La soirée battait son plein, tout le monde était réuni dans l'une des résidences du campus pour fêter la nouvelle année. Beaucoup avaient préférés passer les fêtes de fin d'année en famille plutôt que d'être emprisonnés une soirée de plus là où ils vivaient déjà les 3/4 de l'année. Tout le monde ne se connaissait pas personnellement mais c'étaient déjà croisés. Les gens formaient des petits groupes en fonction de leurs infinités mais certains n'hésitaient pas à papillonner.
Au bout d'un moment Sakura fit baisser la musique et interpella tout le monde pour un jeu d'alcool. Un petit groupe se rassembla autour d'une table recouverte de bouteilles d'alcool pendant que d'autres remontaient le son pour continuer la soirée de leur coté.
- Qu'est-ce que tu proposes ?
- Vous connaissez « je n'ai jamais… » ?
Elle prit la bouteille d'un alcool qu'elle adorait et commença à remplir les verres tendus tout en expliquant le jeu aux personnes qui n'y avait jamais joué.
- Chacun à son tort vous allez dire quelque chose que vous n'avez jamais fait et les personnes présentes ici qui l'ont déjà fait doivent boire.
Arrivée à Sasuke, il refusa qu'elle verse le liquide dans son verre.
- Tu ne veux pas jouer ? demanda-t-elle déçu.
- Je conduis.
- Les autres vous dormez tous là donc pas d'excuses !
- Moi non, intervient Naruto
- Ouais mais toi ton appartement est juste en face du campus, tu peux rentrer à pied !
Il soupira et récupéra un verre, après tout ça pouvait être sympas. Un jeu qui permettait de connaître les secrets de tous ne pouvait que leur faire passer un bon moment. Et puis, tout ce qui se passe en soirée reste en soirée, en théorie. Il fit un tour de table et à part Sasuke qu'il connaissait juste de vue ou de réputation, tous étaient ses amis. Il s'assit sur l'accoudoir du fauteuil où le brun était installé. Il le regarda avec insistance, apparemment il n'allait pas lui laisser la place alors qu'il ne jouait même pas. Il reporta alors son attention sur son ami Kiba qui rassurait sa petite amie qui semblait avoir des choses à cacher puis sur le couple le plus tranquille du groupe Shikamaru et Temari. Il l'a vit l'interroger du regard pour qu'il parle maintenant avant qu'elle découvre des choses mais l'autre ne paraissait pas plus inquiet que ça. Ino échangeait avec Sai pendant que Sakura acheva sa tournée de remplissage avec Neji. Il préféra ne pas s'attarder sur ce dernier depuis qu'il n'était plus ensemble, l'autre le mettait souvent mal à l'aise par sa présence et surtout à cause des piques sur leur relation. La rupture, aussi difficile pour lui que pour Neji, émanait de Naruto, il n'avait pas forcement donné de bonnes raisons et c'était surement ce qui faisait que Neji se comportait de la sorte, le provoquant pour que la vérité sorte.
- Aller je commence, lança malicieusement Ino. Je n'ai jamais couché avec une fille.
Shikamaru, Kiba, Sai et Naruto burent une gorgée. Sakura jura entre ses dents un « traitresse » et porta son verre à ses lèvres.
- Noooon, hurla Kiba. Qui ?
- On s'en fou ce n'est pas le jeu, rétorqua la rosé.
- Si si justement aller crache le morceau on est entre nous et puis c'est toi qui a lancé le jeu alors ne va pas me dire que t'aimerais pas savoir à notre place.
- … Kin.
Elle lança un regard à sa meilleure amie pour lui promettre une vengeance et les autres rigolèrent du malaise de la jeune femme. Tout le monde pensa la même chose. Le jeu s'annonçait intéressant.
Sur la même lancée que son amie, Kiba annonça n'avoir jamais couché avec un garçon. Les filles ainsi que Naruto et Neji prirent un peu du liquide. Il n'y avait rien d'étonnant à ça, ils assumaient parfaitement leur homosexualité.
- Je n'ai jamais embrassé un garçon en croyant que c'était une fille.
A l'affirmation de Naruto, tout le monde le regarda puis chercha quelle personne allait boire parce que c'était évident qu'une phrase aussi recherchée signifiait qu'il connaissait une personne à cette table ayant fait ça.
- Faux frère, cracha kiba avant de récupérer son verre. Pour ma défense, j'étais bien éméché, il avait les cheveux longs et un visage de porcelaine. Dans le noir, j'ai cru que c'était Hinata qui voulait enfin de moi.
Les rires redoublèrent à la dernière phrase et la Hyuga passa une main réconfortante dans son dos.
Les tours de table s'enchainèrent et les verres se vidèrent pour se remplir à nouveau dans la foulée. Hinata qui, jusqu' à maintenant optait pour dès « je n'ai jamais … » non porté sur le sexe, se lança.
- Je n'ai jamais fais de fellation.
Dans les filles, seul Temari avala de l'alcool, les autres ne cachèrent pas leur dégoût face à ce préliminaire. Encore une fois Neji et Naruto furent les seuls hommes à boire.
- Deux fois en deux questions, ce n'est pas beau de mentir Naruto, accusa Neji.
- Ce n'est pas parce que je ne t'ai jamais sucé que ça veut dire que je ne l'ai jamais fait avec d'autres et je ne t'ai jamais trompé alors c'est bon lâche moi, tempêta Naruto en faisait référence à un ancien « je n'ai jamais… » de Shikamaru.
Tout le monde pouvait voir la tension entre ces anciens amants. Naruto ne prévoyait pas de répondre aux accusations de Neji mais l'alcool déjà bien présent dans son organisme eu raison de lui. Kiba voulu relancer le jeu pour faire diversion mais le Hyuga ne l'entendit pas de cet oreille.
- C'est pour ça que le soir même tu en baisais un autre, vociféra-t-il.
- Chacun gère une rupture comme bon lui semble.
- Ta raison faire la pute, c'est la meilleure façon de gérer les choses surtout quand c'est toi qui y a mis un terme.
- Va te faire foutre
- Non, ça c'est toi, tu as l'air de beaucoup aimé ça surtout venant de connards qui s'en foute de toi. Il ne laissa pas Naruto répondre et enchaina. Je n'ai jamais couché avec une pute. Ah non ça apparemment c'est déjà fait.
Et il porta son verre à ses lèvres. Naruto fou de rage se leva et jeta son verre vide d'alcool sur lui.
- Tu n'as vraiment rien compris. Tu aurais préféré que je reste avec toi alors que je savais que ça ne fonctionnerait jamais.
- Et qu'est ce qui te fait dire ça merde ?! Au bout de 6mois j'aimerais enfin savoir pourquoi, tu me dois au moins ça !
- Mais parce que je n'étais pas satisfait au lit.
La déclaration hurlée de Naruto créa une gêne sans nom autour de la table.
- Tu mens, affirma son ancien amant après quelque seconde. Tu as déjà eu des orgasmes.
- Non, je n'ai jamais eu d'orgasme.
Sans vraiment savoir s'ils devaient jouer le jeu, les amis de Naruto plongèrent quand même le nez dans leur verre, juste histoire de se cacher.
Sakura, un peu trop pompette lança un « je n'ai jamais simulé d'orgasme » qui tendit d'avantage l'atmosphère et Neji défia du regard Naruto de boire. Ce dernier se pencha sur la table pour attraper une bouteille d'alcool au ¾ vide.
- Voilà qui résume ma vie sexuelle, santé !
Il vida le reste de la bouteille d'une trait, la reposa et sorti de la maison résidentielle.
XxX
- Merde !
Tout en jurant, Naruto mis un coup de pied dans une chaise en plastique du jardin et la fit valser deux mètres plus loin. Un groupe de trois filles assistant à la scène préféra rentrer à l'intérieur. Dans ce genre de soirée, il y avait toujours des fouteurs de trouble ou des types incontrôlables et elles ne tenaient absolument pas être dans les parages.
Le jeune étudiant s'écrasa contre un mur de la maison, il récupéra une cigarette et un briquet dans son jean pour fumer mais il n'arriva pas à faire jaillir la flamme. Il secoua frénétiquement l'objet et ressaya, en vain. Il piqua une seconde colère et balança le briquet sur le coté. Son corps frotta contre le crépit de la maison en se laissant tomber au sol. Il baissa la tête et soupira de désespoir, il n'aurait pas du jouer mais c'était un peu trop tard maintenant.
Il entendit plus qu'il ne vit une personne récupérer la chaise en plastique et la remettre sur ses pieds devant lui. Il releva la tête pour voir de qui il s'agissait et tomba directement dans les yeux onyx de Sasuke. Ce dernier était agenouillé devant lui, un zippo à la main, il actionna la roulette et fit jaillir une flamme. Naruto se rapprocha jusqu'à allumé sa cigarette et le remercia d'un signe de tête.
Il observa Sasuke prendre place sur la chaise et s'allumer à son tour une roulé. Cet homme dégageait quelque chose qui l'attirait. Ça avait toujours été le cas depuis que Gaara l'avait présenté mais jamais il avait osé se rapprocher de lui, non pas part peur mais simplement qu'il sortait avec Neji à ce moment là et tromper ne faisait pas parti de ses péchés. Après sa rupture, il y avait souvent pensé, après tout même si Sasuke était connu pour ne jamais initier le sexe, il ne refusait jamais une demande et à ce qu'on disait, il était un super coup. Seulement voilà, une réputation provenait des gens et souvent des « on dit » non vérifiés alors il avait renoncé. Déjà qu'il passait son temps à être déçu de ses partenaires d'un soir alors s'il commençait à l'être de quelqu'un qui lui plaisait, ça se terminerait comme avec Neji et l'image d'un Sasuke inaccessible lui plaisait assez. Il ne voulait pas gâcher ça même si ce soir, il n'aurait pas dit non pour confirmer sa réputation.
Après deux lattes, Kiba, Hinata, Shika, Temari et Gaara arrivèrent et s'installèrent avec eux.
- Vous avez déjà arrêtés ?
- Vous avez un peu plombés l'ambiance, avoua Kiba.
Naruto s'excusa et son ami lui demanda quand même s'il était sérieux sur la bombe lâcher devant eux.
- J'avais l'air de rigoler ?
- Mec, je ne comprends pas, si t'éjacule c'est que tu es satisfait normalement.
- Pas quand c'est toi qui te finit tout seul à chaque fois.
- Ça craint, compatit Kiba.
- Tu n'as peut-être pas encore trouvé ce qui te fait de l'effet, intervint Shikamaru.
- Si ça peut te rassurer, l'épanouissement sexuelle des femmes est en moyenne entre 25 et 38ans, rajouta Temari.
- Ça me rassurait si j'étais une femme et si je n'avais pas déjà tout essayé.
- Vraiment tout ?
Honteux, Naruto balança quelque unes de ses expériences sexuelles en évitant les plus gênantes. Depuis qu'il était actif sexuellement, il cherchait sans cesse à innover et tout connaître mais peut importe avec qui, peu importe comment, quand et où, rien ne semblait vouloir lui ouvrir les portes du 7ème ciel. Plus les jours passaient et plus il désespérait, se disant qu'il finirait avec sa fidèle main jusqu'à qu'il ne puisse plus la bouger.
- Tu devrais arrêter de vouloir absolument atteindre l'orgasme, psychologiquement ça doit bloquer. conseilla Sasuke.
Naruto le regarda un peu surpris. Il ne l'imaginait pas prendre part à la discussion.
- Je sais, on me l'a déjà dit, avoua-t-il en regardant Gaara.
- Et alors ? demanda ce dernier.
Il répondit au roux négativement. Son ami, étudiant en psychologie, lui avait déjà donné quelques conseilles suite à la confession de Naruto sur son problème d'orgasme mais toujours rien.
- C'est que tu choisis mal tes partenaires alors.
Ça semblait être une évidence pour Sasuke qui tira une dernière bouffé et écrasa sa cigarette contre un cendrier.
- Tu es marrant toi mais si le pauvre les a tous essayés et pas un seul ne fait l'affaire, c'est bien que le problème vient de lui, rétorqua Kiba tout en s'excusant auprès de Naruto qui ne paraissait pas le moins du monde vexé par cette évidence.
- Ils n'étaient pas doués, c'est tout, insista Sasuke
- Et bah montre ta théorie, Monsieur le meilleur coup de l'université, le provoqua l'Inuzuka.
Tout le monde se retourna vers le ténébreux attendant sa réponse. Même Naruto légèrement crisper eu un espoir vite balayé. Après tout Sasuke n'initiait jamais l'acte.
- Je ne dis pas que je serais contre si il me le demandait mais je n'ai pas spécialement envie de choper quelque chose.
Le désespéré laissa échapper un rire nerveux, il venait de se faire traiter de pute avec élégance. Il écrasa son mégot par terre, se releva et s'approcha de Sasuke pour jeter sa cigarette dans le cendrier.
- Ironique de la part de celui qui récupère tout les chiens errants.
Naruto lui sourit et prit la fuite une seconde fois.
- Sasuke… l'interpella Hinata quand elle ne vit plus son ami. Vous suivez le même cursus.
- Et ? demanda-t-il sans comprendre où elle voulait en venir.
- Il fait des prises de sang toutes les semaines voir plusieurs fois par semaine et attraper une MST lui couterait son avenir alors tu imagines bien qu'il ne laisserait pas une chose pareille arrivée.
XxX
La nouvelle année avait débuté depuis une bonne heure et Sasuke regardait Naruto parler avec un homme près du bar. Il se remémora les paroles de la douce Hyuga et regretta la réponse donné à Kiba concernant une possible nuit avec le blond. Il ne se souvenait plus qu'ils étaient tout les deux en médecine et que de ce fait, l'hôpital leur demandait souvent des bilans complet.
Donner un orgasme à quelqu'un qui n'en n'avait jamais eu sonna, à ses oreilles, comme un défi avec un immense trophée. Il ne réclamait jamais une coucherie parce qu'il n'en avait pas besoin et se sentait au dessus de ça mais il fallait reconnaitre que pour un homme aussi beau que Naruto il pourrait faire un effort.
Il ravala sa fierté et décida de rejoindre Naruto quand ce dernier se laissa un peu trop approcher de l'autre homme qui ne cachait évidemment pas son désir de le mettre dans son lit.
Il glissa derrière lui pour se resservir un verre non alcoolisé et se pencha discrètement à l'oreille dans son mouvement pour que Naruto soit le seul à l'entendre.
- Tu vas encore perdre ton temps, laisse tomber.
Naruto rigola un peu fort mais Sasuke ne savait pas si c'était pour masquer son intervention ou répondre à la blague de l'autre. Le blond porta son verre à ses lèvres mais avant que le liquide puisse franchir sa bouche, l'Uchiha lui chuchota un dernier conseil.
- Tu devrais t'arrêter là, ça serait bête pour toi de ne pas te souvenir des orgasmes que je vais te donner.
Un frisson parcouru son corps et inconsciemment Naruto reposa son verre. Il n'avait jamais eu de plaisir extrême et Sasuke lui en promettait plusieurs. Il n'y croyait pas beaucoup mais il décida quand même de lui faire confiance et ne retoucha pas d'alcool de la soirée.
XxX
Récupérant sa veste, Naruto franchit la porte de la résidence et se dirigea à pied chez lui. La fête touchait à sa fin et ne tenant pas à nettoyer, il préférait s'éclipser un peu avant la fin. Depuis les mots de Sasuke, il ne l'avait pas revu, peut-être qu'il s'était dégonflé, il soupira et continua sa route mains dans les poches.
Il tourna à une intersection et vit le ténébreux appuyer contre une voiture qu'il supposa être la sienne.
- Je te raccompagne, proposa-t-il.
- Merci mais je n'habite pas loin, je peux rentrer à pieds.
- Alors ça sera chez moi, décida-t-il en ignorant la réponse de Naruto
Il se décolla de la carrosserie et vint ouvrit la portière passager, invitant silencieusement son futur amant à prendre place.
XxX
Assis dans la confortable Mercedes du riche étudiant, Naruto commença à se sentir mal à l'aise.
- Décrispes-toi, il ne se passera rien.
- Pardon ? Mais qu'est-ce que je fais là alors ? se renseigna le blond
- Il ne se passera rien tant que tu ne m'auras pas montré que tu veux vraiment que je te donne un orgasme.
Perplexe, Naruto le regarda afficher un rictus supérieur. C'était lui qui l'avait conseillé d'arrêter de penser à ça quelque heure plus tôt et là, il lui demandait presque le contraire.
- Comment peux-tu espérer que je te donne ce que tu veux si tu n'es pas capable de me mettre dans l'ambiance.
Dans l'ambiance pensa-t-il, voilà ce que l'autre voulait alors il n'allait pas être déçu. Sans prévenir, il tira sur sa ceinture pour pouvoir bouger plus aisément. Il déboutonna le jean de son amant et plongea une de ses mains froide à l'intérieur. De l'autre, il tira le col du blouson et de la chemise dans un même mouvement pour dégager la peau pâle. Alors qu'il entamait des vas et viens brusques et rapides, il mordit le cou de Sasuke. Ce dernier maltraita sa lèvre inférieure mais ne put retenir un gémissement. Un deuxième se fit entendre dans la voiture quand Naruto aspira la peau pour apposer sa marque. Il remonta à l'oreille de son prisonnier et lui ordonna de prendre l'autoroute. Sasuke ne se fit pas prier et dès qu'il eu la possibilité, il la prit. Il vit son passager descendre entre son torse et le volant, non sans l'avoir entendu dire en rigolant :
- Tâche de ne pas nous tuer, tu m'as promis des orgasmes et je compte bien les avoir.
Naruto le prit en bouche sans aucune douceur, c'était sauvage, impatient et désespérer. Il s'enfonça d'avantage dans son siège et releva légèrement les hanches, faisait comprendre à l'autre de descendre un peu plus son pantalon pour plus de confort. Il sentit une langue taquine jouer avec ses bourses et remonter lentement le long de sa verge. Elle caressa son gland avant que la bouche de Naruto vienne la reprendre. Pendant un seconde, l'attouchement cessa avant qu'il se fasse surprendre par cette bouche experte. Il ne savait pas si c'était la situation ou la personne ou même les deux combinés mais c'était la meilleure fellation de toute sa vie. Naruto suçait avidement son gland puis sans prévenir le prenait complètement en bouche et il répéta ce manège sans rythme prédéfinit. Au bord de l'explosion, Sasuke tira sur les cheveux blonds pour l'arrêter mais l'autre ne sembla pas prêt à obéir, il se dégagea de l'emprise et le suça avec plus de vigueur. Ne pouvant plus s'empêcher de jouir, il activa le régulateur de vitesse et agrippa son volant avec les deux mains. Il se rependit dans la bouche de son passager et le sentit tout avaler. Naruto se releva, le regarda moqueur et se rassit à sa place comme si de rien était.
XxX
En passant la porte de sa maison, Sasuke laissa à peine le temps à Naruto d'enlever ses chaussures qu'il l'entraina dans sa salle de bain. Il ouvrit rapidement les tiroirs mais ne trouva pas le lubrifiant qu'il cherchait. Il jura entre ses dents, il voulait le pénétrer tout de suite sans préliminaires mais il ne se voyait pas le faire sans aide. Tant pis pour la pénétration sans préparation, il ferait autrement. Il se jeta sur la bouche qui lui avait fait tant de bien et la dévora. A bout de souffle, il la relâcha et en profita pour retirer le t-shirt de Naruto. Il l'obligea à s'asseoir sur le lavabo et dans la manœuvre, il tira sur son jean et caleçon pour le libérer. Il détailla la créature en face de lui. Savoir qu'un corps aussi beau que celui-ci n'était pas satisfait le contraria au plus au point. Il se devait de remédier ça, il se devait de faire frissonner cette peau bronzé, de faire éjaculer ce membre imposant, de faire contracter les muscles de ce corps, de brouiller la vue de ces yeux océan et de faire crier d'un plaisir inconnu cette bouche si expérimentée. Il le retourna et descendit jusqu'aux fesses rebondis qu'il écarta. Il se mit à lécher l'anneau de chair mais se laissa vite emporter et rentra sa langue à l'intérieur pour le savouré complètement.
Il entendit un gémissement qu'il n'apprécia pas du tout. Il s'arrêta et se replaça debout, derrière Naruto. Ce dernier affichait un faux sourire et ça l'énerva. De sa main gauche, il emprisonna la gorge bronzé et de l'autre le membre à demi érigé.
- Si tu simules encore une fois, tu le regretteras, menaça-t-il.
Il mordit violemment Naruto à la base du cou tout en resserrant sa prise sur la gorge et la verge. L'action fit plier en avant le blond qui se rattrapa avec sa main sur le miroir. Une plainte suivit d'un long et vrai gémissement franchirent les lèvres charnues. Sasuke qui n'avait cessé de regarder dans le miroir jubila de sa découverte. Il réitéra son geste pour être sûr et Naruto qui, fermait les yeux cette fois, ne laissa échapper qu'une plainte. Il libéra le membre à présent dressé et présenta deux doigts à l'entrée de son amant. Il pressa sur l'anneau de chair et obligea Naruto, de son autre main toujours présente sur la gorge, à relever la tête qui l'avait baissé vers le miroir.
- Ouvre les yeux, chuchota Sasuke à son oreille mais Naruto n'obéit pas. Ouvre sinon tu n'auras pas tes orgasmes.
Tout doucement, il les ouvrit et regarda l'homme qui lui promettait le 7eme ciel.
- Pas moi Naruto, mais toi… Regardes-toi.
Il dévia lentement le regard vers son propre visage et Sasuke choisit ce moment pour enfoncer ses doigts en lui. Les muscles de son corps se contractèrent et une sensation inconnue traversa tout son être. Elle se divisa en deux, l'une partie directement caresser son entre jambe et l'autre se transforma en un gémissement tellement intense qu'il ne reconnu pas sa voix quand il franchit ses lèvres.
- Tu aimes te voir prendre du plaisir ? demanda Sasuke en appliquant des vas et viens irréguliers à l'intérieur des fesses rebondis
- Aaah..Ta..ah gueule !
Sasuke ricana à l'insulte, il venait de trouver ce que l'autre aimait, ce qui allait le faire prendre son pied et il jubila. Il se réjouit d'avance de la suite des événements car il se rappela de la nouvelle acquisition de son grand-frère. Il n'aurait jamais pensé que les lubies d'Itachi l'aideraient dans un moment comme celui-là.
Sentant une masse du bout des doigts, il les retira pour les enfouir plus profondément d'un seul coup, touchant de plein fouet ce qu'il reconnaissait comme la prostate de Naruto.
La réaction fut immédiate. Sous les doigts de Sasuke, Naruto éjacula sur le miroir. Il détourna les yeux de la vue pitoyable qu'il leur offrait et se mordit l'intérieur de la joue. Quel homme saint d'esprit prenait son pied en regardant un autre s'occuper de lui.
- N'ai pas honte. Je t'ai promis plusieurs orgasmes et crois moi celui là n'est que le premier.
XxX
Allongé sur le lit, Sasuke regardait Naruto s'empaler sur lui. Il cherchait son plaisir à chaque mouvement de bassin mais il n'y arrivait pas et ça commença à le frustrer. Ses mouvements se firent moins prononcés, moins désireux de continuer et Sasuke le remarqua. Il se releva sur les coudes et d'une main tira en arrière les cheveux blonds, le forçant à regarder le plafond.
Naruto se contempla dans le miroir accroché au dessus de lui et son corps tressaillit.
- Sa..ah..su-ke.
Sasuke remercia intérieurement Itachi et s'excusera plus tard d'avoir salit ses draps.
Il se retira de son amant et le retourna pour que Naruto soit allongé sur lui, le dos bronzé contre le torse pâle. Pour la seconde fois de la soirée, il lui demanda d'ouvrir les yeux et de se regarder.
Naruto observa son corps subir les coups de hanches de Sasuke, il le vit caresser son torse et empoigner son membre près à exploser. Il se vit ouvrir outrageusement les jambes et la bouche, criant son plaisir comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Pour la première fois, il ne simulait pas, pour la première fois il prenait son pied mais quelque chose lui compressa le cœur. Une chose qu'il ne s'attendait pas à ressentir. Sans s'en rendre compte, il éjacula et des larmes s'échappèrent de ses yeux. Au bout de souffle, il ne résista pas quand Sasuke le décala et vint se placer au dessus de lui. Il sentit les mains de son amant essuyer ses larmes et son sexe forcer son entrée une fois de plus. Il grimaça sous la douleur et l'autre stoppa son avancée, plongeant son regard onyx dans le sien, encore brumeux.
- Viens, supplia Naruto
- Pas encore.
Un main bronzée s'accrocha à l'une des mèches sombres encadrant le visage de Sasuke.
- S'il te plait…
La situation échappait à Sasuke, il ne savait pas ce qu'il se passait avec Naruto mais malgré l'incompréhension qui le gagna, l'Uchiha reprit ses mouvements. Il répondit au désir de l'autre et plongea son visage dans le cou de Naruto. Il marqua ce corps qu'il jugeait inoubliable. Les gémissements de son amant restèrent bloqués dans sa gorge et il reconnut des sanglots. Il ne se souvenait pas avoir déjà provoqué une telle réaction chez l'un ou l'une de ses partenaires mais il savait que c'était possible et il ne put s'empêcher de se sentir fier. Etait-il bon à ce point ?
- Re-garde…
Un nouveau sanglot.
-...Moi.
Et il sentit une larme se perdre sur sa joue. Il releva le visage et tomba sur son vis-à-vis en larme. Il paniqua et voulu se retirer pour savoir ce qu'il se passait avec son partenaire mais ce dernier l'en empêcha en entourant sa nuque de ses bras.
- Ne t'arrête surtout pas.
Naruto quémanda un baiser et le supplia une dernière fois de les faire venir. Sasuke sortit sa langue et invita le coup de sa vie à faire de même. Elles se frôlèrent timidement puis revirent se chercher pour finalement se cacher dans la bouche de Naruto. Les coups de reins redoublèrent d'intensité, Sasuke ne pensait plus seulement à son partenaire mais aussi à lui et il céda le contrôle à son corps. Il sentit vibrer sa bouche sous les gémissements répétés de Naruto et la sensation dans son bas ventre s'amplifia à la vue de son amant, yeux fermés et ressentant plus que jamais son désir sans avoir besoin de regarder dans le miroir au dessus du lit.
Dans un dernier mouvement puissant et profond, Sasuke éjacula en Naruto et Naruto entre leur corps.
XxX
Quand Sasuke émergea de son sommeil, il chercha d'une main Naruto à ses cotés mais ne trouva qu'une place vide et froide. Il ouvrit les yeux, se redressa sur un coude et essaya d'entendre un bruit quelconque mais rien. Il était seul dans la maison comme cela avait été convenu avec ses parents et son frère. Il s'assit sur le bord du lit, fit craquer son cou et se leva dans l'intention de trouver son portable pour essayer de joindre son amant déserteur. Son attention fut attirée par un bout de papier sur la table de chevet de son frère et se pencha pour le lire.
Je n'ai jamais autant souffert d'avoir connu un plaisir aussi intense.
N.
- Et moi, je n'ai jamais autant regretter de me réveiller seul.
Sasuke froissa inconsciemment le bout de papier et le laissa tomber à terre.
Une nuit de plus avec un homme de plus et rien à attendre de plus.
Petite note de l'auteur:
Voilà une histoire que j'avais en tête depuis super longtemps mais je ne savais pas quand la poster et finalement avec la nouvelle année je l'ai remanié pour que ce soit l'occasion, je voulais aussi la poster le 01/01/17 mais avec la relecture, j'ai dépassé ;( Tant pis. C'est mon premier lemon depuis que j'ai changé mon style d'écriture alors dites moi sincèrement ce que vous en pensez !?
Bisous bisous
Edit 23/03/17 : J'ai fais une suite sur demande mais vous pouvez stopper la lecture là. A la base je voulais rester sur cette fin que je trouve réaliste.
La suite est surtout pour celles et ceux qui adore voir nos héros finir ensemble sur une note positive mais si ce n'est pas votre cas, restez en là.
Bisous bisous
