Cet Os est écrit dans le cadre d'une nuit d'écriture du FOF, selon le thème « toilette(s) ». Pour plus d'info, voir mon profile ou envoyez moi un mp.
Les toilettes, c'est toujours un lieu sacré, d'échange, un lieu fourmillant d'activité dans un lycée. Mais le plus souvent, c'est un lieu rempli de fille, et ça c'est terrifiant.
La mission est simple, s'introduire discrètement, repérer Kitty, s'emparer de son portable, et ressortir sans être vu.
Enfin, la mission aurait été simple, s'il avait été Kurt. Parce que la pire chose dans cette mission, ce gage en fait, c'est de réussir à être vivant avant la fin, avec ou sans le portable de Kitty.
Pourquoi, mais pourquoi avait-il accepté de faire ce foutu pari avec Pyro ?... Ah, c'est vrai, il était bourré, et peut être un peu drogué, mais juste un peu… Oui, il avait fait le con, mais comment aurait-il pu savoir que Pyro lui donnerait un gage pareil ! C'est quelque chose que personne n'oserait faire ! Même pas Logan ! Et pourtant, lui a l'avantage que ça repoussera même si c'est réduit à néant !
La porte de cet enfer parait bien sinistre malgré son bois clair, à moins que ce ne soit à cause ? Les cris et bruit suraiguë provenant de derrière celle-ci le glace d'effroi, il ne peut s'empêcher de transpirer.
« Tu crois pas que t'en fait un peu trop Bobby ? Ce n'est pas non plus comme si je te demandais d'aller voler un objet à Satan lui-même. »
« Tu déconnes ? C'est exactement la même chose ! Ces filles ne sont pas humaines ! »
« ... oui ce sont des mutantes, et alors ? »
« et alors je vais finir castré sur une île déserte à me nourrir à la paille avant d'avoir pu faire un pas dans cet antre ! »
«Allons, allons, n'exagère pas. »
Cette déclaration est suivie d'une brusque poussé dans le dos de Bobby, qui trébuche vers la porte. La poussant prudemment, il finit par se glisser dans l'entrebâillement le plus discrètement possible.
Pyro, accompagné de Kurt, attend patiemment devant la porte. Les bruits et couinement venant des toilettes ont brusquement fait place au silence.
« …En fait, tu voulais juste qu'il se fasse explosé par les filles. »
« BOBBY ! »
Ce cri de colère est suivie par un hurlement inhumain et terrifiant.
L'air satisfait et particulièrement fière de soi qu'arbore Pyro pousse Kurt à se reculer prudement.
« Ouip »
« Tu es un monstre Pyro, rappelle moi de ne jamais parier avec toi. »
