Nos Vies Entremêlées

Up : Mai 2016

Je vous présente la version définitive de ma fiction, remaniée à cause de certains soucis de continuité ( Rien ne change dans le fond juste quelques mots.)

Ce qui devait au départ être un One-Shot, Je vous propose mon histoire qui se déroule entre la fin du tome 5 jusqu'à celle du tome 7. Cette dernière est destinée à un public majeur et averti. Le avertissements sont listés ici :

- Violence

- Contenu sexuellement explicite

- Des fois je fais des bourdes car je n'ai pas de bêtareader.

- Drogues

Disclaimer : Ceci est basé sur l'ensemble de l'œuvre de J.K. Rowling, les personnages et le fil rouge ne m'appartiennent pas, mon travail est de proposer aux lecteurs une expérience inédite sur un pairing tout à fait ciblé. J'essaie de respecter au maximum l'identité des personnages et leur apporte une évolution concordant avec mon intrigue. Certains personnages ne sont néanmoins pas cités comme existants dans l'univers Harry Potter et par conséquent je me porte responsable de leur maternité.

Un énorme merci à mes followers et aux critiques constructives qu'ils m'apportent à chaque nouveau chapitre.

Bonne lecture !

La nuit était déjà très avancée lorsque Hermione, nouvellement déclarée préfète en chef de sa maison émergea de son parchemin. La jeune étudiante était cloitrée dans sa chambre depuis la fin du diner et personne n'était venu la déranger pas même Ginny. Lors du souper elle avait donné la tâche à son meilleur ami, Harry Potter, de veiller à ce que les plus jeunes soient couchés à l'heure. La jeune femme avait décidé que pour ce soir elle allait consacrer uniquement son énergie à s'avancer dans les devoirs que les professeurs avaient laissé pour les semaines à venir. Elle s'était déjà au moins avancé pour une semaine et se disait qu'elle pouvait très bien se permettre de déléguer son travail de temps à autres tant que ça ne devenait pas une habitude.

Hermione n'était pas fatiguée, pourtant, l'horloge suspendue près de la porte de ses quartiers indiquait bientôt deux heures du matin. Elle écrivait à s'en faire mal aux doigts, elle tournait les pages des livres empruntés à la bibliothèque avec avidité. L'encre dans son berceau s'évaporait au fil que la plume baignait dedans. Quelques mèche de ses cheveux bruns qui étaient initialement attachés sévèrement tombaient dans son cou et devant ses yeux. Elle les replaçait fébrilement exaspérée mais son esprit demeurait trop occupé pour refaire son chignon.

Soudainement, elle se mit à chercher dans la pile de livre qu'elle avait emprunté. Elle recherchait un ouvrage spécifique sur l'histoire moldue pour un devoir qu'elle devait rendre au professeur chargé de cette matière. La jeune femme était désarmée car l'histoire moldue elle la connaissait sur le bout des doigts, après tout cela faisait parti de sa culture mais le professorat étant intransigeant demandait systématiquement les repères magiques qui concordaient avec les dates de grands évènements du monde. La préfète ne connaissait pas les repères magiques par cœur et avait donc décidé d'emprunter un livre qui traiterait le sujet à la bibliothèque.

-" Quelle imbécile"

La jeune femme se stoppa net dans son travail, inspira un grand bol d'air et ferma les yeux juste le temps de quelques petites secondes. Elle en profita pour étirer son corps endoloris à force de rester dans la même position pendant des heures. Hermione était avachie sur sa chaise, des fourmis dans les pieds, les cuisses et les fesses lui faisant abominablement mal, les épaules qui grinçaient comme le portail d'un cimetière.

Durant ces quelques secondes de répit qu'elle laissait à son corps, elle se maudissait intérieurement. Ce bouquin elle ne l'avait pas.

-" J'ai du l'oublier à la bibliothèque... Oui c'est ça je l'ai oublié" Dit-elle à voix haute pour elle même. Avec tous les ouvrage qu'elle avait emprunté il était normal qu'elle en oublie, pour quelqu'un d'autre, cela aurait été héroïque de n'en avoir oublié qu'un seul. Elle souffla.

-" Heureusement que j'ai bientôt fini." La jeune lionne se mis sur pieds, fit craquer les os de son dos pour se soulager et étira ses bras comme si elle cherchait à atteindre le plafond. Elle bailla et donna un coup d'oeil complice à l'horloge comme si c'était une vieille amie. Elle enfila un peignoir court et satiné qui avait autrefois appartenu à sa mère, par dessus sa robe de nuit en coton et décida de sortir pieds nus, histoire de faire le moins de bruit possible.

La jeune préfète s'empara de sa baguette et sortit de sa chambre le plus silencieusement possible. Hermione décida de parcourir le château toute lumière éteinte afin d'être la plus discrète possible. Ses pieds nus rencontraient la pierre froide des escaliers du septième étage et un courant d'air désagréable la traversa. Un frisson paralysant s'empara d'elle et dans un réflexe humain, elle serra davantage son peignoir contre elle alors qu'il était lui même imprégné de cette froideur. Elle continua son chemin jusqu'au cinquième étage, descendant les marches fébrilement non sans laisser une trainée de buée que faisait sa respiration au contact de l'air ambiant. Ses jambes nues se hâtaient de la mener à bon port.

Quand la jeune femme arriva devant les portes de la bibliothèque, elle entendit des éclats de rires étouffés venir de bien plus bas dans le château. Elle écarquilla les yeux comme pour essayer de mieux distinguer des formes dans le noir mais elle n'y parvint pas. Hermione était contrainte de sortir sa baguette. Alors à pas de loup, elle descendit les escaliers pour s'engouffrer plus profondément dans le château, arrivant presque devant la grande porte. A cet endroit il n'y avait pour seule lumière que les rayons de la lune filtrés à travers les vitraux fades de l'entrée du château.

Plus elle descendait, plus les conversations étaient audibles, elle arrivait presque à décrypter quelques mots. A l'intonation elle savait que c'était de jeunes élèves mais Hermione avait beaucoup de cœur et décida de ne pas les prendre par surprise. Elle incanta un Lumos faiblement et pointa dans la direction ou elle entendait les éclats de voix.

Une voix se leva dans l'obscurité. Hermione pointait toujours sa baguette dans cette direction et là, elle vit deux élèves de la maison Serpentard se lever des premières marches de l'escalier du grand hall. Elle les surplombait et leur lança de manière ferme :

-" Pour la discrétion c'est raté on vous entend depuis la bibliothèque, c'est étonnant que ce soit moi qui vous trouve seulement maintenant"
Surprises, les deux silhouette vert et argent se levèrent en trombe et coururent vers les cachots. Hermione n'avait pas eu le temps de les distinguer ni de les reconnaitre. Elle décida de les laisser fuir et se retourna pour remonter mais à ses oreilles vinrent des mots qui résonnaient :

-" Vite on se casse j'ai pas envie de me faire choper par l'autre sang impur !"

Hermione releva la tête et pris une demie seconde à réaliser ce que ce sale gamin venait de dire. " Impure" Elle serra les dents et les poings et sur le coup de la colère et de l'adrénaline, la jeune femme les pris en chasse à travers les cachots.

Elle arriva dans les entrailles du château ou la température était plus froide encore que partout ailleurs mais les morveux l'avaient semée depuis déjà bien longtemps et avaient trouvé refuge derrière le portrait du Baron Sanglant. Hermione était frustrée, une part d'elle voulait faire ravaler les paroles insensées qui venaient de la frapper de plein fouet. Paroles que les enfants Serpentards tenaient de leur aïeuls.

Elle s'arrêta de courir et reprit son souffle. L'étudiante était déjà bien enfoncée dans les cachots et de sa baguette elle pu reconnaitre l'endroit. Elle était face à la porte de la classe des potions. De jour cet endroit n'était déjà pas bien engageant mais de nuit il était réellement angoissant. Hermione eut une boule au ventre et décida donc de remonter à la surface, dans un endroit plus convivial. Elle dirigea sa baguette pour la guider à travers l'obscurité mais quand elle se retourna, elle trouva la porte du bureau adjacent à la salle de potion entrouverte et il n'y avait aucune sorte de luminosité à l'intérieur.

Piquée de curiosité, Hermione décida de voir ce qu'il se tramait. D'un pas hésitant, elle ouvrit la porte en grand et éclaira à l'intérieur à l'aide de sa baguette. Ce n'est que lorsqu'elle fut entièrement à l'intérieur que sa raison lui hurla que peut-être que c'était un piège d'une personne mal intentionnée infiltrée au château voire pire. Tout ça ne lui disait rien qui vaille. La guerre laissait en elle des réflexes qui jamais ne s'effaceraient.

La jeune femme s'apprêta à tourner les talons lorsqu'elle entendit un bruit sourd derrière elle. D'un geste vif, elle pivota sur elle même prête à utiliser le premier sort qui aurait pu lui venir en tête mais sa baguette ne lui obéissait déjà plus. Son seul moyen de défense lui avait été ôté dans un geste violent et très rapidement ensuite deux liens vinrent enserrer ses mains et pieds. Elle essaya de se débattre et fini par tomber lamentablement sur le sol. Une plainte aiguë sorti de sa bouche.

La sorcière commença à paniquer lorsqu'elle entendit à nouveau du mouvement près d'elle. Son cœur battait la chamade, elle n'osait plus bouger pour capter entièrement les sons que pouvait emmètre l'individu qui venait de l'attaquer. Le souffle d'Hermione était saccadé et si fort qu'elle aurait pu gémir en même temps qu'elle respirait. Son menton était face au sol poussiéreux et froid. Elle allait recommencer à se débattre lorsque une lumière froide inonda la pièce.

-"Ah... Je vois... Vous savez que le fait d'être préfète en chef ne vous accorde pas tous les droits Miss Granger ?" Ce ton froid dans cette voix lascive... n'y en avait qu'un seul pour donner cette sensation à la foi grisante et frissonnante.

-" Et vous professeur ? Vous savez que c'est interdit d'attaquer les élèves lorsque le contexte n'est pas lié au cours de défense ?" Hermione roula en s'aidant de ses cuisses pour faire face, si l'on puis dire à son assaillant qui n'était autre que le professeur Rogue. A ces mots, ce dernier serra les dents et se baissa au point de se mettre à genoux au dessus d'elle les jambes de part et d'autre du corps de son étudiante.

Il la retourna vigoureusement de manière à ce qu'elle soit ventre contre sol et lui empoigna les cheveux pour soulever sa tête à sa guise.
Hermione eut un soubresaut lorsqu'elle sentit le souffle de son professeur frôler sa nuque, près de son oreille. Il était vraiment très près ce qui donna davantage à la jeune femme besoin de se débattre. Severus qui était désormais assis à califourchon sur les fesses de son élève adorait ce qu'il voyait et le fait qu'elle se tortille de la sorte sous lui l'électrisait au plus haut point.

-" Fini de jouer Granger, vous avez encore une fois violé le règlement, il est temps que je vous apprenne à vous tenir sage" A ces mots, un frisson parcouru la jeune femme. Elle allait protester lorsque une des mains de son professeur glissa sous sa robe de nuit et empoigna fermement sa poitrine. Ses mains étaient robustes pourvues de longs doigts presque épais que Hermione pouvait sentir se balader allègrement sous ses robes. Il vint alors pincer le bout pointu des seins de la jeune femme sentant que le rouge lui montait. Elle était toute chamboulée de cet ascenseur émotionnel et gémissait comme pour répondre à la caresse osée qu'elle se voyait offrir.

Bientôt, elle senti la main de Rogue quitter son corps, laissant son peignoir ouvert négligemment, l'autre main se posa sur sa nuque intimant à la jeune femme de garder la tête contre le sol. Hermione l'entendit se relever et fouiller dans sa cape qu'elle vit voler près d'elle quelques instants après. D'un sort informulé le professeur ouvrit la porte de son bureau et très rapidement il revint vers son élève, s'accroupissant.

Hermione ne pouvait que le sentir, toujours prisonnière de ses liens. Un sourire malin vint naitre sur les lèvres du maitre de potions. Il apposa le bout pointu de sa baguette au milieu du dos de la jeune femme.

-" Vestimentum Evanesco"

Hermione senti ses vêtements se décomposer autour de sa peau et vite elle se retrouva entièrement nue contre le sol. Une plainte aiguë sortit de sa bouche au contact direct avec la pierre glacée et poussiéreuse du sol. La jeune élève fut parcourue d'un désagréable frisson, sa respiration était saccadée.

-" Levicorpus"

Les chevilles de la brune se soulevèrent. C'est comme si elle était pendue par les pieds. Dans un élan de lucidité idiote, elle essaya de se rattraper au sol, poings toujours liés. En vain. Ses cheveux pendaient dans le vide, le sang lui montait rapidement au cerveau. Hermione sentait son cœur battre dans ses tempes et vint s'ajouter une sensation de surdité. Elle pensait ressembler à un pauvre animal dans un abattoir, entièrement nue, la chair de poule et les plaintes venant de ses poumons en étaient la cause. Il était impossible qu'elle se débatte.

Elle vit Rogue, du moins ses genoux s'approcher d'elle, toujours la tête en bas, les poings frôlant presque le sol.

-" Ma chère, vous frissonnez..." Severus passa les doigts délicatement sur la plante des pieds de Hermione qui se mordit la lèvre. Elle essaya de protester mais les sons qu'elle cherchait à prononcer moururent au fond de sa gorge. Rogue le comprit et décida de la railler davantage.

-" Très difficile de pouvoir parler dans cette position, ce n'est qu'un avant goût et je ne vous laisse pas le loisir de vous exprimer."

Hermione voulu hurler de tout ses poumons mais à la place, elle se raidit davantage quand l'une des deux mains de son professeur descendit entre ses jambes. Là il sentit ses muscles alertes. Elle ferma les yeux. Sa tête bouillonnait. Soudain, elle se sentit déplacée, elle ouvrit les yeux et comprit que Rogue la faisait léviter et sortir du bureau. L'afflux de sang lui brouillait la vue de plus en plus. Hermione sentait qu'elle allait s'évanouir alors elle essaya de respirer plus calmement mais c'était impossible quand elle vit que finalement elle sortait du bureau avec lui devant elle la guidant de sa baguette. Elle était là, ligotée et nue comme une nymphe au milieu des cachots dans une partie publique de Poudlard. Elle eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait qu'elle était de nouveau dans une pièce qu'elle savait sécurisée.

Severus rompu presque tous les charmes qu'il lui avait lancé si bien qu'elle s'écrasa sur le sol lamentablement. Hermione gronda tout en reprenant ses esprits. Elle était dans les appartements privés de son professeur. Rogue décida de s'asseoir dans son fauteuil de velours émeraude, un air de satisfaction sur le visage. Le feu crépitait dans la cheminée.

-" Qu'est ce que tu as encore inventé ?" Lâcha-t-elle avec une pointe d'agressivité dans la voix. Exaspéré il leva les yeux au ciel avant de bâillonner son élève d'un sort informulé. Elle se leva dans un élan de furie et Rogue lui attrapa les poignets fermement. Ses mains étaient tellement grandes par rapport à celles de la jeune femme qu'il n'avait aucune difficulté à les emprisonner d'une seule main. Il saisit de nouveau sa baguette.

-" Incarcerem."

Hermione se retrouva de nouveau prisonnière de liens magiques mais seulement autour des poignets.

-" Quelque chose de nouveau." Lâcha-t-il en faisant la moue et sur un ton si mielleux qu'elle aurait voulu lui asséner une superbe paire de gifles. De nouveau Severus prit Hermione par les cheveux et la força à s'assoir sur le vaste tapis épais face à la cheminée de ses appartements. Elle lâcha un grognement et fronça les sourcils n'aimant pas trop la tournure que cela prenait. Rogue vit son regard assassin accentué par les flammes mais il ne pouvait pas détacher ses yeux du corps féminin entièrement nu sur lequel les lumières s'animaient. Il senti la chaleur monter en lui ignorant le regard interrogateur et implorant de la jeune lionne. De sa poche il sorti un bout d'étoffe noir et épais. Un sourire malicieux se dessina sur ses fines lèvres et il communiqua cette diablerie à son étudiante. Elle haussa un sourcil mais essayait toujours de se débattre, les mains dans le dos, les fesses sur ses talons.

-" Arrête de bouger tu t'épuises pour rien." Malgré les paroles qu'il venait d'énumérer à voix haute aussi pour s'auto-convaincre, Severus saisit sa baguette au cas ou et s'installa derrière elle si bien qu'il se colla et prit le temps de humer le doux parfum qui s'échappait des cheveux d'Hermione tandis qu'il entreprit de lui bander les yeux. Hermione voyait l'étoffe se rapprocher de ses paupières et là elle comprit. Elle sourit derrière le bâillon et cessa de bouger nerveusement même si pour elle c'était un pas en avant. A présent tout était plongé dans l'obscurité et pour renforcer le sentiment d'intimité, Rogue éteignit la lumière principale ne laissant que pour son propre confort la lumière capricieuse et sensuelle de la cheminée. Le sorcier passa ses mains chaudes sur les épaules nues de la jeune femme et s'approcha de son oreille :

-" Tu connais le signal..." Murmura-t-il. Elle acquiesça doucement de la tête avant de la laisser aller contre le torse rassurant de son professeur. Il décida de la libérer de son entrave vocale.

-" Merci" Chuchota-t-elle. Il déposa un doux baiser sur son front comme un dernier rempart de la réalité avant de plonger ensemble dans un enfer qu'ils avaient décidé d'explorer ensemble.

Hermione sentait ses sens se réveiller. La vue lui faisant défaut elle dû apprendre à écouter, sentir et capter les moindres sons odeurs et sensations qui venaient à sa portée. Un frisson lui parcourut le corps malgré le feu dévastateur qu'elle sentait crépiter en face d'elle. C'était le genre de frisson d'excitation qu'elle n'avait pas eu depuis... Elle ne se rappelait plus. A ce moment, elle cru reconnaitre le son caractéristique d'un manteau qu'on laisse tomber au sol puis des pas qui semblaient s'éloigner. Elle se mordit la lèvre inférieure sans savoir ce qu'il préparait.

Elle l'entendait fouiller puis revenir rapidement en posant un objet lourd sur le plancher ancien. Hermione fronça les sourcils puis entendit le "clic" caractéristique d'une mallette qu'on ouvre. Elle senti ses joues lui piquer et son cœur s'emballer, elle ne savait pas à quoi s'attendre de la part de son professeur.

Impatiente elle commença à gesticuler puis réentendit les pas se rapprocher d'elle mais cette fois-ci accompagnée d'une violente odeur de cuir. Rogue s'esclaffa lorsqu'il vit les narines de la lionne chercher la provenance de ce parfum. Pour l'instant il décida de laisser de côté ceci et de présenter plus tard, à un moment où elle l'aura oublié, l'objet de sa curiosité. Il s'accroupit alors juste devant elle, détaillant son magnifique corps sans défense, offert mais la tête haute et fière, les lèvres fermées comme un air mutin. Son caractère de Gryffondor était admirable mais pour le moment il fallait qu'elle le mette de côté et qu'elle montre obéissance.

-" Baisses la tête !" Ordonna-t-il d'un ton sec.

-" Oui." Fit-elle en s'exécutant lentement. Rogue serra les dents, Hermione était une élève brillante mais certaines choses avaient du mal à être assimilées quand on un caractère bien trempé.

-" Oui qui ?" Releva-t-il en saisissant ses cheveux par la racine à nouveau. La brune soupira de douleur et grimaça mais elle compris qu'elle n'avait pas été correcte.

-" Oui professeur." Rogue lui avait formellement interdit de l'appeler "Maitre" C'était pourtant l'usage dans ce genre de pratiques mais la vue de Voldemort qu'il devait continuellement appeler de cette façon était dégoûtante pour lui. Hermione et lui avaient eu une longue conversation à ce sujet.

Elle avait gentiment essayé de le convaincre que c'était une bonne façon de se moquer de lui mais pour Rogue c'était trop tôt. Le sorcier s'était surpris à analyser cette chose si loin qu'une évidence lui apparut assénant une claque immense. Il avait eu peur que Hermione se fasse capturer , soit contrainte d'utiliser ce mot face au Seigneur des Ténèbres et qu'il perde son sens le plus cher à ses yeux. D'un revers de la main il chassa cette pensée et retourna Hermione dans le sens opposé de celui où elle était.

Elle le sentit se placer derrière elle, léger, il n'avait plus sa longue cape, ni son tricot habituel. Elle perçu la peau nue de son torse contre ses bras et eu envie de s'abandonner de nouveau contre lui. Rogue n'avait pas lâché son emprise sur sa chevelure exquise et en profita pour l'attirer à lui la contraignant dans une position inconfortable. Il eut un rictus carnassier avant de plonger dans le cou de Hermione et planter ses crocs dans la peau de la belle.

Hermione eut un hoquet de surprise mêlé à un halètement de douleur. Une douce chaleur vint étreindre les entrailles de la jeune femme. Des milliers de petites aiguilles la picotaient affectueusement et pour la confondre encore plus, le Serpentard, de sa main libre commença à jouer avec sa poitrine cambrée vers l'avant. Il desserra l'emprise de sa mâchoire et lâcha ses boucles brunes se concentrant davantage sur les mamelles de son amante. La caresse la fit soupirer ce qui provoqua chez Rogue une montée de désir puissante. Les mains dans le dos et contre son ventre, Hermione le sentait se raidir à mesure qu'il accentuait les caresses sur ses seins, au début douces mais à présent elle se contenait de gémir tant il enfonçait ses ongles pointus dans ses tétons. Elle se sentait à présent humide et glissait sur ses pieds. Rogue vit le malaise et qu'elle recherchait une position moins risquée. Il hocha la tête d'un côté et observa sa partenaire se tortiller.

La sorcière sentit la main chaude et puissante de son professeur s'asséner sur sa nuque lui intimant de se poser la tête contre le sol et le fessier en l'air. Elle tiqua intérieurement car même si elle avait promis d'explorer avec lui un tout autre aspect de leur sexualité, elle n'avait jamais tellement aimé qu'on puisse regarder son intimité d'aussi près. Grand mal lui fasse car elle entendait Severus respirer plus fort d'un coup. Elle se crispa quand il se mit à genoux et apposa ses mains sur ses hanches. Rogue sentit un changement d'atmosphère.

-" Tout va bien Granger ?"

Elle inspira un grand coup.

-" Je... J'ai besoin de te voir Severus." Sa respiration devint paniquée et elle rompit l'espace d'un instant la close instaurée entre eux au début de leur séance.

-" Tout va bien Hermione." Puis pour la rassurer il glissa ses mains dans les siennes ligotées et elle les serra le plus fort qu'elle pu. " Je vais t'enlever le bandeau" Il s'exécuta et sentit la tension se calmer lorsqu'ils reprirent un contact visuel. " Si tu veux on peut recommencer une autre fois."

-" Non !" Le coupa-t-elle violemment... "Non" se ravisa-t-elle plus calmement. " Je veux juste te voir, ton regard." Il l'embrassa fiévreusement quand il comprit ce que cela signifiait et elle répondit comme une sauvage mordant ses lèvres pour l'attiser et lui rendre une vigueur qu'il venait surement d'abandonner pour son soin. Ne perdant pas une occasion de se remettre dans le jeu, il lui asséna une légère claque.

-" Tu m'as mordu ?!" Il lui remis une autre claque. " Réponds !" Encore une autre claque plus forte celle-ci

-" Excusez-moi professeur." Il plaqua sa tête au sol avec rage et il la sentit prête à retourner dans le vif du sujet. De sa main libre Rogue agrippa l'objet qu'il avait rangé à ses côtés un peu plus tôt.

-" Depuis quand me donnes tu des ordres Hermione ? On demande le pardon, on ne l'impose pas." La brune se mordit les lèvres. Il avait raison, sa formulation était mauvaise. " De toutes façon ton absolution viendra avec la douleur cette fois."

Hermione sentit des lanières froides glisser lentement sur son dos. Severus lui faisait comprendre qu'il avait déniché un jouet... Et quel jouet ! L'odeur de cuir revenait lui chatouiller les narines, elle ne pouvait voir ce qui se passait mais elle comprit très vite que c'était un martinet moldu.

Elle fronça les sourcils et se souvint qu'un soir alors qu'ils étaient en train d'échanger à propos de leurs parents respectifs au coin du feu et d'une tasse thé, Severus avait confié que son père le battait et que notamment cet accessoire était souvent prisé lorsque les mains de Tobias étaient trop alcoolisées pour asséner des poings nets.

Severus se releva et opta pour une punition simple.

-" Dix coups de martinets pour la Gryffondor !" Se moqua-t-il. " Mais on va faire quelque chose d'amusant. Tu vas les compter." Hermione entendait son professeur sourire fier de sa trouvaille. Elle respira un grand coup et décida d'accepter sa punition en l'aguichant, toujours le fessier en l'air et la tête contre le sol. Elle entendait les lanières virevolter dans l'air, Rogue la faisant se languir en la confondant davantage sur le moment où il allait frapper. Elle était assez souple pour le voir danser avec l'objet. Elle avait beau le voir à l'envers elle devinait sa silhouette au torse nu et au pantalon trainant par terre.

Le premier coup tomba. Elle commença à compter, puis le deuxième un peu plus fort. A partir du cinquième elle dû admette que Severus n'y allait pas de main morte et ses pieds se recroquevillaient sur eux même. Ce détail n'échappa pas à Severus qui ne pût s'empêcher de caresser la plante de son pied gauche avec ses orteils pour ne pas lui faire oublier leur complicité. Au septième coup elle commença à gémir, au neuvième elle se cambra et vient le coup fatidique pour lequel elle glissa sur le côté.

-" Non ! Remets toi en place !" Lui ordonna Severus. Alors difficilement et sur ses coudes elle se repositionna lourdement. Elle le vit poser le martinet sur le fauteuil le plus proche " Au cas où" pensa-t-elle et puis il revint à son niveau, derrière elle pour constater les blessures qu'il avait infligé. Hermione avait les fesses rougies et des traces très nettes des lanières. Rogue lui intima de regarder droit devant elle. Il avait une nouvelle idée.

Hermione s'exécuta le menton collé au sol. Elle entendit Rogue saisir sa baguette puis le silence pendant quelques secondes. Ses mains vinrent s'accoler sur ses fesses caressant les endroits tuméfiés d'un geste rapide puis les doigts se firent plus personnels et atteignirent le contour de ses lèvres exposées au plus grand plaisir de son professeur. Hermione tressaillit à ce contact mais la frustration la gagna lorsqu'il abandonna sa peau.

-" C'est pour moi que tu es toute mouillée ?"

-" Oui... Oui monsieur."

-" Bien."

Très vite quelque chose de froid vint à la rencontre des zones rougies par le feu du martinet. Hermione hurla de surprise puis sentit de grosses gouttes tomber de ces choses. "Des glaçons" pensa-t-elle à mesure que les gouttes glaciales lui roulaient le long des jambes.

-" Miss Granger, ces glaçons fondent tellement vite, tu es un vrai volcan !" Se moqua-t-il. Elle soupira de sa bêtise mais au fond d'elle, savait que ce n'était pas une mauvaise forme d'humiliation. Le froid mordait sa peau et ravivait le feu du martinet. Il était diablement intelligent le maitre de potions. Elle gémissait à mesure qu'il passait de cette pommade empoisonnée sur sa peau. Elle l'entendit se lever et défaire sa ceinture non sans lui en asséner un coup sur le flanc droit au passage.

-" Oui c'était gratuit." Ricana Rogue fier de lui. Hermione ne broncha pas puis elle l'entendit prononcer à nouveau le sort " Vestimentum Evanesco" Elle savait que maintenant le jeu allait prendre un tournant plus intéressant. " Le problème avec toi c'est que je serais jamais capable de jouer longtemps sans y gagner mon propre plaisir aussi. Petite saloperie de sorcière, vile tentatrice."

Severus se baissa à nouveau à son niveau. Hermione se raidit ne sachant pas à quoi elle aurait droit maintenant mais l'homme qu'elle avait derrière elle pouvait encaisser davantage de patience alors fou d'envie de la faire bouillonner il reprit un glaçon en main mais cette fois-ci ce n'était pas pour ses marques.

Hermione eut un hoquet de surprise sentant le froid glacial se balader nonchalamment sur son intimité. Elle poussait des râles aigus provocant chez son partenaire l'atteinte du paroxysme du désir. Il ne pouvait plus non plus se contenir. D'un geste vif il enfonça le glaçon dans son entrecuisse non sans un cri de la part de la brune.

Dans la seconde qui suivit Hermione sentit la virilité tendue de Severus entrer doucement. Ses jambes étaient serrées à cause des liens provocant un resserrement dans ses entrailles et autour du membre de son amant. Leur visage se tordit en une expression proche de l'extase. Rogue empoigna violemment les hanches de sa partenaire et sentant le glaçon fondant au bout de son gland. Il remarqua une belle quantité d'un mélange d'eau et de cyprine couler le long des cuisses blanches de son élève. Il se mordit les lèvres pour contenir ses soupirs de plaisir et asséna une claque sur les fesses provocantes de la belle.

Elle gémissait de tout son être mais Severus ne comptait pas en rester là. Il l'agrippa au ventre et commença une série de mouvements qu'il voulait profonds. Hermione gémissait à un point aigu qu'il n'avait jamais entendu auparavant. De son autre main il caressa le centre du plaisir de sa belle lui faisant atteindre un point de plaisir qu'elle avait rarement vécu.

-" Pro... Professeur!" Parvint-elle à articuler au bord de l'orgasme. Severus ne pouvait se contenir plus longtemps. Elle lâcha un dernier râle aigu et Rogue jouit peu de temps plus tard non silencieusement. Il resta en elle quelques secondes pour le plaisir de sentir sa féminité se contracter et se relâcher autour de lui. La voir dans un tel état de transe était sa récompense de dominant. Sans rompre le contact il saisit une dernière fois sa baguette et la libéra de ses liens.

Vite il la saisit dans ses bras pour l'inspecter et l'étreindre. Des larmes avaient roulé sur ses joues rosies. Il fronça les sourcils et avant qu'il pu formuler le moindre mot elle lui dit :

-" C'est un truc de femme... Je pleure pas parce que tu as été mauvais loin de là." Il lui fit une grimace amusée à laquelle elle répondit en un beau sourire. Son regard ambré se posa tour à tour sur ses lèvres et sur ses yeux d'obsidienne. Severus l'embrassa tendrement avant de la soulever pour la porter. Elle rit alors et passa ses bras autour de la nuque de Rogue enfouissant son visage dans ses longs cheveux noirs. Il la porta à la chambre.

-" Severus j'ai encore du travail là haut." Objecta-t-elle.

-" Je m'en contrefiche. J'en ai marre de dormir seul" Il la déposa nue sur au dessus des couvertures sur son lit à baldaquin paré de vert et argent. Il la contempla quelques secondes, sa belle Gryffondor, avant de se glisser sous les draps encore mal à l'aise avec son propre corps couvert de cicatrices. Hermione se tourna du côté de Severus pour venir se retrouver face à lui apposant ses mains sur son torse blafard. Il la prit dans ses bras et l'attira tout contre lui. Il avait besoin de ce contact rassurant après ce qu'ils venaient de faire. Il la serra et Hermione pouvait sentir son cœur battre contre le sien. Ce moment était un pur délice de douceur méritée et berçante pour les deux amants.

-" Merci murmura-t-elle près de son oreille" Elle savait l'effort qu'il avait fait pour accepter sa requête farfelue. Pour toute réponse il embrassa la paume de sa main et souffla la bougie qui brûlait sur sa table de nuit.

Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas endormis avec une telle proximité. Hermione en était certaine, aucun retour en arrière était possible désormais tellement ils y avaient prit goût.