Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi.
Thème : Obéir
Obéir, c'était donc tout ce qu'il devait faire. Onodera Ritsu fusilla du regard son patron. Il détestait les fins de cycle. Tout le monde, même lui, était épuisé. Il avait des cernes si grande qu'on aurait pu le prendre pour un panda humain. Il grognait en écoutant Takano Masamune crier une énième fois qu'il voulait les chapitres des auteurs qu'ils suivaient tous pour le prochain numéro. L'imprimeur mettait la pression sur l'équipe de jeunes hommes travaillant pour la section shojo manga. Les lecteurs attendaient leur suite. Il n'était pas rare qu'ils reçoivent les lettres de fans adressées à leur auteur phares. Il se leva afin de rentrer chez lui, il allait finir par raté le dernier métro s'il ne se pressait pas. Mais le téléphone se mit à sonner. C'était un des auteurs qui avait fini son chapitre. Enfin, ils pouvaient souffler et surtout envoyer ça aux imprimeurs. Sans surprises, c'était leur chef qui le faisait. Le jeune éditeur profita de cette nouvelle pour s'éclipser. Hors de question qu'il rente avec Takano. Déjà, qu'ils étaient voisins donnait une excuse à son patron et ancien amant pour lui faire perdre les pédales. Il ne fallait pas tenter le diable en rentrant toujours ensemble. Il se hâta, sa fatigue rendant chaque mouvement difficile. Il n'allait guerre plus vite qu'une personne qui marchait. Il pestait contre les mangakas jamais à l'heure, ses fichus souvenirs alors qu'il était encore à l'école et ces fichus mangas qui avait réveillé son côté jeune fille en fleur. Il y avait de quoi s'arracher les cheveux. Il ne pouvait pas obéir à une partie de lui. Cette partie qui lui disait de ne pas résister à Masamune.
Il finit par rentrer dans le métro. Surpris, il vit Takano qui était aussi cerné que lui. Il soupirait. Bien sûr, vu qu'il y avait du monde entre eux. Onodera Ritsu l'ignorait. Il sortit en trombe à son arrêt. Suivi de près par son voisin. Il grommelait alors qu'il sentait des bras l'entourer.
« Hé lâche-moi.
-Je me repose, laisse-toi faire Ritsu.
-Non. »
C'était sans compter sur Takano qui embrassait la nuque de l'éditeur. Ce dernier rougit fortement et repoussait son ancien amant, les joues rouges.
« Arrête ça Masamune... Arrête. »
Onodera Ritsu pleurait, il ne voulait pas souffrir encore. Leur séparation l'avait marqué. Il n'était sorti avec personne depuis qu'ils n'étaient plus amants. Il avait repoussé ce sentiment. L'amour. Il regrettait d'être aussi faible. De se sentir si bien entre les bras de ce garçon qui lui avait déjà briser le cœur. Ils rentrèrent finalement dans l'appartement du patron. Leurs lèvres se touchant malgré tout.
« Je ne ferais rien que tu ne veux pas Ritsu. Je t'aime tellement...
-Stop... Juste Dormir... »
Takano Masamune capitulait, de toute façon, il était trop épuisé pour faire plus. Il s'allongeait sur le lit, emportant à sa suite son ancien amant qui se blottissait contre son torse. Ce dernier se maudit à nouveau pour sa faiblesse.
