Titre : Hollow j'aurais ta peau !

Rating : M

Disclaimer : Personne ne m'appartient

Note de l'auteur crétine : Bienvenue chers lecteurs ! Allons entrer n'ayez pas peur, je ne mords pas je griffe.

Ceci est mon premier recueil de drabbles alors je vous prierai d'être indulgent à mon égard (sinon je vous bute). Hum, comme le bac approche à grands pas et que malheureusement j'ai de moins en moins de temps pour écrire, j'ai décidé de poster quelques drabbles plus ou moins courts pour vous faire patienter (et par la même occasion ne pas sombrer dans l'oubli). Cela fait un petit moment que je les ai créés donc j'ai dû un peu tout rafistoler pour que ce soit limite potable.

Ne lisez pas si vous avez un peu de compassion pour ce pauvre Ichigo. Sinon les gros sadiques se délectant de la souffrance des autres, c'est par ici que ça se passe !


Douce nuit.

Imaginez que vous êtes tranquillement en train de dormir bien au chaud dans votre lit douillé... Les étoiles brillent et la lune projette dans votre chambre une douce lumière fantomatique. Bref, vous êtes tranquillement en train de roupiller quand tout à coup une voix nasillarde résonne dans votre tête :

« Moooooon Rooooi... »

Légèrement irrité vous essayez de tirer un peu plus la couverture sur vous en cachant votre tête sous l'oreiller pour tenter d'atténuer ce bourdonnement agaçant.

« Mon Roi ! »

« Youhou mon Roi ! »

Grommelant dans votre sommeil, vous commencez à gesticuler dans votre lit en essayant tant bien que mal de vous accrocher aux bras de Morphe. Mais bien sûr ce sadique ne compte surement pas en rester là...

Que la force soit avec toi mon roi !»

«Mon précieux...!»

« Shirosaki téléphone maaaisooon !»

« MOOOOOONNNN ROOOOIIIIIII ! »

Et là...vous vous dites que la nuit va être longue.