Je voudrais préciser que je suis très nul en grammaire (déjà là c'est très français) donc veuillez pardonné mais fautes d'orthographe ^.^ Je ferais mon possible pour corriger mes fautes ^^'
OoOoOoOo
Chap 1 :
Remonter
Les ruelles mal éclairées étaient plutôt sales, des gens louches traînaient ici et là cherchant quelconque personne à faire tomber dans leurs vices, que ce soit argent, drogue ou luxure, tous cherchaient à vous pervertir et à vous faire couler au fin fond des ténèbres. Mais tous cet amas de personnes n'atteignaient pas le jeune homme qui marchait dans ses ruelles, le pas vif. Il n'était pourtant pas spécialement presser, mais il avait à faire et rester là trop longtemps nuirait à ses plans.
Ce jeune homme assez grand, un bon mètre quatre vingts, était d'une beauté soufflante et intouchable. Comme une sculpture de marbre que l'on voudrait toucher pour être sûr qu'elle était réelle. Sa peau diaphane faisait incroyablement ressortir le noir de son regard et de sa chevelure. Il se confondait parfaitement avec les ombres de la nuit. Ce jeune homme auquel on ne donnait pas plus de 23-25 ans. Le jeune homme tourna à l'angle d'une rue et disparu ne laissant que l'image fugace de sa longue chevelure d'ébène qui voleta derrière lui.
OoOoOoO
Un sourire, des yeux d'un bleu aussi pur que tous les océans tropicaux, une chevelure blonde légèrement indiscipliné. Naruto avait gagné en beauté durant cette longue année d'hospitalisation, vers les derniers mois, ayant repris un peu de conscience de sa vie, il avait consentit à se remettre à manger. Mais les mois passer sans nourriture restais cependant visible dans sa carrure, fin et pas vraiment grand, seulement 1m70 ce qui pour lui était petit. Il avait gardé quelque muscles et quelqueabdos. Il répétait sans cesse qu'il devra se remettre au sport. Sa chevelure, qui avait poussée, lui arrivait aux omoplates et une des mèches qui encadrait son visage avait était tresser avec soin entrelacer avec quelque ruban noir.
Si on le regardait ainsi, la seule chose qui pouvait donner une idée sur ce qu'il avait vécu, c'était sa peau encore pâle et sa joue légèrement creuse. Pour ceux qui connaissait son histoire, on pouvait constater la présence d'un certain collier autour de son cou. Un saphir aussi clair que ses yeux qui brillait un peu à l'éclat du soleil. Naruto avait remarquer que son collier réagissait plus à l'éclat de la lune qu'à celui du soleil. Peut-être que sa venait du bijoux ? De toute façon le jeune homme n'avais jamais été du genre à ce poser beaucoup de question. Bien sûr, le sujet 'Sasuke' était toujours très sensible et il refusait catégoriquement d'en parler, mais pour ça on le comprenait.
Sakura n'avais pas beaucoup en un an, elle s'était seulement fait recouper les cheveux, elle travaillait toujours pour l'hôpital qui avait accueilli Naruto. Il fallait avouer qu'elle avait été très surprise, lorsqu'un jour alors qu'elle venait faire sa visite quotidienne au jeune homme. Elle l'avait trouvé assis à sa fenêtre et il lui avait sourit lorsqu'elle était entrée dans la pièce. Mais cela l'avait rassuré, le blond avait réussi à passer la cap, à aller de l'avant par rapport à celui qu'il aimait. Elle n'avait eu de cesse que de le soutenir pour toute ses épreuves, et tous ce qu'il avait traverser. Au final elle s'était dit que tous ce qu'elle avait fait avait était utile et qu'elle pus aider le blond. Un sourire, c'est tout ce qu'il avait besoin pour la rassurée.
OoOoOoO
[Pov Naruto]
J'étais enfin sortit de l'hôpital, ça faisait pourtant plusieurs semaines que j'allais au mieux. J'avais vite compris que me morfondre ne le ferais pas revenir, alors j'avais décidé d'aller de l'avant comme il me l'avais dit. Évidemment j'avais encore beaucoup de mal à accepter sa mort, mais ce n'était pas comme si j'avais le choix. Aujourd'hui je me contentais de sourire à cette vie qui ne l'avait pas fait pour moi. Je retrouvais avec douleur l'appartement que nous partagions, ses affaires avaient été enlevés et sûrement ranger quelque part. Je ne remercierais jamais assez Sakura pour tout ce qu'elle avait fait, alors que je ne me souvenais même pas d'elle. Hélas toute ma mémoire ne mettais pas revenue et il restait quelque zone d'ombre dans mes pensées, mais cela ne me gênais pas.
J'avais décidé de faire du ménage, il faut dire que trois ans sans que personne ne vienne dans cet appartement, il avait eu le temps de prendre la poussière. J'y passais une bonne partit de l'après-midi, et c'est épuisé que je me laissais tombé sur une chaise de la cuisine. Mon regard dévia sur la chaise en face de la mienne. Vide bien entendu...Pourtant, j'avais toujours cette impression fugace qu'il était là, même si je savais que ça venait de mon imagination je ne pouvais pas m'en empêcher. Je t'es...T'avais vraiment dans la peau.. Je secouais fortement la tête et me relevais rapidement, j'avais encore un peu de nettoyage à faire et après je me ferais à diner. Reprend toi Naruto ! Tu as tracé un trait sur tout ça !
Le soir venue, je me décidais à me faire à manger. Mais une fois dans la cuisine je m'aperçus qu'il n'y avait rien à manger. Avec un soupire bruyant et énerver je mis mes chaussures, mon manteau etsortit, alors qu'il faisait déjà nuit noir. J'eus une hésitation, j'avais peur de sortir la nuit depuis mon accident, mais cette fois je pris mon courage à deux mains et m'élançait d'un pas lent dans les rues sombres. Au bout d'un moment de marche, je tombais sur une échoppe qui vendait des ramens à emporter. Ça faisait combien de temps que je n'avais pas mangé de ce plat ? Trop longtemps selon moi, je m'arrêtais alors et commandais un plat.
Cinq bols de ramen plus tard, je me levais payais et sortit tranquillement, légèrement euphorique et détendu, c'est fou ce que ça pouvait faire comme bien de manger un bon plat de nouilles. J'avais l'impression depuis quelque jour que mon bonheur était faux, que tout ce que je croyais ressentir n'était que du vent. Comme si je ne pouvais pas me reconstruire, car je n'oublie pas ta voix, nos gestes et nos sourire, non je n'est hélas rien oublier...Si j'ai juste oublier que tu ne reviendrais pas. Je sentais de nouveau mes larmes couler sur mes joues, c'était trop dur je le savais, j'avais voulut y croire, j'avais voulut croire que je pourrais recommencer ma vie sans toi...Quel fou je suis.
Ma respiration était difficile et je dû m'arrêter pour calmer mes larmes, mes genoux me lâchèrent et je tombais à genoux sur le trottoir. Pas âmes qui vivent ne passait par ici et c'était tant mieux, je ne voulais pas qu'on me voit dans cet état. Mes sanglots incontrôlé emplissait le silence morbide de la rue, une vague sensations de chaleur m'envahit et je commençais à me calmer sans réfléchir à ce que pouvait être cette chaleur tellement agréable qui m'enveloppait. Lorsque je fus totalement calmé je relevais la tête pour trouver cette source de réconfort, mais je ne vis que la nuit, surmonté de quelques étoiles brillant timidement. Décidément il ne m'arrivais que des choses étrange... Une voix résonna dans la rue :
« Naruto...Fait attention... »
Je tournais la tête vers l'emplacement d'où provenait cette voix, une grande silhouette se tenait là. Je me relevais et me précipitais dans cette direction, poussé par mon désespoir et ma peine tant contenue. Car j'étais sûr et certain que le propriétaire de cette voix avait les cheveux noirs...
A suivre...
Délire de l'auteur et ses amies :
Fofolle : Et voilà une suite qui commence mouahahah
Akio : On prévient qu'elle sera sûrement bien plus gaie que la première ! Enjoy !
Fofolle : Hey mais c'est mon texte ça ! Bref, je vais laisser au soin de Sasu de présenter le prochain chapitre
Sasuke qui va encore s'en prendre plein la gueule : Putain ! Déjà que je suis mort ! Même pas en paix dans la mort... u_u, Alors le prochain chapitre c'est 'Folie'
Naruto : Je sais pas pourquoi, mais vraiment par hasard je sais pas mais...Je le sens pas du tout ce chapitre … u.u
Fofolle : Hehehe ! Reviews ?
