Les ténèbres.

Le froid.

Le vide.

Rien que le noir devant moi. Je ne vois plus rien... Et puis après tout je n'ai plus besoin de voir, je ne veux plus voir. J'ai peur. Mais je suis trop las pour vraiment y faire attention. Je tombe dans les ombres qui défilent devant mes yeux. J'ai du mal à distinguer l'extérieur. Au loin une lumière grisonnante, pâle, m'appelle. Je n'ai pas le courage de la rejoindre, je reste là. Dans les ténèbres.

Elles sont la seule chose qu'il me reste.

Le silence, un moment d'accalmie. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas pu être aussi rassuré et calme. Enfin du repos… Je suis seul. Je n'ai plus personne à suivre ou à surveiller, plus personne à fuir. Je n'ai plus d'ennemis. Je n'ai plus… d'amis… Des voix montent à mes oreilles. Des chants. Ils m'accompagnent.

Je n'ai plus peur.

Une étrange sensation parcourt mon corps. Ce n'est pas comme la douleur de mes muscles après l'effort trop important que je viens de donner. Nan. C'est… Quelque chose de piquant, de désagréable. Quelque chose qui m'enveloppe petit à petit et qui me fait frissonner. C'est… Oui c'est bien ça… Le froid… Le froid qui me happe comme si toute la chaleur de mon corps venait de disparaitre et qu'elle la remplaçait. Pourtant au vu de ma nature cela ne doit pas m'atteindre… Et pourtant… Il est là. Et plus les secondes passent, plus il se fait mordant.

Il faut que je l'oublie.

Mais même dans ma respiration il est là. Brûlant ma gorge et attisant mes poumons. Mais cette fois il n'est pas seul. Une odeur se mélange. Âcre, lancinante, connue. Une odeur métallique, qui se repend, au sol, sur moi, sur tout. Le sang. Oh oui je la connais cette odeur, je connais l'odeur de mon sang, de celle de mes amis… De mes victimes…

Elle entre et ne veut plus sortir.

J'essaye. Vraiment. J'essaye de respirer, de reprendre mon souffle. Mes lèvres s'entrouvrent je le sens. Mais ma langue pâteuse n'arrive qu'à faire s'échapper un souffle entrecoupé. Dans le froid. Il forme des petits nuages. Je n'entends plus que ça, se mélangeant aux chants. Un souffle, un murmure, comme le vent dans les branches. Je le sens remonter, brûlant encore plus ma gorge, seule source de chaleur dans mon corps.

Elle me fait du bien. Un peu.

Une lamentation transperce le silence qui me reposait l'esprit. Pourquoi ? Qu'est-ce que c'est ? Je n'aime pas ça. Elle implore. Qu'est-ce qu'elle dit ? Je n'arrive pas à entendre. Elle va m'obliger à sortir. De nouveau. Je ne veux pas. Elle se plaint. Encore.

Blanc.

L'éclat de la neige transperce mes yeux. Je suis sorti des ténèbres. Je vois. Je regarde. Autour de moi tout est pareil, désolé, vide, froid. Je ne suis pas sorti des ténèbres. Elles sont juste devenues blanches. Mais bizarrement… Je les aime ainsi. Je les trouve… élégantes.

Mais une lamentation les gâches.

Où est-elle ? Je n'en veux pas. Mon cou craque. Il se contorsionne. Je le vois enfin. Une tâche parmi mes ténèbres. Je veux la faire disparaître. Je veux rester seul avec les chants.

Je veux qu'elle meurt.


Bonjour, bonjour ;D

J'espère que vous avez aimé, n'hésitez pas à laisser une review ^^

Je sais que j'ai une autre fic sur le feu mais celle-ci est juste pour patienter :3

Des bisous ^^