Résumé : On ne pouvait pas en attendre moins du fier Gardien des Nuages. Ou était-ce plus ?

Couple : Aucun.

Genre : Humour

Classement : Tout public

Crédit : Katekyoshi Hitman Reborn! appartient à Amano-sama, et ce petit drabble est mien ! ^^

Oui, je suis toujours vivante ! ^^'

Et je vais vous laisser sans tardez pour que vous vous abreuviez un peu ! Je travaille sur la raison, et j'espère bientôt upper un chapitre.

Bonne lecture !


Chapitre : Le Rapport

Tsunayoshi Sawada, Parrain bien connu de la tout aussi célèbre Vongola Famiglia fut agréablement surprit ce matin là, en vérifiant ses mails de voir que son indépendant et violent Gardien du Nuage avait pensé à faire son rapport de mission. C'était normalement là que Kusakabe-san prenait le relais, et l'informait des actions de l'ancien préfet (même s'il ne démentait pas de détenir encore ce titre).

Ça n'aurais pas dû être une surprise, car il avait confié une mission (c'est-à-dire presque supplier et promettre un combat contre le carnivore) à son Gardien concernant une famille qui commençait à oublier leur place, et la raison pour laquelle les Vongola ne s'étaient jamais porté mieux qu'avec Tsuna à leur tête. Mais le simple fait d'avoir un rapport était déjà incroyable, alors qu'il vienne d'Hibari lui-même était à marquer comme événement exceptionnel !

Ce fut donc avec joie et excitation qu'il ouvrit le mail pour savoir ce qui avait motivé l'irascible nuage à prendre le temps de lui écrire quelque chose.


Intitulé : Rapport sur la mission avec la famille Greggelia.

Auteur : Hibari Kyoya.

Rapport :

Ils étaient attroupés. Je les ais mordus à mort.

Fin du rapport.


La mâchoire de Tsuna se décrocha en voyant le "rapport" de mission de son Gardien du Nuage.

Et c'était censé être juste une mission d'avertissement…

Il soupira et ferma les yeux, se frottant l'arrête du nez. Au moins il était sûr que cette famille n'oserait plus se dresser contre les Vongola…

Si jamais il restait quelqu'un encore capable de se mettre debout, cela va sans dire…

Malgré lui, Tsuna se mit à sourire. C'était bien digne de son Gardien, ce genre de comportement.

Il imprima le "rapport", et le signa. En le rangeant il se demanda lequel était pire. Hibari et ses rapports à monosyllabe, ou bien Mukuro, qui lui prenaient un plaisir pervers à lui décrire exactement tout ce qu'il faisait subir à ses victimes.

Hmmm…


Voilà. Ce n'est pas grand-chose, mais j'avais furieusement envie d'écrire.

… Je vous entends d'ici : Et pourquoi tu n'écris pas sur La Raison ! Rondutdju ! XO

^^' Eerrrrm… Désolée ?

TT^TT Vraiment désolée ! ! ! J'étais pas vraiment d'humeur… Mais ne vous inquiétez pas. Ce n'est ni un problème de scénario, car je sais exactement ce qui va ce passer, ni de motivation, car j'ai vraiment envie d'écrire cette histoire. Et ça concerne aussi les autres. Seulement je n'arrivais pas à faire ce que je voulais. Rien de ce que j'écris ne tourne comme je voulais. Alors, ça me frustre, et j'arrête d'écrire dans ces moments. Car comment je peux m'imaginer que ça puisse plaire à d'autre si ça ne me plait même pas à moi ?

Bref ! J'espère que vous comprenez mon point de vue, et que vous ne m'en voulez pas trop. J'espère revenir bientôt à un rythme régulier, mais je ne promets rien.

Juste un petit mot de remerciement à toutes les personnes qui ont continuées à mettre des commentaires. Ça me touche plus que vous ne pouvez l'imaginer. Je trouve ça incroyablement gentil, et je ne vous remercierais jamais assez. C'est ça qui continuait de me motiver à me remettre à écrire, même si je terminais par effacer ce que je venais de faire… ^^'