Cette fanfiction ne m'appartient pas, elle a été écrite par LovesDragons, je ne fait que la traduire avec l'accord de l'auteur.
Sortilèges
Prologue
Rita Skeeter ferma la porte de son petit appartement et soupira. Elle venait de passer une longue journée, et elle était impatiente de voir son fils. Entendant des éclaboussures, elle fronça les sourcils. Ces bruits semblaient frénétiques, paniqués. Elle sortit sa baguette de sa poche, et se dirigea doucement vers la salle de bain. Ce qu'elle vit l'horrifia.
« Diffindo ! » Elle cria le premier sort qui lui vint à l'esprit, prise de panique en voyant son petit ami de deux mois qui maintenait son fils sous l'eau. Le puisant sort trancha l'air et traversa le coup de l'homme, séparant sa tête du reste de son corps. Il tomba sur le sol carrelé et elle se précipita vers la baignoire, tirant son petit garçon hors de l'eau.
Il avait du mal à respirer, et elle lui jeta rapidement un sort pour enlever l'eau qu'il avait avalé de ses poumons. Il sanglota sur son épaule, et elle laissa enfin ses propres larmes couler sur ses cheveux blonds. Elle caressa doucement son dos, traçant de léger cercles entre sa peau et ses écailles encore souples.
Rita savait ce qu'était son mari quand elle l'avait épousé, mais il mourut un an plus tard, la laissant seule avant un enfant qu'elle ne savait pas vraiment comment élever. Son petit ami avait du découvrir le secret de son fils, d'une façon ou d'une autre. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour protéger son enfant.
Elle fit léviter le corps dans les bois et l'enterra, faisant disparaître les preuves de cette histoire. Trois jours plus tard, elle prépara une valise pour son fils et transplana avec lui en Irlande. Elle avait entendu parlé d'une école à cet endroit, une école pour les créatures magiques rares. Son petit Logan pourrait y vivre, et elle savait qu'elle serait en mesure de le voir autant que possible. Le plus important pour elle était qu'il soit en sécurité.
Emma Rosemont marchait tranquillement dans une rue, quelque chose faisait bourdonner ses sens comme des abeilles dans une ruche, et elle voulait savoir pourquoi. Au départ, elle était dans cette ville parce qu'elle avait entendu une rumeur sur un troupeau de sombrals vivant dans la forêt voisine. Malheureusement, cette information était fausse, mais elle avait senti une anomalie plus tôt dans la journée, et si elle ne savait pas ce que c'était, elle comptait bien le découvrir. Elle s'arrêta devant un maison et sentit l'air, il y avait quelque chose ici.
Elle se demandait de quelle manière agir quand elle entendit un cris continu venant de cette baraque. Elle se précipita vers la maison, affolée par le cris de terreur qui ne cessait. Elle ouvrit la porte, l'arracha même de ses gonds, et le cris passa de la peur à la douleur. Elle fut de l'autre côté de la pièce en un mouvement rapide et flou et arracha une autre porte.
Emma était considérée comme une jeune vampire, âgée de seulement deux siècles. Mais le spectacle qu'elle interrompit aurait choqué des vampires encore plus vieux qu'elle. Un homme gisait sur le sol, du sang coulant autour de lui depuis sa gorge tranchée. Il était nu, mais la petite fille, semblant n'avoir que cinq ans, avait ses vêtements déchirés autour d'elle. Ses doits, dont les oncles ressemblaient à de longues griffes, étaient ensanglantés. Elle regarda Emma, et hurla de nouveau, se repliant encore plus dans un coin de la pièce.
Emma se sentait malade. Il était simple de comprendre ce qu'il s'était passé ici, et elle ne pouvait pas blâmer l'enfant d'essayer de se cacher. Elle tenta désespérément de calmer la petite fille, mais elle cria simplement plus fort et se débâtit, agitant sa main sanglante comme pour se défendre. Un bleu se formait autour de son œil, et la vampire pouvait voir plusieurs ecchymoses, nouvelles comme anciennes, à travers ses loques déchirées.
Finalement, elle renonça à calmer la petite fille hystérique, et passa une fiole sous son nez. Une seule inspiration fut suffisante, elle s'évanouit. Emma prit l'enfant presque maigre dans ses bras et haleta en remarquant enfin les écailles dans son dos. Alors c'était pour ça qu'elle l'avait sentie. Elle quitta la maison et ramena l'enfant chez elle, dans l'école pour créatures magiques où elle enseignait. Cette petite fille avait besoin d'aide.
La jeune Selkie fronça les sourcils. Helena était en train de cueillir des herbes à Surrey, elle devait passer la journée avec son amante, mais elle ne pouvait pas voir les sombrals, alors elle avait décidé d'aider son cousin qui vivait dans la ville voisine à refaire sa réserve d'herbes. Elle marchait en périphérie de la ville, le long d'un parc vide, et était sur le point de partir quand quelque chose attira son attention.
Un jeune garçon était assis tranquillement sur une balançoire. Il était assez petit, avec des membres trop fins et de grands yeux verts. C'est la manière dont il était assis, prudemment mais raide, qui retint son attention, ça et le fait qu'il parlait en fourchelangue avec un petit serpent dans l'herbe à côté de lui.
Elle se dirigea silencieusement vers lui , et il n'eu par l'air de la remarquer jusqu'à ce qu'elle soit en face de lui. « Bonjour. » Dit-elle doucement, essayant de paraître aussi peu menaçante que possible. Elle n'aimait pas la peur qu'elle lisait dans ses yeux. « Quel est ton nom ? »
Il remua nerveusement sur la balançoire. « Monstre. Enfin, c'est comme ça que mon oncle et ma tante m'appellent. »
Elle sentit la colère monter en elle. Personne n'avait le doit de traiter un enfant comme ça, elle ne serait même pas surprise si il était également battu. « Et bien. » Commença-t-elle d'un voix aussi calme que possible. « Je ne trouve pas que ce prénom te va. »
Il leva les yeux vers elle et secoua lentement la tête. « Je crois que je suis sensé m'appeler Harry. » Murmura-t-il.
« C'est un très beau prénom, Harry. » Sourit-elle. « Tu sais quoi, j'enseigne dans une école pour enfants. Pour des personnes ayant des capacités uniques, comme toi et moi. »
La crainte revint aussitôt dans ses yeux, plus forte encore qu'avant. « Je ne... »
« Tu peux parler aux serpents, Harry. » L'interrompit doucement Helena. « Regarde. » Elle tendit sa main, en des mouvements prudents. Sa peau bronzée sembla onduler et changea pour se recouvrir d'une fourrure brune. Il leva les yeux vers elle, stupéfait, en touchant très soigneusement la paume de sa main. « Wow. »
Elle sourit avec affection, prenant sa petite main dans la sienne. « Tu veux venir avec moi, Harry ? L'école dans laquelle je vis, nous nous occupons des enfants qui n'ont nulle part où aller. Nous sommes comme une famille. »
« Je croyais que je ne méritais pas d'avoir une famille. » Murmura-t-il. La rage revint sans prévenir.
« Bien sûr que tu le mérite. Alors, est-ce tu veux emmener quelque chose avec toi ? » il tira un sac emballé de sa poche. Il était rempli de plein de roches brillantes et colorées bizarrement. Elle sourit chaleureusement. « Bien sûr, tu peux les emmener, Harry. »
L'utilisation de son nom fit une nouvelle fois sourire le garçon, et Helena décida qu'elle le ferait sourire encore plus à l'avenir. Personne ne le blesserait à nouveau, pas si elle pouvait l'empêcher.
Logan vivait à l'école depuis une semaine quand Ms. Emma vint le voir. Il vivait dans une grande suite qui était reliée à celles d'Emma et Helena, elle-même rattachée à trois autres chambres. Les deux femmes prenaient soin des enfants qui vivaient dans cette partie de la tour. Il lui sourit timidement. « Logan, je voulais te prévenir que deux enfants vont venir habiter avec toi. »
Il hocha la tête, toujours timide. « Vous pensez qu'ils vont m'aimer ? »
Elle sourit, mais avait de l'inquiétude dans les yeux. « Ils sont comme toi. »
« Vraiment ? » Dit-il excité. « Il y en a plus comme moi ? »
« Ecoute, Logan. » Répliqua Emma, doucement mais sévèrement. « Ils sont blessés. Les gens avec qui ils vivaient n'étaient pas vraiment gentils. »
Logan fronça les sourcils. Il savait que certaines personnes n'étaient pas agréables avec les gens de son espèce, l'ancien petit ami de sa mère en était la preuve. « Ils les ont blessés ? » En voyant le visage d'Emma, il hocha la tête avec détermination, une expression très mignonne sur le garçon de sept ans. « Personne ne leur fera de mal ici. Je ne les laisserait pas faire. »
Emma sourit chaleureusement, ce petit garçon était gentil et affectueux, en plus d'être très intelligent. « Allez, viens avec moi. » Elle le conduisit vers la petite salle de séjour où Helena était assise avec un petit garçon et une petite fille. Les deux amantes avaient été choquées de découvrir que s'ils n'avait pas l'air d'avoir plus de quatre ou cinq ans, les deux enfants en avaient en fait sept. « Harry, Lusca, voici Logan. Vous allez rester avec lui dans cette suite. »
Harry sourit timidement au garçon qui faisait bien une tête de plus que lui. « Bonjour. » Murmura-t-il. « Ms. Helena m'a dit que que tu pouvait parler aux serpents. »
« Juste Helena, Harry. » Dit la Selkie, en souriant doucement.
« C'est vrai, je parle aux serpents ! » S'écria bruyamment Logan, sans remarquer le léger tressaillement des deux enfants à son éclat de voix. « Ils sont très gentils. Ma maman dit que quand je serais plus grands, elle m'achètera peut-être un serpent que je pourrais garder. Est-ce que tu aimes les serpents ? » Demanda-t-il à la petite fille.
Elle recula loin de lui, cachant son visage derrière sa cascade de cheveux blonds, un morceau de viande serré fortement dans ses mains comme si elle avait peur qu'on le lui prenne. Elle ne répondit rien.
« Lusca ne parle pas beaucoup. » Dit Helena, regardant avec inquiétude l'enfant. « Lusca, personne ne va te prendre ta nourriture, je te le promets. »
Plus tard, alors que les enfants étaient couchés dans leurs lits respectifs, Logan se réveilla en sursaut d'un cauchemar où il était emporté par une rivière, hâletant désespérément pour respirer plus facilement. Il jeta les draps au pied du lit, et se dirigea vers le couloir, voulant ouvrir la fenêtre.
Mais quand il entendit des gémissements provenant de la chambre d'Harry, il ouvrit sa porte. Le petit garçon se tournait et se retournait dans son sommeil, gémissant comme pris au piège dans un cauchemar. Il s'approcha de lui et le secoua prudemment. « Harry ! Harry, réveille-toi ! »
Le petit garçon se réveilla, ses yeux larmoyants allant partout, paniqué, avant de se fixer sur Logan. « Je suis désolé. » Dit-il, se recroquevillant loin du garçon plus grand.
Logan entendit un petit bruit vers la porte, et se tourna, apercevant la petite fille qui s'y appuyait. « Lusca ! Entre. »
Timidement, la petite fille ferma la porte. « Tu a fait un mauvais rêve ? » Demanda Logan. Elle secoua la tête de droite à gauche, comme Harry. « Ça va. » Les rassura-t-il. « Moi aussi j'en fais. Viens avec nous. »
Lentement, Lusca se dirigea vers le lit, et s'assit sur le bord. Logan ignora son tressaillement et la récupéra, la plaçant entre lui et Harry, puis se coucha à leurs côtés, ramenant les couvertures au-dessus d'eux.
« Qu'est-ce que tu fais ? » Demanda Harry.
« Ça s'appelle se faire un câlin. » Répondit Logan, s'assurant que les deux enfants soient à l'aise. « Maman m'en fait quand j'ai un cauchemar. C'est agréable. » Il s'enfouit dans les draps chaleureux près de Lusca, et lentement, les trois enfants se blottirent les uns contre les autres.
Lusca ouvrit soudainement les yeux et regarda timidement Logan. « J'aime bien les serpents, moi aussi. » Les deux garçon lui sourirent, et les trois se laissèrent emporter par le sommeil.
