le réveil, la matinée commence bien, tu sens déjà que tu vas passer une journée pourrie mais pas le choix entre la mère qui gueule a tout bout de champ pour que tu te lèves et entre le frère casse-pied que fait du boucan, ben tu te lèves.
J'vais vous faire vite fait le topo de ma famille, d'abord les parents : Dragon mon père, pompier dans la fleur de l'âge jamais à la maison et toujours au travail. Ensuite il y a ma mère Ariane, mère au foyer qui s'occupe de tout à la maison et dans notre intimité.. Il y a pour terminer mon frère adoptif, Ace. Mes parents ne sachant pas avoir d'enfants ils ont adopté Ace avant de pour finir, m'avoir moi.
- MONKEY D. LUFFY !
Je sursaute, décidément elle ne sait faire que de crier, je descends les escaliers sac au dos laver préparer et habiller mais comme habituellement à la bourre.
- C'est la dernière fois que je crie ! Pestifère ma mère
- Bizarrement tu as déjà dis ça hier, la taquinai-je
- File avant que je ne me fâche, ton frère est déjà parti ! Suis son exemple bon dieu !
Je l'embrasse sur la joue sans même prendre la peine de lui répondre. Je ne sais jamais quoi lui répondre. Ace le fils prodigue qui excelle dans toutes les matières dans tous les sports et qui est juste parfait. Moi le fils qui en glande pas une, qui déteste l'école et qui rêve d'aventure. On est pas du tout du même monde, alors j'me tais et je subis.
J'ai à peu près 15 min a vélo pour arriver au lycée, j'ai 16 ans et Ace à 18 ans il est en terminal, il est le cliché typique du mec parfait dans les séries américaines. Comme à mon habitude je suis à la bourre et me ramasse 2 heures de colle en arrivant à l'école.
- J'vous avais prévenu qu'au prochain retard vous auriez une sanction, vocifère Magellan
A par me cracher son venin au visage il ne sait pas faire grand chose, t'façon je les collectionne ses retenues donc ça m'arrange un peu. A vrai dire en retenue on ne fait pas grand chose mais je me retrouve souvent avec Zoro il est le bad boy du club de kendo, il est grand et musclé, il est marrant surtout quand il s'énerve quand on le taquine, il est en terminal .Il y aussi un mec de professionnel qui est en cuisine Sanji, je ne le connais pas bien mais il a un sale caractère, il passe son temps à reluquer les filles et a faire des remarques ce qu'il lui vaut souvent d'être en retenue. Et pour finir il y a notre splendide éducateur qui surveille les heures de colles chaque fois que j'y suis : Trafalagar Law. En terme de perfection je dois dire qu'il est au sommet. Voilà pourquoi j'aime passer mon temps en colle tous simplement parce que j'aime reluquer ces trois garçons. Oui, moi, Monkey D. Luffy je suis gay.
J'ai pas beaucoup d'expérience en matière de relation amoureuse et en matière de sexe mais je sais que je n'aime pas les filles, un baiser lors d'une soirée bien arrosée me la fait comprendre. Personne ne le sait, je me cache bien de le dire, entre mon frère qui est parfait et mon entourage qui laisse a désirer si je venais à avouer que je suis gay, j'suis bon à dormir sous les ponds.
Du coup je me contente de regarder tout en sachant que je ne peux rien dire et que je n'ose rien faire. Je craque littéralement pour Law, il est grand mignon il a de la jugeote assez sportif, mais j'ai l'impression qu'il est fort coureur de jupon, il y a des rumeurs mais je ne crois que ce que je vois. Mon plus gros problème est dès que je croise ses yeux. Je rougis je ne peux pas m'en empêcher et je ne veux pas qu'il sache quoi que se soit ou encore qu'il ai des doutes. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que parfois il me regarde, c'est peut-être mon imagination.
J'ai pas vraiment grand chose d'attirant, je suis élancé sans être vraiment grand, je porte des jeans avec des baskets et des sweats, j'ai les cheveux noirs et ainsi que les yeux noirs. Je ne suis pas timide mais je ne suis pas téméraire pour autant. Je préfère rester effacer de tous le monde de peur qu'on ne découvre mon secret.
Sans crier gare alors que j'étais perdue dans mes pensées, je sens une présence près de moi, je me tourne et là se trouve Law qui me regarde.
- Tu n'as rien pour t'occuper ? Me dit-il gentiment
- Euh.. Non.. Je.. J'ai rien pour m'occuper désolé, m'excusais-je
- Pas besoin de t'excuser, vient je vais te donner de quoi t'occuper
J'en reviens pas, en trois mois c'est la première fois qu'il m'adresse la parole, j'suis abasourdi et gêné, je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de partir en courant mais si je le fais je vais être ridicule. J'ai pas trop le choix que de le suivre.
Il donne des instructions aux élèves pour qu'il s'occupe pendant les 2h qui vont suivre et je commence à le suivre dans le couloir.
- Pourquoi suis-je le seul qui vient avec vous ? Lui demandais-je
- Tu veux vraiment travailler avec ceux qui sont en retenue ? Je te trouvais plus perspicace que ça, répondit-il le sourire en coin
De honte d'avoir osé poser cette question je pique un far. Il a l'air de bien s'amuser à me taquiner. Pourquoi cette soudaine envie de me parler et de me faire travailler ? Mon cerveau travaille à cent à l'heure mais je ne parviens pas à le calmer, c'est en le percutant en arrivant devant la remise, ou on range les objets trouvés, que j'ai repris mes esprits.
- Pard.. Pardon, j'faisais pas attention, lui dis-je en un souffle
- Tu sembles bien nerveux je ne vais pas te manger tu sais, s'esclaffe-t-il
- Vous vous moquez de moi ! J'suis juste.. pas dans mon assiette ces temps-ci
Il me regarde de la tête aux pieds, il se joue vraiment de moi, en même temps je n'ai pas menti, je pense à lui nuit et jour, j'crois pas que je suis amoureux mais disons qu'il est quand même attirant, et il est plus vieux que moi.
- Je te taquine ne prend pas la mouche, c'est juste que je trouve que tu ne t'exprimes pas assez, alors j'essaie de te faire parler et ça marche, me sourit-il
Je ne sais pas ce que je dois comprendre de ses sourires, il ne fait que ça depuis tantôt et ça me met mal à l'aise. J'entends une voix qui résonne derrière moi.
- Lu' , me crie Ace
Il court vers moi, je me détourne de Law qui me fixe toujours, et me dirige vers mon frère.
Je sais qu'il va me demander quelque chose, quand il m'appelle « Lu' » c'est que généralement il va me supplier pour que je lui rende service.
- Lu' je peux de demander un service ? J'ai des copains qui m'ont invité à une fête mais comme on est en semaine papa et maman ne voudront pas, Marco servira d'alibi tu pourras le confirmer ? S'il te plaît Lu' , me regarde-t-il suppliant.
- J'peux avoir accès à ton pc en échange ? J'en aurais besoin ce soir.
Il me regarde tout sourire, me remercie en me disant que je suis le meilleur petit frère du monde et s'en va rejoindre ses copains . Et même temps si j'avais pas fait ça il m'aurait fait chier des jours entier alors autant lui faire plaisir et avoir un petit peu en retour.
- Tu te fais mener à la baguette, me dit Law
- Si j'fais pas ça j'ai pas la paix, murmurais-je avant de passer devant lui pour rentrer dans la remise.
