Voici mon premier OS. Soyez indulgent, c'est mon premier !
Cette plage. Elle lui avait tellement manqué. C'est elle qui avait recueilli ses peurs, ses chagrins, ses espoirs et ses rêves. C'est ici qu'elle venait quand elle avait besoin de réfléchir. C'est aussi sur cette plage qu'elle le revit. Il s'était lancé au milieu des vagues comme il le faisait si souvent quand il avait besoin de réfléchir. Elle ne s'attendait pas à ressentir une telle émotion en voyant sa silhouette se découper sur les vagues.
Cette plage. Elle lui servait de point de repère. C'est ici qu'il tentait de noyer son chagrin quand il pensait à elle. C'est sur cette plage qu'il avait ses meilleurs souvenirs avec elle. Le manque d'elle se faisait plus intense chaque jour et ce, malgré tous les efforts de Dick pour qu'il reprenne sa vie «Sea, Sex and Sun». Ce matin, après une nouvelle nuit passée à rêver d'elle, sa planche sous le bras, il est parti à l'assaut des vagues.
Elle reste paralysée à le regarder. Puis, presque inconsciemment, elle se rapproche quand il sort de l'eau.
Après s'être bien vidé la tête, il regagne le bord et c'est alors qu'il la voit. Il pense tout d'abord qu'il est en train de rêver. Elle ne peut pas être là, ce n'est pas possible. D'un pas hésitant, il se dirige vers elle en sortant de l'eau.
Ils sont là, face à face,à quelques centimètres l'un de l'autre. Aucun des deux n'ose faire un mouvement, prononcer un mot de peur de voir l'autre s'enfuir, de voir le rêve s'arrêter. Le temps semble comme suspendu.
Après plusieurs minutes qui leur semblent des heures, ils font chacun un pas en avant. Leurs lèvres se trouvent dans un baiser doux et passionné qu'eux seuls savent faire. Après s'être séparés, ils se regardent en souriant, heureux de se retrouver.
Logan et Veronica ensemble : Je t'aime !
Ils éclatent de rire et quittent la plage main dans la main.
Cette plage qui avait été témoin de leur amour.
Alors, est ce que je poste le suivant ?
