Voici l'histoire, d'un Izuku réellement déterminé à être un héros.

Disclaimer : Kohei Horikoshi possède My Hero Academia, je ne fais qu'emprunter son univers. De plus cette histoire est notée M pour gore, sexe , harcèlement mentale et physique, injures sans retenues et toute les belles choses qui vont avec.

Je m'en fiche que mon histoire soit réelle ou non. Je m'en fiche que l'évolution des personnages ne vous convient pas ou ne vous parraît pas logique. Je me fiche si mon écriture ne vous plait pas. Faîtes votre propre histoire, c'est plus difficile que cela en à l'air. Ceci est une fanfiction, je fais ce que je veux. Dégagez si vous en avez envie.

Sinon rester et amuser vous bien )


«Deku…» Il se tourna, curieux de savoir pourquoi diable Kaachan veut le voir «Rejoins-moi dans 10 minutes à l'exterrieur. Il faut qu'on parle toi et moi» Son ton aggressif et dangereux ne laisse aucune place à la discussion.

Il acquiesça, trop timide et apeuré pour dire quoi que ce soit. Il fit un rapide au revoir à ses amis avant de courrir pour rattraper Kaachan. De quoi souhaite-il parler ?

Il arriva dans la rue devant l'internant, repérant Kaachan, le dos tourné «Kaa.. »

«Tais-toi et suis moi juste sale merde inutile» Maintenant Izuku était complètement apeuré. Etait-ce la fin pour lui?

Il suivit docilement un Katsuki très en colère, ses poings serrés à mort en sont la preuve. Ils marchèrent tout deux pendant une dizaine de minutes, un silence tendu s'épaississant à chaque seconde.

Finalement, Kaachan s'arrêta et il en profita pour observer les alentours. C'était assez loin de l'internat pour éviter d'être interrompu et le clair de la lune était la seule chose qui éclaire la grande rue. Izuku se tut, ne sachant que dire.

«Alors tu te crois puissant, hein Deku?» Cette voix psychopathe, cette voix qu'il l'a hanté pendant des années. « Tu crois puisque tu as un caprice et que tu as des amis et que tu m'as battu une fois, tu es plus puissant que moi, hein Deku?» Les yeux rouges de haines le fixèrent maintenant, un sourire meurtrier plaqué sur son visage « Tu crois vraiment que… Tu peux me battre aussi facilement petite merde ! »

Il se lança à lui, des explosions s'échappant de ses mains. Izuku puisa de l'énergie du Soleil avec empressement, tentant de se protéger du mieux qu'il put. Son pouvoir consiste à tirer de l'énergie du soleil pour produire de l'énergie sous différentes formes. C'est comme une source d'énergie thermique presque infini (même pendant la nuit puisque le Soleil est toujours là, même si il n'est pas visible). Point faible : Basse température.

De ses mains jaillit un mur de flammes jaunâtres qui se dressa devant lui, empêchant la tête brulée de lui sauter dessus.

« Pourquoi Kaachan !? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça hein !? » Sa patience avait des limites, une limite qui était sur le point d'être franchit. Son esprit s'embruma, la colère de tout les abus qu'il a reçus pendant ses dix dernières années se firent entendre. «N'EST-CE PAS ASSEZ ? N'EN AS-TU PAS MARRE DE M'ATTAQUER A CHAQUE FOIS ? REPONDS MOI KAACHAN ! »

Le mur de flamme avait disparu maintenant et le regard de Katsuki passa de haine à surprise. Qui s'attendrait à ce que sa proie se révolte comme cela ? Enervé par le ton qu'utilise Izuku, il sauta sur l'enfant aux cheveux et aux yeux noirs sans défense. Il l'attrapa par le col et le maintien au sol fermement. Acculé par la rage, il frappa aveuglément le corps de son ancien ami. De grandes explosions éclatèrent de ses mains, brûlant et marquant le corps impuissant du jeune enfant en dessous.

Il l'attrapa par la gorge et réchauffa sa paume afin de brûler sa gorge. Les cris de douleur se firent entendre de la part d'Izuku pendant que Bakugo rit comme un diable. Il remonta sa main vers la face droite du visage d'Izuku et , comme pour donner un exemple, brûla ce côté du visage, ne laissant plus qu'un frottis de peau immonde.

Les bras d'Izuku étaient marqués par des brûlures, des brûlures qui vont rester à vie. Son visage droit était carbonisé, impossible à réparer. Sa gorge était dans le même état que son visage, endommageant également sa capacité à parler, preuve des mini-gémissements qu'il produit. Du sang coula de sa bouche, incapable de former un mot.

«NON JE N'EN AI PAS MARRE ET JE N'EN AURAI JAMAIS MARRE ! PARCEQUE TU RESTERAS TOUJOURS CETTE PETITE MERDE DE DEKU QUE JE PEUX TORTURER A MA GUISE ! »

Incroyance, voilà ce qui traversa à ce moment précis le corps d'Izuku. Son ami se servit de lui comme un vulgaire chiffon. Il l'a torturé consciemment. Ne vous méprenez pas, il sait que ce que Kaachan a fait peut le faire pourrir dans une cellule toute sa vie. Il ne l'a jamais dit puiqu'il a toujours pensé qu'il ne le faisait pas consciemment. Comme si c'était sa façon à lui d'être ami.

C'était faux. Il a massacré physiquement et mentalement Izuku pendant 10 putains d'années. Et tout cela en conaissant les risques et peines qu'ils encourent. Tout cela sachant ce qu'il aurait pu provoquer chez l'enfant aux cheveux noirs. En somme : c'était un crime volontaire.

Quelque chose a cassé en lui à cet instant. Un petit fil qui a retenue sa haine pendant 10 ans. Ce petit fil qui lui a permis de rester humble, gentil et timide afin de ne blesser personne.

Ce petit fil a disparu. Plus rien ne l'arrête.

Ses yeux virèrent à l'orange, signe évident de sa colère. Son visage est passé de peur à choc , puis de douleur à rage. Une rage incommensurable.

Il attrapa le poing de Kaachan sans difficulté, transformant l'énergie thermique qu'il a tiré du soleil en boost de force, lui permettant d'attrapant et d'écraser le poing du blondinet. Le dit blondinet qui tomba à terre, criant de douleur.

Il se leva et se mit devant le blondinet agenouillé de douleur. Il tendit sa main droite libre, créant une boule d'énergie semblable à un mini soleil sur sa paume. Sans pitié, il l'écrasa la boule de puissance à son visage, l'envoyant volé à plusieurs mètres avec des brûlures graves sur son visage.

N'ayant pas finit, il courut à une vitesse fulgurant grâce à l'énergie thermique convertit en vitesse et attrapa par le col l'hérisson jaune, le balançant vers le bâtiment à gauche.

Il frappa un premier coup «C'est pour tout ce que tu m'as fais ! » Sa gorge lui fit mal.

Un deuxième «Pour toutes les fois où tu m'as tabassés avec tes amis inutiles ! » Sa respiration fut difficile, sa gorge était sèche.

La troisième fut infusé d'énergie thermique a forte pression «Celle-ci pour toute les fois où je suis venu avec des brûlures et que j'ai dû mentir à ma mère pour couvrir ta petite gueule de merde ! » Maintenant sa gorge était sûrement endommager. Elle lui fit mal, comme une brûlure permanente.

Un quatrième coup en silence.

Un cinquième coup en silence.

Puis un autre et un autre et encore un autre.

Quand il allait mettre un n-ième coup, une main attrapa son bras avec dureté. Il se tourna vers le visage déçu d'All Might «Jeune Midoriya… »

«FERME TA GUEULE TOI AUSSI ! LE HEROS NUMERO 1, MON CUL OUAIS ! CETTE ENFOIRE MA HARCELE PENDANT 10 FUCKING ANNEES ET TOUT CE QUE TU TROUVES A FAIRE EST DE ME REGARDER COMME CA ? REGARDE MON VISAGE !» Maintenant il toussa du sang à foison , la douleur devient insupportable

«Jeune Midoriya, ce n'est pas toi qui parle en ce moment mais ta rage. Tu ne sais pas ce que tu fais et ta haine est en train de reprendre le dessus. Tu n'es pas méchant au fond, je le …. »

«Tu le quoi ?» C'était un ton calme, il ne voulait pas aggraver sa santé plus qu'elle ne l'était déjà « Tu le sais ? Non All Might, tu ne sais rien. Tu ne sais pas que j'ai étais martyrisé pendant 10 ans sans aucune raison à part les délires psychotiques de cette enculé (désignant Katsuki). Tu ne sais pas combien de fois j'ai dû mentir à ma mère à propos des blessures que j'ai reçus pour protéger ce… CE… » Il n'arrive pas à finir, les larmes coulant sur ses joues et avec sa gorge brûlante, se fut trop difficile de continuer.

Il lâcha le Kaachan meurtrit, au grand soulagement d'All Might et de l'hérisson blond. Il se détourna du professeur avec un regard indifférent «Je t'ai admiré All Might, admiré pour ta force mais surtout pour la façon dont tu as sauvés les gens en besoin avec un sourire. Maintenant je déteste ce sourire » Silence complet « Je déteste ce sourire, ce sourire qui me semble si méprisant maintenant. Un sourire qui… » Il trembla, des larmes aux yeux «Un sourire qui n'a pas su me sauver. Un sourire qui m'a laissé seul, sans espoir »

Il ne tarda pas plus, s'en allant en courant vers l'internat.

All Might regarda le dos du jeune Izuku, ayant trop honte de lui-même pour dire quoique-ce soit.


Izuku entra dans sa chambre, la colère coulant toujours dans ses veines. Il regarda toutes les affiches, figurines, tasses et tous autres objets du quotidien avec la marque d'All Might, des objets qu'il a admirés étant petit. Des choses qui l'ont conforté depuis petit et qui ont pris une place énorme dans sa vie. Des objets qui ont coûtés cher à sa famille.

Il ramassa chaque t-shirt, tasse, affiche, tout en relation avec All Might et les posa en une pile sur son lit. Ouvrant son ordinateur sur son bureau, cherchant un site fiable afin de revendre toutes ses âneries. Il était temps d'arrêter de faire n'importe quoi et de se concentrer à être un vrai héro. Les gens ne veulent pas d'un gamin fanboy des héros qui se repose sur son propre Quirk.

Non ils veulent un héros qui peut sauver la journée avec un sourire. Un vrai sourire. Un héros qui a travaillé toute sa vie pour devenir ce qu'il est.

Jusqu'à ce jour ,il ne s'est jamais entraîné pour dépasser ses limites. Il ne sait même pas entraîné avant les 10 mois précédents l'examen pour UA à vrai dire. Juste quelques pompes et quelques jumps squat et surtout, entraîner son Quirk mais pas au point où il fut impossible de marcher après.

Le seul moment où il s'est entraîné est pendant le camp de vacances, qui fut rapidement interrompu par la Ligue des Villains.

Cependant , c'est terminé, Izuku Midoriya va s'entraîner jusqu'en mourir s'il le faut.


Le lendemain à 4h du matin, Izuku se dirigea vers le hall principal, l'idée de s'entraîner avant l'heure de réveil normal. Habillé de son uniforme de sport, il ouvrit la porte et décida de sortir, avant d'être arrêté par une main venue de nulle part. Par reflexe, il tordit la main de façon experte.

Longs cheveux noirs, yeux fatigués et impassible, bandes de tissus blancs autour de son cou, c'était Aizawa Shota et son Sensei principal. C'est pour cela qu'il lâcha instantanément la main.

«Nous devons parler toi et moi… Midoriya. Suis-moi» Avec confiance, il le suivit en silence. Sa promesse d'hier lui a rappelé qu'il n'a pas le droit d'avoir peur, plus maintenant.

Ils marchèrent un moment en silence, allant jusqu'à un terrain d'entraînement privé, isolé de tout bruit et interférence. Ce qu'il ne s'attendit pas c'est le tissu blanc autour du cou de son professeur l'encerclant avec dureté. Le regard dans ses yeux ne présage rien de bon mais il ne se défila pas. Le regard confiant d'Izuku rebuta une seconde Aizawa avant qu'il ne reprenne son ancienne expression.

«J'ai eu une très longue conversation avec Bakugo hier soir et maintenant c'est à toi de me dire ta version » Un silence «Je ne suis pas là pour te juger ou quoique-ce soit et connaissant ce qu'il s'est passé avant UA. Tout l'harcèlement que tu as subis..» Tout le corps d'Izuku se tendit et il aurait pu activer son Quirk si son professeur ne l'avait pas désactivé avant.

«Izuku Midoriya. Quirk : Solar host, lui permet de canaliser l'énergie du Soleil sous différentes formes. Inconvénients : Les basses températures rendent son pouvoir plus faible et son corps ne peut supporter qu'un certain montant d'énergie thermique. Il doit ainsi augmenter sa tolérance pour devenir plus fort. Lorsque l'on a observé ton dossier pour ton inscription et qu'on a trouvé des centaines de visites aux médecins aux cours des dix dernières années pour des brûlures graves ou mineures, on en a déduit que tu avais probablement dépassé tes limites à chaque fois avec ton Quirk» Izuku le laissa parler.

«Avec les événements d'hier, j'en conclus que Bakugo est celui qui t'as fait subir cela» Il n'acquiesça pas, c'est plus une affirmation qu'une question «Des sanctions vont être prises. De lourdes sanctions» Il approuva avec un simple acquiescement. Aizawa approuva en relâchant ses bandes et désactivant son Quirk. Il attrapa l'épaule de l'enfant qui trembla au contact. «Je te promets qu'il ne pourra plus jamais te faire du mal Izuku. Je vais m'en assurer personnellement.»

Des sirènes se firent entendre faisant sourire Aizawa, il entendit le son distinct de pro héro comme Mount Lady qui crier aux policiers de dépêcher de faire leur travail «Bakugo ne pourra plus faire du mal à personne. Pour ses crimes qu'il a fait consciemment, il n'est pas prêt de sortir» Il lui sourit mais n'eue pas la réaction voulu «Qu'y a t-il Izuku ?»

Il ne pouvait pas parler, pas parce qu'il ne veut pas à cause de toutes les émotions qu'il a traversé mais parce qu'il n'arrive littéralement plus à former un mot. Il s'en rappela ensuite.

Sa gorge brûler à forte température et ses derniers cris de douleurs. Katsuki a réussi à le rendre muet.

Il fit des signes à son Sensei confus jusqu'à qu'il écarquilla les yeux en observant encore une fois sa brûlure à la gorge «Tu… Tu ne peux plus parler?» Il acquiesça avec tristesse, de petits grognements s'échappant de sa gorge et attirant l'attention de son Sensei «Bon au moins tout n'est pas perdu puisque tu peux encore produire quelques sons. Allons voir Recovery Girl»

Il n'y a aucune place pour protester dans son ton. Pas qu'Izuku n'est voulu le faire.


Heureusement ce n'est que temporaire et Recovery Girl présuma que cela ne prendra pas plus de 3 semaines pour s'en rétablir. Elle a aussi pu un peu arranger sa peau de façon à ce que cela ne ressemble plus à un frottis de sang mais à une peau brûlé simple.

Il se concentra alors qu'une aura orange/jaune l'entoura et ses yeux prirent également une couleur orange. Il est dehors en plein canicule, habiller de plusieurs pulls et pantalons afin de rendre l'entraînement plus difficile. S'entraîner à 40°C avec une dizaine de vêtements autour et son pouvoir qui multiplie drastiquement la chaleur de son corps est considéré comme un entraînement suicide.

Un entraînement suicide oui, mais un entraînement très efficace pour son Alter.

Combiné à cela, il utilisa un très gros pneu attaché à son dos avec des cordes solides.

Tout cela en courant et faisant des exercices comme des Pompes , Dips , Traction…

Le but ? Améliorer sa puissance et donc sa tolérance à son propre pouvoir au passage.

La vie va être très mouvementée pour notre jeune et futur héros.


Comment vous trouvé le chapitre ? Bien ou mauvais ? Lâche un com.

Voilà les premières pierres sont posées. Les choses vont changer de plus en plus et des scènes très différentes du canon vont apparaître.

Ne vous attendez pas à une histoire d'harem (les adolescents sortent ensemblent , se quittent, se disputent et s'aiment) ou d'une histoire d'un petit gamin en manque d'attention. Izuku n'a que 14/15 ans et il va commencer à réellement profiter de sa vie. Que ce soit en tant qu'adolescent ou en tant que héros, il va avoir une croissance énorme et je me fiche si vous ne l'appréciez pas.

Cette histoire est faite pour moi. C'est quelque chose qui me tient personnellement à coeur et si je veux faire du gore j'en ferais. Si je veux écrire du sexe j'en ferais. Si je veux écrire un monde très bizounours je le ferais , si je veux vous montrer un monde très sombre je le ferais.

Ici, c'est moi qui fait et c'est vous qui observez. Voilà, comme ça c'est dit.

Si vous avez des questions, MP moi ou lâche un com. Lâchez des favs aussi, je veux agrandir ma communauté pour l'instant inexistante.

Prenez soin de vous et à la prochaine.