Bonjour ! ! Eh bien, j'ai décidé de prendre un petit moment de répit dans ma fic principale pour taper le premier chapitre de celle-ci, parce qu'elle me tient vraiment à cœur et que ça fait changement pas mal de mon autre fic ! : ) Ne vous inquiétez pas , je continue toujours « Ce qu'il restera de nous » et d'ailleurs ce soir je poste un nouveau chapitre ! :D

Alors, une dédicace spéciale qui sera la seule durant toute la durée de cette histoire et je la fais à Morri ( ou plutôt Laura), puisqu'elle est un des deux personnages principales de cette fic (avec une certaine Amélie...). C'est grâce à elle et à son adoration pour Remus que j'en suis venue à me torturer l'esprit pour trouver une façon de les réunir le temps d'une fic ! Et du même coup, je me suis réunis avec Sirius mais bon ! :P Merci de m'avoir fait sourire et rire des dizaines de fois en lisant tes mots, j'adorerais pouvoir te connaître réellement mais bon, un océan nous sépareuh ! Snif ! Lol ! J'espère que tu aimeras la fic, elle est pour toi avant tout ! ;)

Bon et bien je me tais et je vous laisse lire mon petit bébé , lol !

Enjoy ! ;)

Vengeresse...


Je ne veux pas t'oublier...

Laura somnolait dans son lit, tenue éveillée par le bruit incessant du babillage des autres étudiantes dans le dortoir. Elles se racontaient des ragots, comme chaque soir. La jeune femme se redressa un peu pour jeter un coup d'œil à sa meilleure amie. La chanceuse, son lit était situé à l'extrême gauche , elle évitait les habituelles conversations nocturnes. Effectivement, comme elle l'avait supposée, Amélie dormait comme une marmotte. Laura se leva doucement de son lit, pour ne pas signaler qu'elle était toujours réveillée, et à pas feutrés se dirigea vers son amie endormie. Elle y était presque, quand soudain...

« Et, Laura, tu en penses quoi toi d'Harry Potter? Tu sais, le mec à Gryffondor ! Celui qui a survécut !!! »

Elle se tourna vers l'adolescente aux grands yeux ronds de poisson qui la regardait. Aux dires de tous ,elle était séduisante. Aux dires de Laura et Amélie, elle était hideuse.

« Je me fiche éperdument de lui, Carmen ! » répliqua la serdaigle, agacée.

Elle continua ce qu'elle avait commencée, c'est à dire se rendre dans le lit douillet et à l'abri des bavardages insignifiants. Elle se blottit contre Amélie, qui grogna en se poussant légèrement pour lui faire de la place.

« Plus qu'une année, Mélie, juste un an à endurer ses filles... »

La dormeuse, qui ne dormait plus vraiment, esquissa un sourire.

« Mouais, et après tu ne squatteras plus mon lit à chaque soir, hourra ! »

Elles pouffèrent silencieusement de rire puis elles s'endormirent rapidement, le cœur plus léger, ne prêtant plus attention aux autres qui gloussaient comme des poules...


« Laura, dépêche toi bon sang ! Tu vas être en retard en potion ! » lança Amélie à son amie, légèrement impatiente et inquiète.

« Mais non Mélie, nous allons êtres en retard! » répliqua son amie en fouillant frénétiquement chaque recoin du dortoir.

« C'est une catastrophe, si je ne rends pas mon devoir à Rogue à temps, je suis bonne pour une ... »


« Retenue, Miss Turner. J'exiges que vous soyez ici ce soir même, à dix-neuf heures. » lui dit Rogue, d'une voix doucereuse.

Laura hocha la tête en regardant le plancher. Elle retourna près de son amie. Au moins, elle n'avait pas pénalisé sa maison. La jeune femme ne faisait qu'envisager de pousser un soupir de soulagement avant que son horrible professeur ne parle à nouveau.

« Ah, j'allais oublier ! Vingt points de moins pour Serdaigle. »

Le teint violacé, elle s'assit rageusement à sa table. Amélie lui jeta un regarde empli de compassion, puis elle reporta toute son attention sur la mixture qui bouillonnait dans son chaudron. Laura avait envie d'évacuer sa colère avec sa compagne mais elle se retint, connaissant la difficulté qu'avait Mélie en potion. Elle devait rester concentrée ou sinon elle mélangeait deux ingrédients ou augmentait une dose, ce qui créait , la plupart du temps, une superbe explosion et des hurlements suraigus de leur vampire d'enseignant.

Laura la regarda, se demandant comme son amie se le demandait souvent comment elle avait pu accéder aux cours d'ASPIC en potion. Elle savait que les parents d'Amélie étaient morts quelques années auparavant dans une tuerie organisée par Voldemort, c'était pour cela que la jeune femme voulait à tout prix devenir aurore. Laura, orpheline depuis quelques années elle aussi mais pas une orpheline de Voldemort, avait décidé de participer au rêve de sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes se complétaient ainsi, Amélie disait souvent que Laura était la sœur qu'elle n'avait pas eu.

En fait, elles se ressemblaient étrangement, tout en étant très différente. Leurs cheveux auburn de la même teinte était identique, mais Amélie avait des bouclettes et Laura les avait bien droit. Laura était un peu plus grande que son amie mais ce qui frappait le plus les gens qui les voyait ensemble, c'était leur yeux. Toutes les deux avaient les yeux bleu océan, avec de petites teintes de verts au centre. Oui, elles se ressemblaient mais personne ne les prenait pour deux véritables sœurs, elles seules savaient qu'un tel lien les unissait, même s'il n'était pas de sang.

Perdue dans ses pensées rageuses contre Rogue, Laura entendit d'une oreille Amélie lui demander de lui prêter le sang de méduse. La jeune femme, imaginant toujours ses mains autour du cou du méprisant professeur, lui passe distraitement une fiole de fiente de chauve-souris. Voyant que le jus gris qu'elle s'apprêtait à incorporer dans sa potion de Véritaserum ne correspondait pas à la couleur pourpre du sang de méduse, elle leva sa main pour attirer l'attention de son professeur.

« Oui, Miss Bolton, qu'est-ce qu'il y a , encore? »

Les élèves arrêtèrent tous leurs activités pour voir la confrontation. Car on disait, à Poudlard, qu'après Neville Londubat, Amélie Bolton était la cible préférée des railleries de Rogue. La légendaire maladresse en potion de la jeune femme était un sujet de conversation distrayant pour la majorité de l'école.

Terrorisé de voir son professeur s'impatienter devant elle, elle formula mentalement une phrase.

Monsieur, le sang de méduse devrait être pourpre mais celui-ci est gris, donc je crois qu'il y a un problème. Allez, c'est facile, tu vas y arriver ! !

« Euh...Eh bien, professeur...Hum...Je...Cette....Euh...Ce n'est pas du....Est-ce du...Euh... » bafouilla Amélie, perdant complètement sa contenance devant le regard moqueur et cruel de son tuteur.

« Mademoiselle Bolton, il serait grand temps que vous appreniez à faire la différence entre de vulgaires excréments de chauve-souris et le précieux sang d'un méduse. Ma foi, je me demande comment vous êtes arrivés à avoir un Optimal en potion !! »

« Moi aussi... » marmonna Amélie, honteuse.

« C'est ce que je me disais! » lança Rogue, heureux comme tout. « Londubat aussi à réussit, mais je lui donne des cours de rattrapages. Vous viendrez vous joindre à nous tous les mardi, c'est clair? »

« Parfaitement, Monsieur. » murmura la jeune femme qui retenait à grand mal ses larmes d'humiliation.

Rogue afficha un air satisfait. Il prenait plaisir de voir son élève pleurer ainsi, alors il décida de pousser la torture un peu plus loin.

« Pour votre ignorance, il en coûtera cinq points à Serdaigle. Non, après...mûre réflexion, dix points ! »

Un chuchotement réprobateur se fit entendre dans la classe, même les Poufsouffle s'en indignait. Rogue faisait vraiment tout pour empêcher que les Serdaigle empoche la coupe sous le nez des Serpentards ! !

Mélie se tourna vers Laura, furieuse. Comme elle allait ouvrir sa bouche pour lui dire sa façon de penser, l'inévitable se produit. Le flacon de déjection grise se fracassa contre le bord du chaudron d'Amélie et la quasi-totalité s'y déversa. Horrifiées, les deux jeunes femmes bondirent de leur banc pour éviter de recevoir la potion explosive sur elles. Laura, n'écoutant que son courage, poussa Rogue qui était près d'elles encore vers le chaudron menaçant. Amélie se couvrit les oreilles avec ses mains, ferma ses yeux et attendit ...


« C'était GÉANT ! » s'exclama Laura, enjouée comme jamais. « Si tu avais vu sa tête poisseuse couverte de grumeaux gris et puants, Mélie ! ! Ah ! Un moment inoubliable ! Et les furoncles sur son gros nez crochu ! Je suis paradis ! ! »

Amélie esquissa un sourire, en regardant son amie radieuse. Évidemment, elle avait dû nettoyer la classe en entier, elle avait perdu cinquante points et elle devait se rendre en retenue avec Laura ce soir, mais aussi elle devrait y aller seule tous les soirs pendant deux mois, sans oublier les cours de rattrapages que Rogue avait augmenté à trois soirs semaines. Elle se félicita mentalement de n'avoir prit que les cours nécessaires pour sa future profession, sinon elle aurait vraiment été débordée. Elle était quand même démoralisée en imaginant la pile de travail qui s'accumulerait sur son bureau.

« Mais, ma petite Méliette chérie, tu ne m'en veux pas trop, hein ? » lui demanda Laura, en battant des paupières et en faisant une mine de chiot abandonné.

« Mais non, de toute manière j'aurais ratée ma potion quand même, j'avais vidé ma fiole de sève de baobab en entier de dans et puis, j'avais oublié de mettre une figue bien juteuse...Mais la prochaine fois, passe-moi les bons ingrédients, Dieu du ciel ! »

Laura éclata de rire puis attrapa son amie par le cou.

« Je t'adore Amélie, tu es si gentille et tu ... »

« Moi aussi, moi aussi mais ... écoute... »

« Quoi? »

« Chut!! »

La jeune femme se cacha derrière une statue de marbre et Laura la suivit, curieuse de découvrir pourquoi son amie lui demandait de se taire subitement.

« Peter, ils ne doivent pas être très loin. Va voir mon fils et remet-lui ça (un bruissement de parchemin se fit entendre) sans tarder, il comprendra. »

Le dénommé Peter était trapu, gros et pas très beau, voire même assez laid, pour ne pas dire hideux. Les sorcières purent le constater par elles même quand il passa près d'elles et même dissimulées, elles découvrirent que puant collait aussi à ses caractéristiques.

Intriguées, elles se tassèrent un peu pour pouvoir regarder ce qui se passait. Un homme élégant, aux cheveux blonds platines et très longs, se tenait au milieu du couloir.

« Il me rappelle quelqu'un, un élève de l'école... » murmura Laura, cherchant de qui il s'agissait.

« Moi aussi...Ce ne serait pas ce serpentard vil et méchant ? » lança tout bas Mélie.

Laura la regarda, amusée.

« Lequel ? Tu sais, ça ne court pas les rues un serpentard méchant, c'est même plutôt rare ! »

Son amie lui jeta un regard courroucé, mais son sourire gêné trahissait son propre amusement face à ce qu'elle avait dit.

« Tais-toi dont, espèce de petite toi ! Oh, je sais ! Malfoy, Draco Malfoy. Ils sont identiques... »

L'autre sorcière acquiesça de la tête.

« Et à voir son expression facial, il doit se plaire à rabaisser les gens de souche moldue, comme son fils. Mmm...Il doit se plaire à rabaisser les gens, point ! »

« Oui, comme cette gryffondore, Hermione Granger je crois. Il ne la lâche pas depuis la première année, je la plains, pauvre elle ! »

Laura la regarda de nouveau, étonnée cette fois.

« J'ai entendu dire qu'ils se fréquentaient... »

« Quoi?Mais qu'est-ce que tu racontes? »

La jeune femme rougit et s'intéressa de près à ses ongles.

« Oh, c'est Carmen qui disait ça, il y a quelques soirs... »

Amélie rit silencieusement de son amie et de son embarras.

« Peut-être, je ne sais pas, je dois le soir, moi ! »

« Quoi ? Mais tu as du culot, Amélie Estelle Bolton, d'insinuer que je me plais à écouter leurs sornettes et que je ... »

« POTTER! Comme on se retrouve! » s'exclama une voix de femme provenant de près le père de Malfoy.

« BELLATRIX ! Quel plaisir de te voir ! Je pourrais enfin te tuer ! » répondit une voix derrière elles.

Les deux jeunes femmes se retournèrent vivement, en étouffant un cri de surprise en voyant Harry Potter brandir sa baguette. Il avait l'air agressif, menaçant et dangereux. Laura serra le bras de son amie et elle fixa le jeune homme, effrayée. Amélie secouait la tête, pour faire comprendre au survivant qu'elles n'avaient rien à voir là de dans.

Harry les regarda un quart de seconde, tourmenté momentanément qu'elles voient ce qu'elles n'auraient pas du voir. Il fit signe à Laura de rester cacher puis il avança devant la statue, pour être certain que Lucius ne les verrait pas.

Laura comprit son message et elle plaqua son amie contre la pierre froide du mur, une main sur sa bouche. Amélie, pétrifiée, se laissa faire.

« Je ne pensais plus te revoir, Potter. Je croyais que tu te lasserais de vouloir venger ton parrain... »

Amélie se laissa silencieusement glisser sur le sol, entraînant Laura avec elle. De là, les jeunes femmes pouvaient mieux voir ce qui se déroulait plus loin.

« Je ne me lasserais jamais, tu devrais le savoir. »

L'homme blond s'interposa entre les deux.

« Bon, bon, bon...Encore cette vieille querelle ! Bella, laisse le gamin tranquille,le maître en a besoin vivant, tu saisis ? Vivant! Et toi, Potter, oublie Black veux-tu ? C'était un homme perfide, il a tué des douzaines de moldus innocent et il n'avait pas le moindre remord. Sirius est bien mieux mort que vivant et il... »

Personne ne sut jamais la fin de la phrase de Malfoy senior car Harry se précipita sur lui, balança sa baguette à bout de bras. Laura, voyant que l'affreuse femme s'apprêtait à lui jeter un sort, elle bondit de sa cachette et avec toute la force qu'elle avait la plaqua contre un mur tandis que Amélie, sentant son cœur battre à nouveau, sortit à la hâte sa baguette et l'immobilisa.

« Là je te reconnais, Mélie ! »

Amélie la gratifia d'un grand sourire puis elle se tourna vers la bataille qui dégénérait. Harry avait le dessus, c'était évident. Il rouait de coups l'homme qui hurlait de douleurs.

Il doit sûrement avoir alerté tout le château avec ses cris!

Laura regarda la femme méprisante assommée près d'elle. Elle se souvenait de l'avoir vu, mais elle ne savait où...

« C'est une mangemorte, Laura. Elle a torturé les parents de Neville avec des Doloris jusqu'à ce qu'ils deviennent fous. »

Laura resta bouche bée un instant puis elle passe un bras autour des épaules de son amie.

« Dis-moi que ce n'est pas elle qui a tué tes parents,Amélie... »

Une larme de la jeune fille s'écrasa sur le sol.

« Je ne crois pas, mais c'est terrible...Tu es orpheline, comme moi Laura. Tu sais ce qu'on peut ressentir à Noël, quand tout le monde rentre chez soi et que nous sommes pratiquement les seules à rester ici. Mais Neville lui, il a des parents mais ils ne se rappellent même plus qu'ils ont un fils. Il doit tellement souffrir... »

Laura sentit ses yeux s'embuer à son tour

« Tu as toujours été plus sensible que moi, comment tu fais pour me faire pleurer à chaque fois , Mélie? »

« Je sais pas ! » répondit celle-ci. Elle se tut , voyant que Harry revenait vers elle, passablement amoché.

Laura écarquilla les yeux. Sa lèvre était fendue, il saigna du nez et il aurait un œil au beurre noir le lendemain, assurément! De plus , il boitait et il se tenait la hanche.

« Ce n'est rien, j'ai connu pire que ça. Et puis, il est bien plus mal en point que moi... »

Il leur adressa un sourire douloureux que les sorcières lui rendirent tant bien que mal.

« Je ne vous ai jamais vu dans l'école, vous ne faites pas partie de Gyffondor, hein ? »

« Non, nous sommes à Serdaigle » lui dit Laura, mal à l'aise.

« Eh bien, vous auriez eut votre place parmi ma maison, vous êtes très courageuse...Euh comment vous appelez-vous? »

« Moi c'est Amélie et elle c'est Laura » lui dit timidement Amélie.

« Ah, vous devez connaître Luna? »

« Loufoca ? » lança Laura,bien plus à l'aise que quelques secondes auparavant.

« Ouais » lui dit Harry avec un sourire.

« Oui, nous la connaissons, mais elle est en sixième et m'enfin moi je ne lui ai jamais vraiment parlé! »

« Moi oui » dit doucement Amélie « Elle est très gentille,même si elle est assez spatiale, disons ! J'ai toujours trouvé méchant que les gens lui volent ses trucs... »

« Moi aussi je trouve ça méchant » lui répondit Harry en repensant

à sa propre enfance. Il eut une idée soudaine, en voyant les jeunes femmes veiller à ce que Bellatrix ne reprenne pas conscience.

« Est-ce que ça vous dirait de participer à un groupe de défense contre les forces du mal ? »

Amélie et Laura le fixèrent, subitement très intéressée.

« Eh bien, nous avons une "armée" et on apprend des sorts de toutes sortes pour se préparer à ... mmm et bien à la guerre qui fait rage, puisque dans quelques mois, nous devrons voler de nous même et ... »

« On accepte! » lança Amélie, les yeux scintillant.

« Ouais ça serait super et ça nous... » commença Laura.

Un grand éclair fracassa le mur près d'eux. Une pierre tomba sur Laura et elle s'effondra par terre. Amélie poussa un hurlement et elle se dépêcha de sortir sa baguette pour soigner son amie.

La jeune femme entendait que des dizaines de sorciers étaient arrivés dans le corridor, mais elle n'aurait pas su dire de quel camp ils étaient. Elle voyait des sorts sifflés au dessus d'elle et de Laura mais peu importe ; Elle devait la soigner. Tout en cherchant les meilleurs sorts pour la guérir, elle sentit ses yeux s'embuer. Qu'est-ce qu'elle deviendrait si sa "soeur" mourrait?

« TEMPUS CORPUS! »

Un gouffre béant s'ouvrit sous les jeunes femmes. Laura, toujours inconsciente, tomba immédiatement dans le tourbillon mais Amélie chercha à se retenir sur les bords. Voyant que son amie avait disparu, elle lâcha prise.

La dernière vision du monde comme elle le connaissait fut les yeux émeraudes de Harry Potter et ses bras qui se tendait vers elle pour l'empêcher de partir.


Et voilà !! Le premier chap est fini ! ! :D Je me dépêche d'aller poster ça, si Fan Fiction veut bien ! Oh là la , elle déconne trop ces temps ci ! ! M'enfin, si vous aimez, encouragez-moi avec un ptite review, ça fait toujours plaisir ! Dans le prochain chap et bien nos héroïnes aboutiront au temps de nos maraudeurs chéris et il y aura pleins d'intrigues ! !

Notez bien que la suite de la fic sera publiée tous les LUNDIS parce que je ne peux pas me permettre de publier quotidiennement deux fics ! ! !

À la prochaine ! !

Vengeresse...

XoxoxoX